Salvor Hardin a écrit:Hit & Miss commencé hier soir. Un début un peu plan plan m'a fait craindre le pire, mais la suite m'a donné tort. Adopté !
Et je me suis fait aussi les 6 premiers épisodes de Sinbad. C'est pas trop mal mais dans le style conte fantastique je préfère Merlin.
CA passe sur canal le jeudi soir,c'est vrai que le premier épisode est bien lent
L'image ont dirait de la SD ,les plans généraux sont vraiment tellement peu définis que c'est surement de la SD,pourtant a ca été tourné en video HD ,ce qui aurait du donner une image avec un piqué incroyable
Sinbad ca va étre diffusé sur CANAL FAMIly en SD,si c'est pire que MERLIN ça doit être vraiment nul
Merlin est pour moi une série qui a 20 ans de retard dans d'écriture,aucune idée qui innovent, ca recycle les vieux clichés éculés ,le niveau zéro de la série opportuniste pour gosses avec des méchants caricaturaux comme on en avait heureusement plus vu depuis longtemps ,et je dis rarement cela d'une série ,mais je m'ennuie a mort en regardant un épisode ,il ne se passe rien et tout est prévisible limite ridicule parfois (il faut voir comment le cast joue avec sérieux des situations improbables ) ,méme les gosses ne méritent pas de voir cela ,ça va causer des dégats sur leur jeune cerveau a coup sur !
Dire que certains qui aiment cette série ont détesté Camelot,ca me laisse vraiment perplexe qu'on préfère la niaiserie a une série qui dérangeaient bien plus le spectateur,méme si ce n'était pas parfait !
Le spectateur n'a visiblement pas envie d'étre trop bousculé,avec Merlin ca ne risque vraiment pas,la série a un électroencéphalographe plat ,mort clinique !