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Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
un 60" sharp a moins de 1000€!!
Un nouveau firmware n'apporte rarement voir jamais de changement au niveau de l'image, cela sert juste à corriger des bugs ou une mise à jour (satellite pour ce dernier firmware).
- nonobowl
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razor2 a écrit:Bah moi j'échange son "clouding" (du reste, j'en ai un peu aussi mais qui ne me gêne pas du tout) contre mon "vertical banding"...
Tu as contacté le SAV pour savoir ce qu'ils en pensaient ???
- nonobowl
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nonobowl a écrit:razor2 a écrit:Bah moi j'échange son "clouding" (du reste, j'en ai un peu aussi mais qui ne me gêne pas du tout) contre mon "vertical banding"...
Tu as contacté le SAV pour savoir ce qu'ils en pensaient ???
Oui, ils s'en branlent...
SAV DARTY contacté 3 semaines à peine après la livraison du produit. Le technicien s'est déplacé et n'était pas confiant sur la réponse de SHARP..(car apparemment, le SAV DARTY se réduit à demander au fournisseur ce qu'ils comptent faire, eux, il n'assurent rien du tout..) Et ca n'a pas loupé, SHARP a dit qu'ils n'échangeraient pas le produit. Donc je suis censé faire avec sur un écran payé à ce prix et qui n'avait que trois semaines au moment de la déclaration du problème...
- razor2
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- faut essayer d'envoyer un courrier au service client sharp ? 0.60€...
- geotrouvetout
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geotrouvetout a écrit:- faut essayer d'envoyer un courrier au service client sharp ? 0.60€...
Je vais les appeler, DARTY m'a rappelé pour me donner le numéro de leur "hotline"...
- razor2
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Voilà, dossier ouvert chez SHARP. Me reste maintenant à essayer de rendre visible ce problème sur une photo pour joindre cette dernière à mon dossier afin que SHARP prenne éventuellement (je n'y crois guère) la décision de changer l'écran...
- razor2
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Le technicien qui s'est déplacé chez toi, a t'il constaté ce problème "de vertical banding" ?? cela pourrait être un argument de plus.
Mais je ne comprend pas pourquoi tu t'adresses directement à Sharp ?? Tu n'as pas acheté ton écran à Sharp mais à Darty ?? C'est eux qui devrait prendre en charge les démarches !! (enfin, c'est comme cela que ça se passe dans mon commerce)
Mais je ne comprend pas pourquoi tu t'adresses directement à Sharp ?? Tu n'as pas acheté ton écran à Sharp mais à Darty ?? C'est eux qui devrait prendre en charge les démarches !! (enfin, c'est comme cela que ça se passe dans mon commerce)
- nonobowl
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nonobowl a écrit:Le technicien qui s'est déplacé chez toi, a t'il constaté ce problème "de vertical banding" ?? cela pourrait être un argument de plus.
Mais je ne comprend pas pourquoi tu t'adresses directement à Sharp ?? Tu n'as pas acheté ton écran à Sharp mais à Darty ?? C'est eux qui devrait prendre en charge les démarches !! (enfin, c'est comme cela que ça se passe dans mon commerce)
DARTY s'est retourné vers SHARP et a essuyé une fin de non retour...Et apparemment, DARTY, eux, n'assurent rien et se retranchent derrière la réponse du fabricant...J'ai donc contacté directement SHARP suite aux conseils de DARTY eux mêmes... Suite au prochain épisode
- razor2
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- Inscription Forum: 12 Jan 2005 20:39
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- chez DARTY ou ailleurs il ne faut pas attendre plus de 10 jours....pour retourner le produit :
10 jours pour changer d'avis
Vous avez 10 jours pour changer d'avis si l'un des articles que vous avez acheté sur Darty.com ou par téléphone ne correspond pas à vos attentes.
Ainsi, si les articles commandés ne correspondent pas à vos attentes, vous pouvez décider de nous les retourner sous 10 jours après la date de réception. Il vous suffit de contacter nos conseillers du lundi au samedi de 9h à 20h, et le dimanche de 10h à 18h, au 0 978 970 970 (prix d'un appel local*), dites "suivi".
