ducky7566 a écrit::-?
tout le monde à le droit de se forger son opinion sur un sujet , et aussi de le dire -écrire ...
pour conclure , car je ne vais pas passer mon temps à justifier mes dires et actions , versus l'opinion de chacuns , et pour résumer , j'ai acheter une paire d'enceintes dont j'ai tout dis sur les pages precedentes ...
pour l'avoir clamer 10 000 fois , je n'y connais rien de rien , et alors , quand un jour , je - on s'aperçoit qu'il y a bug (s) , je le dis ...
es ce que c'est anormal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne feriez vous pas la meme chose ...
sur ce , wp me gratifie de noms d'oiseaux , etc etc etc
on va pas remettre ça ad vitam eternam , mais j'estime que j'ai le droit de mettre les pendules à l'heure .
les querelles wp- FD audio-éric- n'ont rien , mais rien à voir dans cette histoire !!!!!!!!!!!!!
donc , je prend un peu le large , je vais pas expliquer mon point de vue à longueur de post ...
je suis un client ayant eu un problème avec un fabricant-vendeur , et je le dis .s'en suis tout le reste , et c'est certes domage , mais la situation est exposée , et expliquée .
maintenant , si chaque foromeurs l'interprète à sa façon , on a pas fini...
enfin , moi , si ...
Mode modération on
Ducky, à part avoir importé ici une querelle qui se livrait ailleurs (mais j'ai vu qu'en fait tu ne pouvais pas répondre là bas, donc tu as bien fait d'une certaine façon de dire ici ce que tu avais sur le coeur), tu as parfaitement le droit de râler contre ce fabricant et de dire tout le bien de ceux qui t'ont aidé à sortir d'un mauvais pas.
Donc ne t'en fais pas. Ne te laisse pas intimider.
La parole est libre sur HCFR : dans le respect de la charte et les limites que la loi impose.
Mode modération off