|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kwak61, phil974 et 15 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
[TV] Nouvelle Star 2013/14
Le début de la chanson de Sophie ėtait raté mais elle s'est bien reprise ensuite et a terminé pied au plancher.
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
Keron a écrit:Ayé on nous colle Maurane en chant maintenantUne reprise en plus.
J'ai trouvé la reprise excellente. pas toi?
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
TELLOUCK a écrit:Keron a écrit:Ayé on nous colle Maurane en chant maintenantUne reprise en plus.
J'ai trouvé la reprise excellente. pas toi?
Reprise pas mal. Mais j'en ai un peu assez des chanteurs qui font des reprises.
Et là encore, si tu compares avec l'original... cela ne sert à rien de faire une reprise qui n'est pas autre chose.
Je regarde pas Nouvelle Star pour écouter Mauranne chanter

- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Sophie Tith me massacre Bowie ! L'un de mes chanteurs préféré de ma jeunesse
L’orchestre est en dessous. Les effets ridicules sur la voix. Et Sophie Tith n'arrive pas encore une fois à comprendre la chanson. C'est superbement bien chanté. Mais plus scolaire et performance que de raconter une histoire
C'était l'époque des Gabriel, des Floyds et de Bowie. Chaque chant était une vraie histoire quasi mimée sur scène
Mais c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!
Sophie Tith me massacre Bowie ! L'un de mes chanteurs préféré de ma jeunesse

L’orchestre est en dessous. Les effets ridicules sur la voix. Et Sophie Tith n'arrive pas encore une fois à comprendre la chanson. C'est superbement bien chanté. Mais plus scolaire et performance que de raconter une histoire

C'était l'époque des Gabriel, des Floyds et de Bowie. Chaque chant était une vraie histoire quasi mimée sur scène

Mais c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!
- Keron
Au moins en terme de titre ça tient la route ce soir.
- lag@uffre
- Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Maurane a une jolie voix. Elle aurait du faire carrière dans la chanson.
- lag@uffre
Life on Mars c'est cela avec un Bowie âgé qui apporte une autre version à son classique que pouvait tenter Sophie 
[youtube]29wVh1jrigc[/youtube]
Et l'original :
[youtube]v--IqqusnNQ[/youtube]

[youtube]29wVh1jrigc[/youtube]
Et l'original :
[youtube]v--IqqusnNQ[/youtube]
- Keron
lag@uffre a écrit:Au moins en terme de titre ça tient la route ce soir.
Oui mais que de déchets sur ces titres

Lors des finales, les candidats peuvent plus imposer leurs choix.
Mais la finale a été pittoyable à mes yeux et surtout à mes oreilles. Aucun moment de complicité non plus sur scène entre les deux artistes

- Keron
J'ai bien aimé Cry me a river, beaucoup aimé La nuit je mens et Mad World. C'est déjà pas mal.
- lag@uffre
Tiens, enfin un vrai chanteur avec C. Willem.
Y'a un fossé entre les saisons

- Keron
heureusement qu'il y avait le journal de la santé sur la 5 ...
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
cékikagagné? 

- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Celle qui devait gagner depuis le début 
Elle a le temps de gagner en maturité pour créer son univers. En espérant qu'elle ne soit pas formatée par un producteur d'ici là. Car ensuite, elle peinera à sortir de l'ornière trop commerciale comme beaucoup de candidats de télé crochet.
Je confirme que le seul bon moment était le passage de Willem à la fin. Un grand moment. C'est en gros ce que j'attendais sur scène à chaque émission. Et qui n'est jamais arrivé

Elle a le temps de gagner en maturité pour créer son univers. En espérant qu'elle ne soit pas formatée par un producteur d'ici là. Car ensuite, elle peinera à sortir de l'ornière trop commerciale comme beaucoup de candidats de télé crochet.
Je confirme que le seul bon moment était le passage de Willem à la fin. Un grand moment. C'est en gros ce que j'attendais sur scène à chaque émission. Et qui n'est jamais arrivé

- Keron
Keron a écrit:Tiens, enfin un vrai chanteur avec C. Willem.
ouais ben ça confirme que t'as un problème d'audition

Le prime hier soir était juste énorme, par le choix des chansons, l'interprétation moderne et personnelle, l'orchestration (pinaize le iron m'en suis toujours pas remis)

Bravo la jeunesse, vous avez assurez
-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Tu as toi aussi un problème d'oreille 
Mais pas grave.
Ma télé devait sonner faux 90% du temps et d'un seul coup, purée, elle a rechantée juste sur Willem. Sans doute un condo un peu sec.
Même le jury a reconnu des erreurs régulières et même des oublis de paroles pour Sophie Tith. Mais j'ai peut-être une diffusion régionale différente de la votre

Mais pas grave.
Ma télé devait sonner faux 90% du temps et d'un seul coup, purée, elle a rechantée juste sur Willem. Sans doute un condo un peu sec.
Même le jury a reconnu des erreurs régulières et même des oublis de paroles pour Sophie Tith. Mais j'ai peut-être une diffusion régionale différente de la votre

- Keron
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|