http://www.axiomaudio.net/realisations5.php !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne parlerais pas pour Anthony , mais domage que "" cette affaire "" ne ce soit pas non plus déroulée un peu sur HCFR ...
pour moi , je n'accepte pas le terme "" diffamations "" !!!!!!!!!!!!
je recadre les faits :
quand on a voulu faire la calibration via le mini dsp-open drc , pour un éssai en mode 3 voies, moi , éric et luc , outre le fait qu'il y avait une difference entre les 2 compressions droite-gauche , un "" détail "" posait problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur l'enceinte "" gauche "" , 2 "" inverseurs "" agissaient sur le meme hp , ( bas medium ) , et celle de droite , "" ça allait "" ...
d'ailleurs , on a bien rigolé après coup , quand on a lu que la meme mésaventure etait arrivée sur les 50 xl de poprock !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ă©ric engueulait presque Luc
, préposé pour cette calibration à la commutation des potars et inverseurs !!!
et comme en actionnant un inverseur thĂ©oriquement attribuĂ© Ă la comp , il ne se passait rien, on se foutait un peu de Luc sur son apptitude Ă
"" tripoter les boutons "" !!!!!!!!!!!!!
alors , ça , plus le fait que le jour de l'instalation chez moi , les compressions tombent en panne (réparées le lendemain par un aller retour expres ), + le fait que tout le monde trouvait que la gauche allait plus fort que la droite ,le bas medium pas top , tout ceci à commencé à m'angoisser fortement !!!!!!!!!!!!!
après , sur les mesures faites par éric , chez moi , comme chez Brufa et Anthony , et le constat que les filtres WP ne sont pas les bombes que l'on pensait , on se "" re-questionne "" ...
mais , de toutes façons , avec la sonnorité que j'entend maintenant , je comprend que l'actif tel quel aujourd'hui et chez moi , sur mon matos me procure un son qui me plait bien plus que la mouture d'origine...
vous vous presentez en "" pauvre victime "" d'accusations mensongères de la part d'audiopathes névrosés ( pléonasme ) !!!!!!!!!!!!!!
on a quand meme pu tous lire vos differents avec Madien sur le prix de revient-réel ou supposé , on ne sait meme plus , et votre d'épart d'ici mème en jouant le "" roi-empereur contésté_outragé "" !!!!!!!!!!!!!!!
et ailleurs ( et aussi les emails ) les debats avec anthony !!!!
la grandeur , la vraie , c'est de savoir reconnaitre _admettre que l'on fait des erreurs , et que rien n'est parfait en ce bas monde !!!!!!
mais non , pour vous , les mécontents sont des abrutis qui se laissent manipuler par "" vos concurents "" ...
comme si le sort de la terre et de l'Ă©conomie mondial en dependait !!!!!!!!!!!!!!!!
trop sur et convaincu de votre suprématie sur FD audio et le reste de la production mondial , ceux qui osent exprimer un souci devraient etre chatiés pour crime de "" lèse-majestée "" ...
affligeant et comique !!!!!!!!!!!!
bref , l'essentiel pour moi est que je sois content avec mon set , je vais shooter votre lien de mes favoris , et n'y reviendrais jamais !!!!!!
je ne suis qu'un vilain petit canard , et j'ai osé dire que j'avais rencontré des problèmes sur mes enceintes , et certains colègues aussi ...
honte sur moi .