SAMSUNG 46 ES8000 (3D) - PS3 Slim 250 Go - PCHC : Antec Fusion Max [i5 760 / Asus P55 / ATI 5770 / 8 Go / 5 To] - Ampli Onkyo HT-S3405 5.1
Voici quelques photos en attendant d'en mettre plus...A vos commentaires...

|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
defgae a écrit:Salut, moi aussi j'aime beaucoup. Et ce que je préfère est ton meuble tv.
Attention, vu que rien n'est accroché aux murs, peut être est il en location et auquel cas, il ne peut pas accrocher la tv au mur.
Stekino a écrit:Sympa, tu as mis un bandeau led sous le meuble ?
Stekino a écrit:Ça rend bien. Peux tu me donner plus de details ? Telecommandable, choix de couleur, ou l'as tu acheté et à quel prix ? Merci
Detox a écrit:defgae a écrit:Salut, moi aussi j'aime beaucoup. Et ce que je préfère est ton meuble tv.
Attention, vu que rien n'est accroché aux murs, peut être est il en location et auquel cas, il ne peut pas accrocher la tv au mur.
Merci beaucoup.
Non je suis propriétaire mais je suis partisan de la télé posé sur son socle qui pour le coup est vraiment très beau..D'autres photos a venir d'ici ce soir avec la réception de ma table basse.
Je prendrais d'autres photos du meuble qui cache un jolie PCHC.
|
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installations HC non dédiées
|