Thebadboy a écrit:macgayver j'ai tester ton call mais erreur line 1, ton lien de téléchargement ne va pas
Les 2 liens ne fonctionnent pas ???
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyberdom, Driggs, gargamel60, IAC, malvik, teren35 et 49 invités
Thebadboy a écrit:macgayver j'ai tester ton call mais erreur line 1, ton lien de téléchargement ne va pas
GandalfLux a écrit:on verra bien.
De toute façon le staff multimédia prépare le travail sur le topic AviSynth.
Ne vous inquiétez pas si cette aprem ou demain le topic est fermer.
Je récupèrerais les post adéquate afin de laisser ce topic pour le support sur la config KAZ pur
Bon faut que je trouve comment mettre ma GTX en 23.976!!!!
GandalfLux a écrit:on verra bien.
De toute façon le staff multimédia prépare le travail sur le topic AviSynth.
Ne vous inquiétez pas si cette aprem ou demain le topic est fermer.
Je récupèrerais les post adéquate afin de laisser ce topic pour le support sur la config KAZ pur
Bon faut que je trouve comment mettre ma GTX en 23.976!!!!
McGayver a écrit:Thebadboy a écrit:macgayver j'ai tester ton call mais erreur line 1, ton lien de téléchargement ne va pas
Les 2 liens ne fonctionnent pas ???
Thebadboy a écrit:sierramike a écrit:Thebadboy a écrit:Terongis a écrit:Problème résolu, j'ai mis ma carte graphique sur du 23 Hz, l'image est beaucoup plus fluide bien que le clock deviation n'est pas totalement encore sur 0% mais 0.02 % j'imagine que c'est normal.
Dans madvr active l option smooth motion et always.
desactive reclock et tous ira nickel.
Non il faut privilégier la fréquence de la TV, par contre plutôt que de fixer la TV à 23Hz, regarde dans le PDF et suis la partie pour activer les modes automatiques de madVR, tu mettras "1080p23, 1080p24, 1080p29, 1080p50", car toutes les vidéos ne sont pas en 23.976, il y en a en 24.000, en 29.970 et en 25.000 (qui passeront sur le mode 1080p50 car le 1080p25 n'existe pas).
Tu peux laisser le Smooth Motion activé pour qu'il compense les éventuels drops mais c'est tout !
si on active le smooth motion faut desactiver le display dans madvr. donc pas besoin de parametre 1080p23 etc
dlaurier a écrit:Merci sierramike pour toutes ces infos bien utiles.
la donne à un peu changée depuis hier soir car j'ai passé l’après-midi à relire tranquillement le post de Eyldebrandt sur le forum hardware.fr. et il s'avère que je n'avais pas configuré correctement ffdshow :
- j'avais laissé coché la case "add ffdshow video source"
- je n'avais pas coché "fubber back/ahead" + 10 10.
Du coup ton call passe avec une charge raisonnable CPU et GPU et celui de mcgayver passe limite : j'ai du enlever 2 passes pour le UnsharpHQ.
Au final, je vais sans doute continuer avec la config actuelle pour en tirer le meilleur.
j'ai quelques questions :
- quelle est l’incidence de la case "add ffdshow video source" selon qu'elle soit cochée ou non cochée.
- j'ai pris connaissance de ta config pour Madvr : Image downscaling : Lanczos 4 taps + AR + Scale in linear light or dans le tuto d'Eyldebrandt, il indique qu'à partir du moment où la CG peut supporter le downscaling vers le 1080p avec le filtre Anti-Ringing et la Linear Light activés, Catmull-Rom est sans concurrence. Pourquoi ce choix ?
merci en tout cas pour le temps passé à expliquer tes réglages.
Bon dimanche
david
sierramike a écrit:Soit en Spline64+LSFHC(mode 80)+UnsharpHQ (en 3 passes de 0.5 chacune), c'est plus piqué, c'est un peu mieux mais bonjour l'aliasing ...
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|