Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kaligula747 et 22 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Mon coin HC

Message » 14 Mar 2013 17:01

Et pour les voisins vous faites comment ? Ils vous ont connu avec aussi ? :ane:
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 14 Mar 2013 17:08

theghost a écrit:Hello,

Pareil, à la maison, elle m'a connu avec du matos à la maison, et elle sait que ça fait partie de ma vie.
Et maintenant elle a complètement craquée pour la vidéoprojection.

Victor


hello everybody !

Pareil pour moi : ça fais plus de 20 ans qu'elle bouffe des amplis , des enceintes , des lecteurs de tout poils . Elle est dressé blindé , maintenant :ko:
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 14 Mar 2013 17:09

ça fais plus de 20 ans qu'elle bouffe des amplis , des enceintes , des lecteurs de tout poils


C'est tout à ton honneur de la nourrir, mais parfois les femmes aiment bien également la nourriture genre saumon fumé, salades... :ko:

Niveau digestion elle s'en sort bien ?
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 14 Mar 2013 17:13

Ben là écoute le changement de projo est trés bien passé :mdr: Elle aussi s'y colle au "on a vas acheter mieux " . Enfin parce que j'en parles sinon elle acheterais que des plantes . Si je mets pas le haut-là ce serais la jungle !

M'enfin ! :ko:
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 14 Mar 2013 17:18

Comme je te comprends!
Le gros problème avec les plantes c'est surtout que ça cache la vue lors d'un visionnage d'un film :mdr:
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 14 Mar 2013 17:20

Déserbant ! Y a que ça de vrai :ko:

-"Ho chérie t'as vue encore une plante de morte ....Ca doit être l'eau qui est trop calcaire " :idee: :hehe:
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 14 Mar 2013 17:33

Meep a écrit:En même temps je ne vois pas pourquoi les femmes auraient le droit de faire leurs réunions tupper-ware ou sex toys entre elles, et nous ne pas se rencontrer pour écouter des enceintes de différentes marques ou comparer l'image de plusieurs VP, c'est aussi ça l'égalité des sexes...

Comment?
Un tupper-ware c'est pas le même prix qu'un ampli HC??
Qui a parlé ???
:mdr: :ko: :wink:

Et comment tu sais que ma femme bosse chez tupperware toi?....... Damnéd...... Mdr
seb62espace2
 
Messages: 3709
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

MAJ 25/03/13

Message » 25 Mar 2013 11:05

En attendant de déménager, mes JAMO sont maintenant bien calibrées et je profite d'un son de haute volée, elles sont vraiment épatantes ces enceintes.

Je vais faire une photo ce soir, mais j'attends surtout la prochaine étape: my new home!

Je pourrais à ce moment là mettre en place mon Optoma H79 acheté à MacGyver, suite à la revente de mon LG 55LM516s (vendu à Syntaxeror, vive les admins de HCFR :mdr: )qui me donne déja un aperçu de ce qu'il est capable de faire, mais pour le moment je projette sur un mur blanc crépité c'est vraiment pas optimal..

Le Mac mini est vendu aussi, et je me suis refait une petite config HTPC à base de i3, GTX650, ConfigKAz V6 et ça fonctionne hyper bien !

Beaucoup de changements de matos en ce moment qui sont la suite logique de mes changements de vie, à suivre !
Dernière édition par Meep le 12 Mar 2014 11:35, édité 1 fois.
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 25 Mar 2013 11:53

Ah ben ça avance . C'est cool ça :)
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 25 Mar 2013 12:23

Hello,

Yes, on attend les photos :wink:
Et patience pour ton new home !

Victor
theghost
 
Messages: 754
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:38
Localisation: Guyancourt-YVELINES
  • offline

Message » 25 Mar 2013 12:55

Merci je visite cette semaine !
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 25 Mar 2013 13:01

j'ai hâte de voir tes jamo installées. courage pour ta recherche de logement.
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 25 Mar 2013 14:35

Leur son est énorme, et la centrale projette à un niveau impressionnant.
C'est hyper précis, doux ou nerveux selon la bande-son, une homogéneité totale.
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 25 Mar 2013 19:49

theghost a écrit:Yes, on attend les photos :wink:
Et patience pour ton new home !


Ben +1 alors....
Quand je visitais pour trouver mon appart, mon critère numéro 1 c'était l'intégration de mon home cinéma... et notamment avoir un salon suffisamment grand et un mur qui me permette d'installer mon écran.
Le reste.... :roll:

On attendra alors effectivement les photos une fois tout ça monté !! :wink:

Juste un conseil en passant et puisque tu as vendu la "télé", tu n'auras pas besoin d'une installation polyvalente... je présume.
Du coup je ne saurais trop te conseiller que d'investir dans un écran tendu sur cadre plutôt qu'un écran qui s'enroule.. puisque de toute façon il va rester à demeure.... je dis ça parce que pour en avoir eu un à la maison, ça finit toujours par gondoler... Ou alors ça s’appelle Dalite, c'est tendu derrière par une armature, c'est électrique et ça coute 2000€... J'en ai vu un une fois chez le forumeur qui m'a vendu mon TT 9"... c'est très beau mais franchement 2000€ ça vaut pas le prix de l'intégration, je préfère avoir 2 murs de mon salon occupés plutôt que balancer tout cet argent juste pour que l'écran remonte devant la télé.

Juste pour info, je ne sais pas si je l'ai détaillé dans mon topic mais mon précédent écran était un "pis-aller"... je ne pouvais pas replacer mon écran de 3m30 et je ne voulais pas le revendre... je ne pouvais pas non plus acheter un écran fixe à 300€... j'étais vraiment sec.
Du coup j'ai acheté une planche de mélaminé à Brico, taille standard, pas de recoupe, elle a du me coûter 15€... le format était entre le 16/9 et le 2:35... J'ai acheté un pot de peinture blanche Dulux Mat à 15~€.
Ca m'a donné le virus du 2.35... Je l'ai toujours eu mais ça s'est pas arrangé... en Scope j'avais de très légères bandes noires et comme en 16/9 j'étais obligé de réduire l'image pour que ça tienne en hauteur, j'ai finalement décidé de ne plus regarder que du 2.35 dessus....

Bref ça a du me coûter 30€ pour un écran de 2m40 de base et un résultat, un rendu digne d'un écran de marque... je l'ai gardé 4 ans et ce qui était sensé être provisoire, le temps d'avoir les liquidités pour me payer un "vrai" écran est devenu permanent... J'ai presque eu des remords à le jeter... 30€ tu penses...
Après s'il avait été dans mon salon j'aurais peut être collé des tasseaux noirs sur les bords pour la finition mais franchement si c'était à refaire je mettrais pas 300€ dans un écran fixe même si j'avais les moyens.

Une question en passant, pourquoi as-tu vendu ton Mac pour racheter un PC ?...
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 25 Mar 2013 20:13

T'as pas trop galéré pour la calibration ?
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message