LeBarr a écrit:Je ne veux pas te faire peur Mon E150P m'a lâché il y a quelques mois, j'ai justement eu soudain un tel sifflement pendant qu'il fonctionnait lors d'une séance. Je l'ai vite coupé pour ne pas déranger les voisins car c'était vraiment un sifflement strident. Quelques jours plus tard, j'ai appuyé sur l’interrupteur et il s'est instantanément remis à siffler, puis après 2 ou 3 secondes il a fait un petit "pop" et s'est arrêté... Un ami réparateur de TV l'a eu entre ses mains et a constaté qu'il y avait "beaucoup de pièces à changer qui allaient coûter plusieurs centaines d'euros (pièces et main d'oeuvre)", donc il valait mieux en acheter un autre... Mon caisson s'est donc tû à jamais...
Je déménage dans un an et je comptais en racheter un plus tard. Le L8400P est mon idéal absolu, il complèterais parfaitement bien ma centrale LC2, mais où le trouver ce L8400P, à part sur Amazon.com, je ne le vois nulle part...
ben, tout simplement sur ebay.com
il se trouve facilement aux states et c'est d'ailleurs là que j'ai acheté mes 4 l820 et ma lc2