GandalfLux a écrit:Au passage je n'ai pas dans FFDSHOW le postprocessing .
Mais si : tu vas sur Show/Hide filter et tu le fais passer de la colone de gauche à celle de droite .
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Emmanuel Piat, gargamel60, IAC et 52 invités
GandalfLux a écrit:Au passage je n'ai pas dans FFDSHOW le postprocessing .
GandalfLux a écrit:McGayver a écrit:Voilà le mien . J'ai bien suivi les recommandations du maître . Il ne me reste plus qu'à ajuster le UnshapHQ par rapport à mon nouveau projo . Sur mon i7 3770K oc à 4.5Ghz j'arrive pas à 35% de charge cpu . C'est beaucoup plus leger qu'avant et avec une aussi bonne qualité voir meilleure .
- Code: Tout sélectionner
SetMTMode(5,8)
ffdshow_source()
SetMTMode(2)
dispWidth = 2560
dispHeight = 1440
mWidth = float(last.width)
mHeight = float(last.height)
ratio = (mWidth/mHeight)
newHeight= round((dispWidth/ratio)/8)*8
newHeight > dispHeight ? Eval("""
newHeight=dispHeight
newWidth=round((newHeight*ratio)/8)*8
""") : Eval("""
newWidth=dispWidth
""")
spline144resize(newWidth,newHeight)
LimitedSharpenFasterHC(strength=60)
UnsharpHQ(str=0.6).UnsharpHQ(str=0.6).UnsharpHQ(str=0.6)
Gradfun2db()
SetMTMode(1)
GetMTMode(false) > 0 ? distributor() : last
Je régle Avisynth comme ça :
Et je rajoute du postprocessing juste aprés à cause du Spline144 entre autre :
Le fichier en télécharger ci-dessous comporte prés de 60 fichiers dll et autres que j'ai rassemblés pour le dossier Plugins d'Avisynth 2.6 pour avoir plus de chance que vos tests de calls passent . J'ai mis aussi le fichier avisynth.dll des fois que ça ne fonctionnerais pas comme la ligne d'erreur relatif à SetMode . Le fichier est à copier dans Windows\system32 pour du 32 bits et Windows/syswow64 pour du 64 bits .
Pensez à sauvegarder votre dossier Plugins et le fichier avisynth.dll avant de les remplacer .
http://rapidshare.com/files/641472219/D ... lugins.rar
snif
Téléchargement indisponible
Download permission denied by uploader. (0b67c2f5)
McGayver a écrit:Peut-être trop fort sur le UnsharpHQ : laisses juste un seul UnsharpHQ(str=0.6) mais perso je pencherais plutôt sur Add ffdshow video source qui est resté coché dans Avisynth .
McGayver a écrit:Ah ben ouais . Par contre vu ton cpu il te faut modifier SetMTMode(5,8) par SetMTMode(5,12) .
McGayver a écrit:Peut-être trop fort sur le UnsharpHQ : laisses juste un seul UnsharpHQ(str=0.6) mais perso je pencherais plutôt sur Add ffdshow video source qui est resté coché dans Avisynth .
McGayver a écrit:Dans le SetMTmode il y a MT (multi-threading) et ça , ça permet de repartir la charge du cpu sur tout ses cores ou threads . Plus y en as mieux c'est .
Mon i7 3770k à 8 threads , le i7 3930K de Gandalf en a 12 . Ton i5 5470 en as seulement 2 cores donc tu mets 2 .
McGayver a écrit:Ah ben ouais . Par contre vu ton cpu il te faut modifier SetMTMode(5,8) par SetMTMode(5,12) .
GandalfLux a écrit:McGayver a écrit:Ah ben ouais . Par contre vu ton cpu il te faut modifier SetMTMode(5,8) par SetMTMode(5,12) .
Ok modifier .
Dis tu n'utilise pas l'onglet sharpen chez moi il est activé avec un unsharp mask.
Bon légère sacade dans els traveling.
PAr contre 2 gros pb que je viens d eme rendre compte ce matin.
Le premier le DTS HD est mal envoyé car pas décoder en DTS par mon "ampli" film en DTS Ok film en DD Ok faut que je regarde pour le DD HD.
Et cette fichue résolution personalisé qui est ce matin à 29.7802 Grrrrrr 1 drop toutes les 8 min ça commence à me casser les roubigniolle ce truc avec mon ATI au moins j'étais au poils de Q sinon il faut que je balance en 60Hz et que j'utilise le nouveau MADVR mais ça va pas me plaire.
GandalfLux a écrit:McGayver a écrit:Ah ben ouais . Par contre vu ton cpu il te faut modifier SetMTMode(5,8) par SetMTMode(5,12) .
Ok modifier .
Dis tu n'utilise pas l'onglet sharpen chez moi il est activé avec un unsharp mask.
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|