Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Nouvelle télécommande FREEBOX REVOLUTION

Message » 15 Fév 2013 10:47

blues93 a écrit:1 semaine maxi 15 jours

tu travailles chez Free, toi ? :ane:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 15 Fév 2013 13:58

une nouvelle mise à jour est annoncé pour le free player dans les jours qui viennent
thierry75
 
Messages: 529
Inscription Forum: 27 Fév 2009 19:26
  • offline

Message » 16 Fév 2013 18:19

thierry75 a écrit:une nouvelle mise à jour est annoncé pour le free player dans les jours qui viennent


antislash a écrit:
blues93 a écrit:1 semaine maxi 15 jours

tu travailles chez Free, toi ? :ane:


l' :ane: te retourne ton message vu qu'ils ont traité le Bug en moins d'1 semaine 8)

Disons qu pour replacer les choses,
y'a des forumers qui analyses les choses et se mouille en donnant des réponses "réfléchies"

et y'a des attentistes qui postes des tas de messages pour pas grand choses au final :ane: :ane:
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 16 Fév 2013 18:28

Au fait, question aux pros:
POur faire eject sur la freebox, on fait AV + Fleche haut. Mais on fait comment avec l'Harmony ?

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12955
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 16 Fév 2013 18:36

a voir

- La m^me combinaison de commandes
- 1 séquence attribué à un boutons pour les modèles d' Harmony qui l'autorise (si non au lancement d'une activité dédiée)
- Utilisation d'une commande "discrète", a récupérer depuis la précédente version via une autre Telco en apprentissage IR
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 19 Fév 2013 10:22

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et vois que certains sont super calés pour regler les petits soucis qui nous pourissent la vie avec nos telecommandes...
Voila mon probleme. J'utilise une Marantz depuis 10 ans sans probleme. Je viens d'acheter sur Ebay une pronto RU970 pour piloter ma freebox v6 et certains appareils hifi+volets roulants+lumieres en cours d'installation.

Je decouvre le probleme de la gestion de la freebox revolution.
J avoue ne pas trouver de solution.
J 'ai pu parametrer la pronto pour gerer les appareils pilotés par la telecommande Chacon en rentrant les codes RF mais impossible de parametrer ceux de la Free. Si j'ai bien compris, la seul solution serait de les capter par un transmetteur video type visionic?

Je vais avoir a ajouter sur la telecommande une commande pour foyer fermé a gaz de chez Bodart et Gonay... quelqu'un a t il une experience en la matiere.

Je tiens a rester en RF pour la box... sinon j ai vu que l on peut mettre un dongle pour la piloter en IR, mais je prefere eviter...

Question subsidiaire, quelle serait la super telecommande aujourd'hui permettant de:

piloter les appareils en IR et RF
Recevoir les images de webcam

Merci par avance pour vos conseils... je sais que j ai debordé du simple cadre le la freebox, mais ca reste mon sujet d enervement principal.... pour l instant....

Bonne journee a tous


Karim
Karim92
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Fév 2013 10:03
  • offline

Message » 19 Fév 2013 21:35

nouvelle mise à jour du free player 1.2.5, les télécommande harmony fonctionne à nouveau correctement. MERCI FREE
thierry75
 
Messages: 529
Inscription Forum: 27 Fév 2009 19:26
  • offline

Message » 19 Fév 2013 21:53

Comme quoi d'avoir un system de suivi de Bug ou Bug Tracking
quand c'est bien utilisé c'est TipTop

Ah si Logitech avait fait de même avec sa gamme Harmony

En attendant Cool que tout soit entré dans l'ordre dans un délais raisonnable
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 20 Fév 2013 10:01

thierry75 a écrit:nouvelle mise à jour du free player 1.2.5, les télécommande harmony fonctionne à nouveau correctement. MERCI FREE


+1 Fonctionne comme avant. :evil:
lgouraud
 
Messages: 49
Inscription Forum: 10 Sep 2009 17:19
  • offline

Message » 21 Fév 2013 21:00

Bonsoir,

Un utilisateur de l'API HTTP m'indique qu'il ne parvient pas à allumer la Freebox. Toutes les autres commandes qui fonctionnent avec la V5 fonctionnent également avec la Freebox Révolution, sauf la commande de mise sous tension. Confirmez-vous ce comportement ou bien la commande a t elle changé ?

Un grand merci pour vos retours !

lagommette
lagommette
 
Messages: 1498
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2013 21:08

Y a pas une fonction du type wake on lan à activer dans la FB ?

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12955
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 21 Mar 2013 21:24

Salut à tous,

J'ai une question à propose du pilotage de la FB :

Je voudrais la piloter avec mon ipad et irule (comme tous les autres éléments qui vont être pilotés).
Est-ce que le dongle IR est obligatoire dans ce cas ? Ou bien est-ce que le couple ipad-global cache suffit ?

Merci à vous !
borelv
 
Messages: 405
Inscription Forum: 30 Nov 2009 0:56
Localisation: 94
  • offline

Message » 21 Mar 2013 23:23

Je ne sais pas ce que c'est irule, mais en général les applis tél et tablettes utilisent le wifi pour piloter, non ?
dans ce cas il n'y a pas de pb...
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 22 Mar 2013 9:37

lagommette a écrit:Bonsoir,

Un utilisateur de l'API HTTP m'indique qu'il ne parvient pas à allumer la Freebox. Toutes les autres commandes qui fonctionnent avec la V5 fonctionnent également avec la Freebox Révolution, sauf la commande de mise sous tension. Confirmez-vous ce comportement ou bien la commande a t elle changé ?

Un grand merci pour vos retours !

lagommette


il me semble qu'il y a une notion de répétition de la commande IR particulier à certaine série de FB
pour les utilisateurs de Harmony concerné il faut demandé au SAV une intervention pour que la commande marche

mais je ne me souviens pas de plus de détails
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 24 Mar 2013 18:24

blues93 a écrit:
lagommette a écrit:Bonsoir,

Un utilisateur de l'API HTTP m'indique qu'il ne parvient pas à allumer la Freebox. Toutes les autres commandes qui fonctionnent avec la V5 fonctionnent également avec la Freebox Révolution, sauf la commande de mise sous tension. Confirmez-vous ce comportement ou bien la commande a t elle changé ?

Un grand merci pour vos retours !

lagommette


il me semble qu'il y a une notion de répétition de la commande IR particulier à certaine série de FB
pour les utilisateurs de Harmony concerné il faut demandé au SAV une intervention pour que la commande marche

mais je ne me souviens pas de plus de détails


Merci pour vos réponses. La solution a été trouvée en activant une option du boîtier multimédia qui permet d éviter à la box de s'éteindre au bout de 12 heures.
lagommette
 
Messages: 1498
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message