- Si vous commandez un article livré par la Poste, en relais Kiala ou par Chronopost, vous avez le choix ! Vous pouvez nous le retourner par la Poste ou vous rendre dans le magasin Darty de votre choix, votre article devant être dans son emballage d'origine, muni de ses accessoires.
- Si vous commandez un article livré par nos techniciens-livreurs, le produit est enlevé par nos soins.
- après ça devient compliqué car une panne c'est lorsque le produit ne fonctionne plus du tout
10 jours pour changer d'avis
Vous avez 10 jours pour changer d'avis si l'un des articles que vous avez acheté sur Darty.com ou par téléphone ne correspond pas à vos attentes.
Ainsi, si les articles commandés ne correspondent pas à vos attentes, vous pouvez décider de nous les retourner sous 10 jours après la date de réception. Il vous suffit de contacter nos conseillers du lundi au samedi de 9h à 20h, et le dimanche de 10h à 18h, au 0 978 970 970 (prix d'un appel local*), dites "suivi".
- Si vous commandez un article livré par la Poste, en relais Kiala ou par Chronopost, vous avez le choix ! Vous pouvez nous le retourner par la Poste ou vous rendre dans le magasin Darty de votre choix, votre article devant être dans son emballage d'origine, muni de ses accessoires.
- Si vous commandez un article livré par nos techniciens-livreurs, le produit est enlevé par nos soins.
- après ça devient compliqué car une panne c'est lorsque le produit ne fonctionne plus du tout
- geotrouvetout
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- Localisation: 77
Petit comparo Samsung ES6300 vs Sharp LE635E sur Les Numériques où le Sharp s'en sort plutôt bien.
- hydrosaure
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- Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
- Localisation: Strasbourg
Hello quelqu'un sait il comment sauvegardé les réglages du Sharp. J'ai remarqué après quelques soucis d'électricité que les réglages se mettaient à zéro.
Merci à vous
Merci à vous
- Watcher94
- Messages: 12
- Inscription Forum: 18 Jan 2013 20:38
- j'ai un programmateur horaire qui coupe toutes les nuits les appareils en veille, et la tv sharp conserve bien tous ses réglages son, image...
refais un essais pour voir...
refais un essais pour voir...
- geotrouvetout
- Messages: 2928
- Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
- Localisation: 77
Je vais refaire une test dans ce cas. Cela me paraît étonnant que les réglages s'effacent.
Merci à toi
Merci à toi
- Watcher94
- Messages: 12
- Inscription Forum: 18 Jan 2013 20:38
Bon, TV commandé, livraison Samedi
Lecture des 57 Pages, ok
Concernant les réglages images, je fais confiance à ce qui a été dit, car dans les magasins, réglages pourris et orientation direct du vendeur sur du Samsung
A ce propos, sur ce post il en existe plusieurs (de réglage) quel est pour vous celui qui passe bien partout ?
Lecture des 57 Pages, ok
Concernant les réglages images, je fais confiance à ce qui a été dit, car dans les magasins, réglages pourris et orientation direct du vendeur sur du Samsung
A ce propos, sur ce post il en existe plusieurs (de réglage) quel est pour vous celui qui passe bien partout ?
- Gerald57
- Messages: 18
- Inscription Forum: 05 Juin 2007 9:10
Bah difficile à dire...Ca dépend des goûts...J'avais lu comme toi les 50 pages avant de prendre le mien...
Pour les réglages, t'en as qui recommandent ceux des "numériques", c'est à dire CINEMA avec deux trois retouches au niveau de certains paramètres.
Perso, je le trouve trop "fade"...
Après y'en a qui utilisent le STANDART...
Moi j'ai mis récemment le DYNAMIQUE en baissant un peu la luminosité et (+ mode fin avancé sur bas et mode film sur standart) et ca me convient mais bien sur, faut aimer que ca flashe un peu
Pour les réglages, t'en as qui recommandent ceux des "numériques", c'est à dire CINEMA avec deux trois retouches au niveau de certains paramètres.
Perso, je le trouve trop "fade"...
Après y'en a qui utilisent le STANDART...
Moi j'ai mis récemment le DYNAMIQUE en baissant un peu la luminosité et (+ mode fin avancé sur bas et mode film sur standart) et ca me convient mais bien sur, faut aimer que ca flashe un peu
- razor2
- Messages: 92
- Inscription Forum: 12 Jan 2005 20:39
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