Bien sur....copier/coller...
bonjour à tous,
C'est ma 1ère platine multimédia donc je suis neophyte dans ce domaine. J'ai longtemps lorgné pour celle d'en face et enfin mon choix s'est porté pour la fameuse Zappiti Player.
Je reviens vers vous, mes problèmes d'accés SMB, UPnP et lecture de Flac ne sont toujours pas réglés. Ca fait 3 week-end de suite que je me prend la tête....
Ma Config :
PC Fixe @ Cpl Devolo 500 + PC Portable @ Wifi, les 2 sous windows7
|
LaBox Numericable@ switch 4x gigabit
|
ZappitiPlayer--->Ampli Marantz SR5004---->TV Sony W4000
J'ai réinstallé et reconfiguré ZappitiMediaCenter en suivant les tutos vidéos et manuel d'utilisation by Christophe.
Depuis mon PC Fixe :
Mon dossier Films sur PC Fixe :
smb://identifiant:mdp@192.168.0.11/E/Films.
Faut-il mettre 192.168.1.11 ????
Groupe de travail : WORKGROUP
Explorateur réseaux : je vois bien le DUNE, le PC Fixe et le PC Portable
Depuis l'interface du Zappiti player :
Sources--->Nav.Reseau--->SMB--->WORKGROUP--->DUNE---> (vide) je pense que c'est normal !!??
Sources--->Nav.Reseau--->SMB--->WORKGROUP--->PC Fixe---> pas de dossiers (vide) !!??
Sources--->Nav.Reseau--->SMB--->WORKGROUP--->PC Portable---> j'accéde à divers dossiers mais tous sont (vides)!!??
Sources--->Nav.Reseau--->UPnP--->PC Fixe----> j'accéde aux dossiers Multimédias de la bibliothéque Windows : visionnage .avi, .jpeg et écoute .mp3 OK. Par contre les fichiers .Flac ne sont pas visibles donc pas de lecture possible !!??
Sources--->Nav.Reseau--->UPnP--->PC Portable--->pas de dossiers (vides)!!??
Chercher l'erreur !!!???
J'ai parcouru les forums en long en large et en travers, rien n'y fait.
Mr WOOL a fait un super tuto "comment configurer le NFS sur PC et ZMC". Le même pour le SMB serait parfait !!!!!D'autre part, dans un des menus de l'interface du ZMC, j'ai activé "accés rapide SMB", influence ou pas ????
Merci de votre aide, j'en ai vraiment besoin, je suis en mode 'burnout" là...........