vdl1 a écrit:cocotennis a écrit:Phildoc a écrit:test appareil allumé, résultat idem, cela ne fonctionne pas, tout s'arrete des le cryptage.
Meme constatation avec un 8900, le passage en crypté stop la programmation. La solution pour moi.. est de programmer en journée lorsque le cryptage est actif ou de décaler de 2mn le soir (21h00 au lieu de 20h58)..
pareil, c'est vrai que c'est un peu pénible, parfois je rate une ou deux minutes en prime time, mais pour l'instant je ne vois pas d'autre solution pour enregistrer canal hertzien tnt que ce samsung pas dénué de défaut...
Voici la dernière réponse du support Samsung concernant le probème d'arrêt d'enregistrement, c'est tout bonnement haluccinant. En résumé, pour Samsung c'est normal, circulez il n'y a rien à voir.
-- DEBUT REPONSE SUPPORT SAMSUNG
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.
D’après les éléments que vous nous avez communiqués, nous vous informons que l'arrêt de l'enregistrement des chaînes Canal+ après le passage en mode crypté est tout à fait normal.
Sachez que lors de la programmation d'un enregistrement, votre enregistreur identifie la source du signal de la chaîne programmée mais lors du passage en mode crypté, cette source sera modifiée, ce qui engendre une perturbation au niveau de l'enregistreur et conduit à l'arrêt de l'enregistrement.
Il est possible que la mise à jour puisse corriger ce phénomène mais il se peut que cela se reproduit si jamais Canal+ change son mode de diffusion pour les chaînes cryptées.
-- FIN REPONSE SUPPORT SAMSUNG