SAVY a écrit:Oui, très difficile à comprendre en effet.
Normalement, les réglages de parallaxe devraient changer ta perception de profondeur de la 3D.
Ou bien quelque chose fonctionne mal sur ton modèle, mais là je pense que tu verrais un dysfonctionnement plus franc (pas d'effet du tout ou des dédoublements d'image).
Ou bien ça vient de ta propre perception de la 3D avec des facteurs très personnels.
Il faudrait peut-être que tu demandes l'avis à un invité en lui diffusant les mêmes images que toi pour voir s'il perçoit la même chose ?!
J'ai toujours trés bien perçu les effets 3D en salle ou lors de certaines demos auxquelles j'ai pu assisté
Je pense faire quelques essais supplémentaires en changent d'entrée HDMI sur le projo,voir en changeant de cable et regarder aussi du côté de l'émetteur
ce que je ne comprend pas ,c'est que l'image délivrée par le x75 semble perfaitement normale pour une image 3D,j'ai l'impression que ça se passe après peut-etre lors de la synchro des lunettes
Si je ne trouve pas de solutions je pense appeler le SAV poursavoir ce qu'il en pense