Fafa a écrit:Facebook est un incontournable aujourd'hui
Je dois manquer quelque chose alors ?
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Fafa a écrit:Facebook est un incontournable aujourd'hui
La configuration dans mon profil
D'ailleurs en lisant la présentation française du DS4 et PS4 Eye on peut y voir ca :Un casque sera livré avec la PlayStation 4"
I can’t speak freely about PS4, but now that some specs have been made public, I can say that Sony made wise engineering choices.
tfpsly a écrit:Par contre une chose intéressante : John Carmack Twitter @ID_AA_CarmackI can’t speak freely about PS4, but now that some specs have been made public, I can say that Sony made wise engineering choices.
Mais j'ignore s'il compare à la PS3 ou à la concurrence???
Is the Last Guardian still a PS3 title?
Yoshida: I’m not ready to talk about that … sorry … we’ve broken promises, we are waiting for the right to time reintroduce the Last Guardian. I’m not going to say anything beyond what Uead-san [lead designer Fumito Ueda] said.
Corematrix a écrit:Je ne trouve pas cela une bonne offrande qui a certes un coût non négligeable dans le prix final de la PS4. Les joueurs sont hyper exigeants dans le choix de leurs casques gamers, leurs proposer un casque entrée de gamme comme le son d'une simple oreillette, ça va pas être terrible. En tous cas, j'espère bien réutiliser mon PX5 et mon MMX300 et virer ce vuvuzuela proposé qu'on veut nous faire brancher sur une DS4.
wookie a écrit:pas de jeux en 4K et support des jeux 3D en 1080P60 :
http://uk.ign.com/articles/2013/02/21/p ... ot-a-focus
Mr Eric a écrit:pas de 4K et jeux 3D en 1080p60 = HDMI 1.4...
"The PS4 supports 4K output, but only for photos and videos — not games," Yoshida said.
BennJ 57 a écrit:Corematrix a écrit:Je ne trouve pas cela une bonne offrande qui a certes un coût non négligeable dans le prix final de la PS4. Les joueurs sont hyper exigeants dans le choix de leurs casques gamers, leurs proposer un casque entrée de gamme comme le son d'une simple oreillette, ça va pas être terrible. En tous cas, j'espère bien réutiliser mon PX5 et mon MMX300 et virer ce vuvuzuela proposé qu'on veut nous faire brancher sur une DS4.
Si c'est la même chose que le micro-casque fourni avec la Xbox 360 c'est une très bonne chose. Ca coute rien du tout à produire, allez ca va peu être t'augmenter le prix de la PS4 de 5-10 €, horrible surtout quand t'as acheté un MMX300 derrière Sérieusement si le on-line de la 360 a si bien marché au début c'est bien car tout le monde avait un micro-caque et ca Sony l'a très bien compris. Je suis d'ailleurs étonné qu'ils fassent ce choix au lieu de continuer dans l'optionnel avec les oreillettes bluetooth par exemple. Ils apprennent de leur erreur avec la PS4, c'est vraiment cool.
Tout le monde n'a pas de micro-casque Corematrix... Au moins là n'importe qui pourra discuter de base sur le psn ! Combien de mes amis ne savaient même pas qu'ils pouvaient connecter une de leur oreillette bluetooth sur leur ps3... C'est pas si évident pour une personne qui ne connait pas tous les menus de la machine
Final_Goodbye > Je ne dis pas que 30 fps constant c'est pas bien mais franchement j'osais espérer qu'on en serait plus là sur cette nouvelle génération. Quand tu compares un BF3 à 30FPS et 60... c'est le jour et la nuit mais vraiment. C'est vraiment dommage que tu penses que la qualité graphique doit primer sur la fluidité (t'inquiètes je sais bien que tu parles d'un titre à 30 fps stable pas un machin qui oscille entre 20 et 30). Après les gouts et les couleurs mais bon...
Et ya quoi de clair dans le bla bla de The Last Guardian ? Tu penses à un portage sur PS4 ? Il est pas clair dans ce qu'il dit Qu'ils le sortent sur les deux plateforme ok mais pas juste sur PS4 faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.
wopr a écrit:wookie a écrit:pas de jeux en 4K et support des jeux 3D en 1080P60 :
http://uk.ign.com/articles/2013/02/21/p ... ot-a-focus
Pas de jeux en 4K mais comme je l'annonçais hier ,elle sortira tout de même du 4K pour les films (futurs bluray 4K ? MKV 4K ?) et photos !
Alors oui ,pou le moment ça nous fait une belle jambe avec des diffuseurs pas réellement compatibles 4K en entrée et/ou avec des prix exorbitant mais faut voir dans 2-3 ans lorsque les prix auront bien baissé .
|
Retourner vers Univers Playstation
|