Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredo31, SEB-D et 105 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] BenQ w1070

Message » 31 Mar 2013 10:36

c'est vrais que se projo est bien conçu pour les petit recule et qu'il à tout pour plaire je ne le possède pas encore mais je crois que se la ne vas pas trop tarder .
merci pour tout vos expériences que vous nous faites partager
à oui au faite quelle support mural me conseilleriez vous .

merci
yves64
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Mai 2012 16:53
Localisation: ghlin begique
  • offline

Message » 04 Avr 2013 19:23

silverman93 a écrit:
Chrisvdv1 a écrit:
silverman93 a écrit:j'ai deja le projo :D

je te contacte en mp



Bonjour, pourrais tu m en dire plus su elle placement?
Distance, hauteur de placements , taille écran?
Merci



Le video est positionné au plafond avec un pied de 20cm.(reglage trapeze a 8 sinon image deformé)
le video est a 2,6m de la toile qui fais 180cm de base et mon canapé est a 2,8m.


Merci pour tes infos.
Encore 2 petites questions : la distance toile/VP était elle le Max que tu pouvais prendre? Ou pouvais tu encore l éloigner ?
Dans les tests, il parle d un shift vertical ? Est il efficace? Juste pour savoir à quelle hauteur est place l écran?
Merci
Chrisvdv1
 
Messages: 7
Inscription Forum: 24 Juil 2012 12:27
  • offline

Message » 05 Avr 2013 18:31

Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 05 Avr 2013 19:02

merci Thebe
yves64
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Mai 2012 16:53
Localisation: ghlin begique
  • offline


Message » 06 Avr 2013 6:58

yves64 a écrit:merci Thebe


Bonjour,

mais de rien. Ah oui, j'oubliai, pour ceux qui lisent la VF (Google Translation :oops: ) et qui veulent voir les photos, les images ou les graphiques, il faut aller dans la V.O. :wink:
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 06 Avr 2013 10:43

bonjour Thebe
superbe je crois que pour les vacances je vais me l'offrir je me pose une petite question je voudrais l'installer au mur et je ne sais pas quelle est le support mural qui luis conviendrez le mieux car je suis un pur débutant dans la vp mon recul est de 4m 25cm sans compter le vp .

merci
yves64
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Mai 2012 16:53
Localisation: ghlin begique
  • offline

Message » 06 Avr 2013 17:57

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau possesseur de ce super VP, j'ai eu un Optoma HD600x dans le passé et un plasma Samsung jusqu'à présent.
Je comptais le commander sur internet et je suis allé par hasard chez le patissier qui en avait un en stock, je suis reparti avec.

Je vais trainer un peu sur le forum histoire de partager et aussi d'apprendre car tout n'est pas encore très clair pour moi, surtout en matière de 3D, ça fait deux jour que j'essaye d'utiliser la 3D Vision de Nvidia mais rien a faire, ma carte graphique GTX 470 et reliée a mon Ampli Pioneer VSX 921 qui lui est relié au VP, j'ai essayé en direct sur le VP rien a faire non plus. Je suis allé jusqu'à traffiquer les pilotes sur le PC, je désespére...
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait super

@ yves64, salut, attention à un détail Yves, le VP tire tout droit en face de la lentille, c'est à dire que le bas de ton image sera a la même hauteur que ta lentille donc en support mural ça peut être embêtant.
Spykiwi
 
Messages: 37
Inscription Forum: 13 Déc 2008 14:49
  • offline

Message » 06 Avr 2013 18:48

Petit CR après installation au plafond avec un câble HDMI 10 mètres: perte de signal fréquent à partir du décodeur Bbox. Le VP recherche le signal et le retouve au bout de quelques secondes
Pas encore constaté le pb lors de la lecture de galettes.
La prochaine fois j'inverse les sorties/câbles
Il semblerait que je ne sois pas le seul . J'ai lu que BenQ ne garantit pas un bon fonctionnement avec cette longueur de câble.
A bon entendeur...
maxise
 
Messages: 98
Inscription Forum: 03 Nov 2007 19:22
Localisation: Montreuil 93
  • offline

Message » 06 Avr 2013 23:11

bonsoir Spykiwi

ok merci
yves64
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Mai 2012 16:53
Localisation: ghlin begique
  • offline

Message » 07 Avr 2013 21:27

maxise a écrit:Il semblerait que je ne sois pas le seul . J'ai lu que BenQ ne garantit pas un bon fonctionnement avec cette longueur de câble.A bon entendeur...


Pas de soucis avec 7m
ryuma
 
Messages: 2644
Inscription Forum: 22 Nov 2000 2:00
Localisation: Ligny, Belgique
  • offline

Message » 07 Avr 2013 22:03

Pas de soucis avec 10 m.
silvman
 
Messages: 139
Inscription Forum: 16 Nov 2011 14:19
Localisation: Marignane
  • offline

Message » 08 Avr 2013 8:24

Par rapport a ce VP, j'ai un souci avec la xbox 360, je l'ai relié en hdmi au vp et il y a pas d'image or en vga sa marche mais cette fois c'est le son que j'ai pas.
Tous les autres appareils, pch a 400, ps3, cable marche nickel en hdmi sauf la xbox 360 pourtant sur mon plasma samsung sa marche O_o.
Quelqu'un a une idée ???
La xbox est configurée en 720p, voila.
Merci :wink:
karas92
 
Messages: 103
Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:27
  • offline

Message » 08 Avr 2013 10:16

bonjour spykiwi

que me conseille tu comme support à lors car mon propriétaire ne veut pas que je touche à sont plafond .
je penser à une étagère mai se la reviendrai au même que le support murale ou une table de projection .

merci

yves
yves64
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Mai 2012 16:53
Localisation: ghlin begique
  • offline

Message » 08 Avr 2013 11:30

yves64 a écrit:bonjour spykiwi

que me conseille tu comme support à lors car mon propriétaire ne veut pas que je touche à sont plafond .
je penser à une étagère mai se la reviendrai au même que le support murale ou une table de projection .

merci

yves


Salut, si il faut oublier le plafond c'est pas très grave mais c'était la meilleure solution, sur une étagère pas de souci mais comme je te le disais le VP tire tout droit donc faudra la fixer à la hauteur du bas de l'écran ou alors à hauteur du haut de l'écran mais le VP devra étre à l'envers. si il n'est pas à la bonne hauteur tu va devoir le pencher et jouer sur le réglage du trapez et c'est pas top.
Attention aussi, si tu a 4m de recul tu va avoir une base d'écran de 3m.
Perso je l'ai tres mal placé en attendant de trouver mieux, il est dans une vitrine derrière mon canapé penché vers le bas pour projeter à la bonne hauteur et sur un mur avec une tapisserie orange immonde, la totale mais j'avais pas prévu de repartir du magasin avec je n'avais pas préparé son arrivée :)
Spykiwi
 
Messages: 37
Inscription Forum: 13 Déc 2008 14:49
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message