Amis suisses bonjour
Je suis en contact avec une personne en Suisse, entre Genève et Chêne-Bougeries. Nous avons longuement échangé par email afin que je lui achète des enceintes. Nous nous sommes entendu sur le prix et la transaction est prévue pour début décembre. Un autre forumeur (Pignard) est dans la même situation que moi, avec le même vendeur.
Jusque là, tout va bien
Nous avons les photos des enceintes, le nom du vendeur, un n° de téléphone, une adresse à Chêne-Bougeries...
...mais...
notre vendeur est loin et, au final, il nous est totalement inconnu
Je suis à la recherche d'un forumeur entre Genève et Chêne-Bougeries qui serait OK pour rencontrer ce vendeur, disons juste pour "fiabiliser" ces 2 transactions, à minima en s'assurant que le vendeur porte bien le même nom que celui que nous avons.
Si une bonne âme veut bien se manifester , Pignard et moi-même lui en serons très reconnaissant
Merci de m'voir lu,
Kroutch
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
[CONTACT] Besoin d'un forumeur autour de Genève
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Salut a tous, en effet, ca serait sympa si il y avait une ame charitable pret de nos amis suisses. Au passage un grand merci a toi Mr Propre, qui est un ami fiable et un passioné par le HC.
Pignard
Pignard
- pignard
- Inscription Forum: 03 Juin 2012 19:31
Hello, si vous etes tjrs interesses, je pourrai vous aider, j'habite a Geneve...
- Baron
- Inscription Forum: 18 Fév 2013 18:30
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu
Je ne me souvenais plus que j'avais ouvert ce topic
Je suis venu fin décembre sur Genève et j'en suis reparti le coffre chargé d'enceintes
On peut donc verrouiller.
Merci d'avoir répondu
Je ne me souvenais plus que j'avais ouvert ce topic
Je suis venu fin décembre sur Genève et j'en suis reparti le coffre chargé d'enceintes
On peut donc verrouiller.
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Cool, heureux de savoir que t'as trouve ton bonheur... A+
- Baron
- Inscription Forum: 18 Fév 2013 18:30
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|