|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grigougnou et 43 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Klipsch RF-62 II ou RF-82 II
erf oui c est bien possible je ne suis pas dans cette config par contre Darkhan oui donc effectivement il a peut être bien raison
- Tonne
- Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Rebonjour
Ça y est, mon meuble étant maintenant monté et presque terminé, je vous mets des photos de l'ensemble :
Le meuble a été fabriqué à partir de panneaux de hêtre qui ont ensuite été teintés .
Il ne reste plus qu'à mettre les portes des deux placards du bas et rajouter des tourillons dans les trous de vis.
On ne le voit pas sur la photo mais j'ai intégré à l'arrière du meuble une multiprise qui se pilote avec une télécommande.
Ça permet de cacher les câbles et de pouvoir éteindre 6 des 8 prises sans bouger du canapé .
Tout s'éteint sauf la box et le téléphone, c'est vraiment super pratique.
Niveau son, c'est sûr que y'a pas photo avec la TV seule.
Tout est encore en rodage pour le moment donc je ne me suis pas attardé pas sur les réglages. J'ai juste calibré avec Audissey.
Le Denon 3313 calme (trop ?) les aigus des Klipsch et j'ai l'impression que c'est un peu moins dynamique que lors de mes écoutes. J'espère que le rodage et le peau-finement des réglages permettra d'améliorer tout ça.
Je vais laisser tourner l'installation quelques semaines et je reviendrai vers vous pour les conseils de réglages
Ça y est, mon meuble étant maintenant monté et presque terminé, je vous mets des photos de l'ensemble :
Le meuble a été fabriqué à partir de panneaux de hêtre qui ont ensuite été teintés .
Il ne reste plus qu'à mettre les portes des deux placards du bas et rajouter des tourillons dans les trous de vis.
On ne le voit pas sur la photo mais j'ai intégré à l'arrière du meuble une multiprise qui se pilote avec une télécommande.
Ça permet de cacher les câbles et de pouvoir éteindre 6 des 8 prises sans bouger du canapé .
Tout s'éteint sauf la box et le téléphone, c'est vraiment super pratique.
Niveau son, c'est sûr que y'a pas photo avec la TV seule.
Tout est encore en rodage pour le moment donc je ne me suis pas attardé pas sur les réglages. J'ai juste calibré avec Audissey.
Le Denon 3313 calme (trop ?) les aigus des Klipsch et j'ai l'impression que c'est un peu moins dynamique que lors de mes écoutes. J'espère que le rodage et le peau-finement des réglages permettra d'améliorer tout ça.
Je vais laisser tourner l'installation quelques semaines et je reviendrai vers vous pour les conseils de réglages
- wizard0147
- Inscription Forum: 21 Fév 2013 13:41
chouette installe
mais si je peux me permettre selon moi tes RS sont trop proche .
ta scène arrière sera moins impressionnante et enveloppante
mais si je peux me permettre selon moi tes RS sont trop proche .
ta scène arrière sera moins impressionnante et enveloppante
- Tonne
Merci Tonne
Oui, je pense la même chose pour les RS.
Malheureusement dans cette configuration (derrière le canapé), impossible de les "écarter" plus.
Une solution serait des les mettre de chaque côté du canapé et légèrement en retrait. Elles seraient ainsi espacer d'environ 2 mètres. C'est ce que je comptais faire au début mais lors de l'installation, j'ai voulu tenter cette configuration et faut avouer que c'est beaucoup plus pratique :p
Malheureusement dans cette configuration (derrière le canapé), impossible de les "écarter" plus.
Une solution serait des les mettre de chaque côté du canapé et légèrement en retrait. Elles seraient ainsi espacer d'environ 2 mètres. C'est ce que je comptais faire au début mais lors de l'installation, j'ai voulu tenter cette configuration et faut avouer que c'est beaucoup plus pratique :p
- wizard0147
wizard0147 a écrit:Merci Tonne
effectivement le résultat sera meilleur a mon sens comme décrit
- Tonne
je dirais un 112 a vue d oeil mais je me trompe peut être
- Tonne
Oui il s'agit en effet d'un SW 112 et je peux te dire qu'il démonte. Il suffit bien malgré un bon 40m²
- wizard0147
je n'ai vraiment pas le compas dans l' œil !!!!!
belle bête quand même.
belle bête quand même.
- elgang
- Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
oui je trouve design assez réussi aussi
- Tonne
Oui, je le trouve sympathique aussi.
Vu la taille de celui-ci, j'ose même pas imaginer ce que doit être un SW 115
Vu la taille de celui-ci, j'ose même pas imaginer ce que doit être un SW 115
- wizard0147
tu rajoutes 10cm en hauteur, 7 cm en largeur, 18 cm en profondeur et 11 kg et voilà la bête !!!!
- elgang
- Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
je suis juste entre avec mon velo
5,5 cm de plus
5,5 cm de plus
- Tonne
wizard0147 a écrit:OK donc je reste sur les RF-62 II et le Denon 3313, mon choix est définitif.
J'ai pas envie de rajouter un bloc de puissance et de de rallonger le budget de 1000 €.
Merci à tous pour vos conseils et votre patience
salut wizard je fais tout pareil j'ai deja le denon 3313 par contre ou as tu pris ton pack rf62 stp ?
loool désolé il suffisait de lire jusqu'au bout ... MD-sound tu as payé par paypal ? et les RS62 le prix c'est bien une enceinte pas les deux ?
- domi31330
- Inscription Forum: 17 Mar 2013 21:47
Salut domi
J'ai payé par virement bancaire. Pour les RS, j'ai donné quoi comme prix déjà ?
J'ai payé par virement bancaire. Pour les RS, j'ai donné quoi comme prix déjà ?
- wizard0147
|
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|