McGayver a écrit:Ah ben tu vas avoir du mal alors !
Là où on peut allerger pour le cpu c'est sur l'upscale : au lieu de mettre 2560 tu mets 2304 et au lieu de 1440 tu mets 1296 et le UnsharHQ tu ne le mets qu'une fois (1 passe seulement) . Aprés faut voir si c'est bien le cpu qui est à la rue mais si c'est pas le gpu .sierramike a écrit:Soit en Spline64+LSFHC(mode 80)+UnsharpHQ (en 3 passes de 0.5 chacune), c'est plus piqué, c'est un peu mieux mais bonjour l'aliasing ...
Moi j'en vois pas . J'ai peut-être les yeux fatigué Vois du côté de MADvr en activant l'AR et le LL et ne laisse pas FFDshow faire le désentrelacement . A la place de Spline64 mets Spline144 , c'est encore mieux et pas vraiment plus lourd
J'ai déjà coché tous les AR et LL dans madVR et je ne parle pas de sources entrelacées
Le problème c'est surtout par exemple des vestes de costume noires avec très fines rayures blanches, des que c'est en mouvement les rayures se mettent à "scintiller"