» 25 Fév 2013 0:30
Bon j'ai posté tous mes scripts / configs ffdshow sur mon topic perso, si ça intéresse du monde.
Pour info, je suis particulièrement satisfait de mon script pour le 720p, j'ai vraiment une image nickel avec ça ! Piquée juste ce qu'il faut, et douce juste ce qu'il faut !
En 1080p, j'ai beaucoup de piqué, peut être un peu trop, enfin ça dépend des films, faut que j'affine peut être encore un peu, en tous cas je suis limite limite par rapport à mon matos, sur des vidéos plein écran 1920x1080, j'ai des drops les premières secondes avant que le buffer n'arrive à commencer à se remplir, et il met un certain temps à se remplir complètement. Parfois pendant le film le buffer se vide d'une ou deux images mais ça passe sans drops.
En DVD j'obtiens un rendu pas trop moche, mais il me reste un peu d'effet d'escalier que je n'arrive pas à conjurer ... Pour l'instant je laisse comme ça mais je suis preneur de conseils !
Je suis d'ailleurs preneur de conseils pour toutes mes configs, je pars du principe que tout est toujours sujet à évolutions !