alfachris a écrit::-? Tu a peut-être une peu raison, Cedric...en parlant d'Eric, je n'ai pas fait attention que j'étais sur le post de Ducky ou il y a une discussion autour de WP! je voulais surtout répondre à Louis puisqu'il parlait d'Eric, vous donner des nouvelles...c'est tout! Et non pas attiser une "gueguerre" stérile WP versus EV.....il est évident que c'est complètement ridicule! Et je n'ai absolument rien contre WP, avec qui j'ai déjà eu des échanges courtois, et qui fabrique de magnifiques enceintes ! Après il est vrai.........si tous les talents pouvaient s'unir...ce serait le Nirvana...
Ensuite pour finir, je précise que je ne touche aucunes royalties quand je parle des enceintes FD Audio, et que je ne suis aucunement lié à la vente de ces enceintes; c'est juste la passion qui parle..et mon envie de la partager...c'est tout!:

genre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là , franchement , tu me deçois profondement chris , mais bon , vu les rumeurs qui courrent sur toi quelque part , ça ne m'etonne qu'à moitièe ...
je savais pas que tu faisais du leche bottes pour le compte de wp , t'as peur de dire ce que tu penses , ou d'etre droit et carré !!!!!!!!!!!!!!!!!
de quoi tu te mèles , ne connaissant ni tenats et aboutissants !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai acheté à un certain prix des enceintes wp . , en faisant une convolution , moi , surtout éric , et Luc , on tombent sur des os , je le dis , on le dis , et toi tu viens mettre en doute notre parole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reflechis bien à ce que tu viens d'ecrire , car en gros , tu me- nous traite de baltringue ...
tu as le droit , tu es un grand garçon , mais , dis toi bien que tu nous blesse en tenant de tels propos ...
il n'y a pas de guerre peter-éric , il n'y a que le constat de problèmes sur mes enceintes par éric ,moi et Luc !!!!!!!!!!!!
tu as 2 options :
tu nous crois , ou tu penses que l'on délirent et que l'on a déscidé de monter une "" caballe "" contre wp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref , ton comportement me decois profondement , et je pense que ta façon de jouer sur 2 tableaux fera certainement plaisir à éric ...
c'est à me fair egerber du comportement humain , vu ce qu'il a fait pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors , choisis ton camp , non pas dans le conflit , qui ne te concerne aucunement d'ailleurs , ou alors abstiens toi , on ne peut etre bien et amis avec 2 """ beligerants """ ...
moi , je me page , la suite demain ...