Type : LECTEUR HAUT DE GAMME CD/SACD HDMI
Marque : SONY
Modèle et options : SCD-XA5400ES
Prix de vente : 650€
Département où la marchandise est visible : 10,89
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : COMPRIS DANS LE PRIX
État de la marchandise : COMME NEUVE
Première main : NON
Prix neuf : 1899€
Facture disponible : NON
Date, pays et lieu d'achat : ICI MEME IL Y A 3 MOIS
Garantie et date d'expiration : NON
Numéro de série : OUI
Emballage d'origine conservé : NON
Documentations conservées : NON
Description générale : Le lecteur est en parfait état de marche et cosmétique.
Site web du constructeur :
Commentaires : Bonjour! Je vends ce lecteur absolument remarquable et atypique, en effet, il peut faire transiter le signal PCM des cd ou le DSD des SACD via une prise HDMI et des convertisseurs de compétition. Il possède aussi une entrée XLR stéréo et du Cinch stéréo aussi. La restitution est franchement fantastique, très détaillé avec une scène sonore IMMENSE, cette platine est franchement un miracle au regard de son prix, elle rivalise avec bon nombre de lecteurs qui valent entre 4 et 6 fois son prix (je pense notamment aux Accuphase qui partagent nombres de ses composants) je la vends car je change souvent de matériel.
La platine a été acheté ici à un très sympathique forumeur, je n'ai plus le carton mais l'envoi sera sans faille et via UPS avec assurance. La platine est vendu avec sa télécommande, je n'ai pas eu la notice mais elle est facilement trouvable via le net ( je peux l'envoyer via mail ).
Liens divers : http://www.homecinema-fr.com/forum/sources-integrees-haute-fidelite/le-topic-du-lecteur-de-sacd-sony-scd-xa5400es-t29887685.html
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alcine et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Up pour cette platine fabuleuse! 

- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
UP!
Et baisse à 850€----------800€
Et baisse à 850€----------800€
- LINK1976
- Membre HCFR
UP! Pour ce superbe lecteur plutôt méconnu et qui ravira les mélomanes les plus avertis! Un son de grande classe proche de ses grands frères chez Accuphase...
- LINK1976
- Membre HCFR
Réservé jusqu'à mardi soir! 

- LINK1976
- Membre HCFR
Je lève la réservation car plus de nouvelle de la personne qui me l'a réserve... Et je fais un dernier effort à 750€; 

- LINK1976
- Membre HCFR
UP! BAISSE A 650€
RESERVE
RESERVE
- LINK1976
- Membre HCFR
Vendu, vous pouvez fermer. Merci.
- LINK1976
- Membre HCFR