Merci FDRT pour tes découvertes et contributions...
Adieu et Bonne continuation.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Dario100, denneville, Leslie62, nyga, Shinobi95 et 110 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Association des malfaiteurs ! (délinquants inside)
- N-THX
- Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:12
bon FDRT tu parts ou tu restes ? Je vois ton pseudo dans UPCF.
Francois
Francois
- frgirard
- Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
J'ai envoyé un email mais ils sont pas trés rapides...
Je souhaiterais effectivement ne plus apparaître dans la liste des membres et que mon profil soit supprimé.
Je souhaiterais effectivement ne plus apparaître dans la liste des membres et que mon profil soit supprimé.
- FDRT
- Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
FDRT a écrit:J'ai envoyé un email mais ils sont pas trés rapides...
Bonne route
Francois
- frgirard
Merci pour la découverte du caisson.
Merci pour le filtre secteur.
Bonnes fêtes et bonne continuation.
Merci pour le filtre secteur.
Bonnes fêtes et bonne continuation.
- STRA
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
FDRT a écrit:Bonjour à tous,
Un petit mot pour vous signaler que j'ai envoyé un email pour demander la suppression de mon compte (je n'ai pas trouvé la procédure sur le forum ! ).
Je ne compte plus venir/intervenir sur ce forum et je ne souhaite pas conserver des profils à l'infini. La quête du Graal est terminée pour moi !
Aussi, par avance, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et que vous puissiez (vous aussi) trouver votre bonheur audiophile en 2012 !
Cordialement
FDRT
Un très grand merci Fred, car grâce à toi (mais pas que ), j'ai pu faire progresser mon système dans des proportions que je pensais impossibles. TOTAL RESPECT.
Très content en tout cas que tu aies trouvé le bonheur, ton Graal, après tous ces essais, ces remises en questions, ces recherches... (Perso, c'est aussi le cas à présent, et en grande partie grâce à toi : tu pourras en juger in situ. Le reste n'est plus que de la curiosité... au cas où - voir l'exemple récent des Galileo 238 )
Merci d'avoir partagé tout cela.
A plus, bonne route... et ne pas oublier :
"Music IS the Best" (Frank Zappa)
Musicalement et très amicalement,
David
Dernière édition par DaveStarWalker le 12 Déc 2011 11:09, édité 2 fois.
- DaveStarWalker
- Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
doublon
- DaveStarWalker
- Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Sergioredshoes a écrit:Adieu, mais tu as raison de décrocher, tu es allé déjà trop loin
A bientôt peut être
Serge
PS : je crois que pas mal d'entre nous en sommes là, place à la musique et à bas les interrogations sur le matos hifi
Justement pourquoi quitter le forum, il y a aussi la musique sur HCFR http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=29924978&start=2580
- QUADOPHYLLIUM
- Inscription Forum: 07 Juil 2011 17:27
FDRT a écrit:J'ai envoyé un email mais ils sont pas trés rapides...
Ils t'ont déjà supprimé le droit d’éditer, tu vois il sont rapide.......
- undertaker88
- Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
QUADOPHYLLIUM a écrit:Sergioredshoes a écrit:Adieu, mais tu as raison de décrocher, tu es allé déjà trop loin
A bientôt peut être
Serge
PS : je crois que pas mal d'entre nous en sommes là, place à la musique et à bas les interrogations sur le matos hifi
Justement pourquoi quitter le forum, il y a aussi la musique sur HCFR http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=29924978&start=2580
+ 1 c'est une section passionnante d'ailleurs
- vindermere
- Modérateur Installations
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
undertaker88 a écrit:FDRT a écrit:J'ai envoyé un email mais ils sont pas trés rapides...
Ils t'ont déjà supprimé le droit d’éditer, tu vois il sont rapide.......
Génial !
Toujours pas supprimé ... C'est si difficile que cela ? Je ne me rappelle pas que ce fut aussi long pour m'inscrire.
- FDRT
vindermere a écrit:QUADOPHYLLIUM a écrit:Sergioredshoes a écrit:Adieu, mais tu as raison de décrocher, tu es allé déjà trop loin
A bientôt peut être
Serge
Je serais plus intéressé par une section qui présente la musique, elle-même, plutôt que de présenter uniquement les qualités d'enregistrement ...
- FDRT
FDRT a écrit:vindermere a écrit:QUADOPHYLLIUM a écrit:Sergioredshoes a écrit:Adieu, mais tu as raison de décrocher, tu es allé déjà trop loin
A bientôt peut être
Serge
Je serais plus intéressé par une section qui présente la musique, elle-même, plutôt que de présenter uniquement les qualités d'enregistrement ...
Dur l'addiction . musique ici http://classik.forumactif.com/
Francois
- frgirard
hello
Fred se tire et moi je viens de recevoir mon beau spl 2 control all black en lieu et place d'un ugs
config : pchifi + rme 9632 hdsp + spl 2 control + UP (ugs power by Pass-Flatlabs) sur des jmr evo3 mk2
cablage : sommer albedo + ogokz
bon en attendant la recette du kit magique xlr pour rme 9632 de Fred, j'achète demain des adaptateurs rca - xlr pour l'écouter
Fred revient please
Fred se tire et moi je viens de recevoir mon beau spl 2 control all black en lieu et place d'un ugs
config : pchifi + rme 9632 hdsp + spl 2 control + UP (ugs power by Pass-Flatlabs) sur des jmr evo3 mk2
cablage : sommer albedo + ogokz
bon en attendant la recette du kit magique xlr pour rme 9632 de Fred, j'achète demain des adaptateurs rca - xlr pour l'écouter
Fred revient please
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Salut,
Quelqu'un a t'il comparé un parasound A23 et un Yamaha P5000S???
Quelqu'un a t'il comparé un parasound A23 et un Yamaha P5000S???
- twister
- Inscription Forum: 13 Aoû 2009 13:51
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|