Bonsoir,
Je viens de découvrir cette boutique:
http://www.ccomocine.com/ecran-de-projection-2-35.html
A priori, il s'agit d'un écran transsonore... A un prix correct...
Quelqu'un connait ?
Que vaut l'écran ?
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lyric, petchou et 24 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
je connais pas je vais suivre le topic, leur prix sont correct, j'aime bien le petit frigo cannette en alu à- de 190€ ainsi que leur cadre en 2.35 par contre il y a pas de photos des écrans
- BC_passion
- Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Bonsoir,
Personne ne connait ??
Personne ne connait ??
- daryl80
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
ca a l'air d'etre top
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Hello...
Cette toile est bien connue, c'est la DA-LITE Video Spectra 1.5, bien trop de gain pour du home cinéma, et c'est du transonore pas de l'acoustiquement transparent, donc entrée de gamme en toile de ce type ...
Eric
Cette toile est bien connue, c'est la DA-LITE Video Spectra 1.5, bien trop de gain pour du home cinéma, et c'est du transonore pas de l'acoustiquement transparent, donc entrée de gamme en toile de ce type ...
Eric
- RIXXXX
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 20 Nov 2007 12:33
Je viens de contacter la boutique.
Très bon contact téléphonique !
J'attends des informations complémentaires sur leurs écrans (a priori tout n'est pas affiché sur leur site).
Au passage, j'ai demandé quelques renseignements sur leurs différents types d'éclairage que je trouve sympa: balisage à leds, kit 3 spots et applique tubulaire.
Très bon contact téléphonique !
J'attends des informations complémentaires sur leurs écrans (a priori tout n'est pas affiché sur leur site).
Au passage, j'ai demandé quelques renseignements sur leurs différents types d'éclairage que je trouve sympa: balisage à leds, kit 3 spots et applique tubulaire.
- daryl80
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
ça a l'air vraiment bien ce qu'ils vendent
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
ecran courbe transsonorre
salut, quelq'un a t-il ce type d'ecran chez lui et quels sont ses retours ? Je suis interressé par un 3.50 de base simple ou courbe, je sais pas encore ?
- Raaleur
- Inscription Forum: 03 Fév 2005 20:57
je possede ce type d ecran curve transonore mais je suis surpris de voir qu il s agit d une toile transonore pvc de chez da lite en effet je pensais qu il s agissait d une toile lambda low cost ....mais non c est bel et bien du da lite une marque que j affectionne puisque j avais auparavant un dalite pvc gain 1.2 et l image était top !
- invite45
Salut invite45,
C'est une toile en pvc perforée comme le microperf de chez Oray ? Et quel gain ?
Merci.
C'est une toile en pvc perforée comme le microperf de chez Oray ? Et quel gain ?
Merci.
- TAMY
- Inscription Forum: 28 Juil 2001 2:00
Merci invite45;
Dommage que c'est du tissé en plus avec un gain de même pas neutre.
Sinon leur prix est raisonable pour un transonore surtout sur des grandes bases.
Dommage que c'est du tissé en plus avec un gain de même pas neutre.
Sinon leur prix est raisonable pour un transonore surtout sur des grandes bases.
- TAMY
Bonne idée. Tu feras un CR avec ta nouvelle toile
- TAMY
Hello a tous, je déterre un peu le sujet qui n'a pas vraiment eu bcp de retour, pourtant ses toiles doivent bien se vendre ?
Pas plus d'avis aujourd'hui sur le rendu de ses toiles de projection sur écran courbe ?
Quid de la qualité de la toile comparée a une lumene ou une chris24 ? plus blanche ? plus lumineuse ? etc
Merci pour vos retours
Pas plus d'avis aujourd'hui sur le rendu de ses toiles de projection sur écran courbe ?
Quid de la qualité de la toile comparée a une lumene ou une chris24 ? plus blanche ? plus lumineuse ? etc
Merci pour vos retours
- letendresamos
- Inscription Forum: 19 Juin 2008 0:42
|
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ecrans de projection
|