westernz a écrit:Effectivement je m'était trompé de gamme.
Oui tu étais loin du compte
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Mes écrans "daylight" seront bien plus abordables
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westernz a écrit:Effectivement je m'était trompé de gamme.
Xtrem 67 a écrit:Je ne veux pas vous donner de faux espoirs, il s'agit juste d'une toile à gain, elle n'absorbe aucunement la lumière parasite...comme le fait par exemple le black diamond
westernz a écrit:Bonjour,
Mais j'ai eu un coup de coeur pour le high constrat + high power. C'est une oeuvre d'art. Même s'il a deux défauts. Ila un angle de vue très très faible, si vous êtes 3, celui du centre n'aura pas les même retour de lumière que ceux des cotés, et la surface sera grisé au delà de 40°. Pour ma part ca me suffit largement.
En revanche ses bonus de gain et de contraste lui donne un blanc glacé, dont je ne suis pas fan. Heureusement ce le se voit que sur les blanc pures. J'ai testé sur dessin animé et cela ne m'a pas gêné. Cependant je n'avais que des échantillons pour testé, donc réserves.
Coté des bonus, c'est du grand art. On conserve les noirs d'une toile grise tout en bénéficient d'une hausse en lumière sur les couleurs vives. Ce n'est pas un gadget ! C'est réellement très efficace et cette fois-ci, sans texture perlé. C'est une répartition moléculaire je suppose avec une chimie propre à cette toile. J'avais sous les yeux une toile oray pour comparaison. Oray tenait le noir proche mais pour les couleurs vives procolor l'a distancé comme si la toile oray venait d'une époque préhistorique (alors que oray est un très bon produit).
Résumé :
high constrat pvc : joli, efficace, mais un peu perlé
high constrat fibre : joli, efficace, trop perlé
high contraste high power : très joli, excessivement efficace, presque aux point faible.
le gain est de 2.4 sur la toile hc-hp (highconstrat high power), avec sa teinte grise j'ai conservé mon projo hw20 en mode bas avec peu de lumens et j'ai quand eux des couleur vives bien présentes, sans délaisser mes noirs.
Ca me donne très envie.
Bonne journée
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