Ha mais j'ai jamais dis ça. Juste que j'aimerai avoir des retours d'utilisateurs en bien ou en moins bien et que je trouve vos discussions puéril et sans intéret...
Mais pas tapé hein, ce n'est que mon avis perso, je vous laisse entre vous...
Sinon en effet je lis jamais de divx, juste quelques uns pour mes minots...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, boby6kiler, CHILLY, darnak, ornicar, papounay, Patbon21500, philper88, zeh et 97 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D
- Kristo13
- Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
a d'accord avec toi, mais perso ma fille à toujours le meilleurs, donc c'est HD même pour les dessins animées de plus c'est encore plus un régale
en ce qui concerne les retours, je ne sais pas combien de platines c'est vendu en France, mais il est vrai qu'il y a pas beaucoup de retour..
du coup on s'occupe comme on peut
en ce qui concerne les retours, je ne sais pas combien de platines c'est vendu en France, mais il est vrai qu'il y a pas beaucoup de retour..
du coup on s'occupe comme on peut
Dernière édition par wool le 08 Fév 2013 18:49, édité 1 fois.
- wool
- Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Bin c'est à dire que moi qui suit le forum du zappiti depuis le début j'avoue que ça ne m'a pas donné envie de faire un cr.
- Kristo13
ben j'ai l'impression que les utilisateurs sont très peu embêté, du coup il préfère plus profiter de la platine que de se prendre la tête
- wool
C'est ce que je recherchais. Un truc qui fonctionne et dont je peux lancer un films en famille sans passer pour un c.. parce que ça bug. Et puis j'avais déjà une base 2.0 dont j'étais très satisfait, alors quand on est content d'une crémerie on y reste, même si à la base la pop corn me tentait terriblement...
- Kristo13
aah c'est justement ce qui m'est arrivé, je me suis fait chambré par ma femme à cause des bugs sur la A400, du coup après une prime 1.0 et une hd max j'ai pris celle ci
- wool
Et tu as bien fait...
- Kristo13
j'ai eu entre mes mains une dune prime 1.0 et hd max (pour moi )
une prime 3.0 pour mon frère
une Dune base 2.0 pour mon autre frère
une Dune base 2.0 pour un proche
une DUNE base 3.0 pour un proche
et deux platine DUNE HD SMART D1 pour un autre proche ..
et pas de bugs ..
- wool
En tout cas félicitations pour l'extraordinaire boulot que tu as fait pour la présentation et la mise en œuvre du zappiti player. Vraiment excellent...
- Kristo13
Merci Kristo13, ça fait plaisir
quand on aime on compte pas !
petite info Christophe Cherel aimerait beaucoup intégrer un Darbee dans une future version haut de gamme du Zappiti Player
pour sa part il attends la version qui sera intégrée pour le Lumagen..
costaud m'a parlé d'une version prochaine du boitier en version 2D donc moins chère
quand on aime on compte pas !
petite info Christophe Cherel aimerait beaucoup intégrer un Darbee dans une future version haut de gamme du Zappiti Player
pour sa part il attends la version qui sera intégrée pour le Lumagen..
costaud m'a parlé d'une version prochaine du boitier en version 2D donc moins chère
- wool
Pour info le patch pcm supprime aussi les problèmes de seamless branching !!!
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
C'est quoi le patch pcm ?
- Kristo13
Vous êtes pas mal electrifié aujourd'hui les gars !!
Pour posséder les 2, je peux dire ceci, en utilisation quotidienne, elles souffrent toutes les deux de petits bogues (je suis en fibre, et bien câblé, ce qui explique le terme "petit" employé).
Mais je ne privilégie plus une platine sur l'autre, car je commence a apprivoiser, celle qui est un peu plus compliquée (j'en profite pour la retirer de la vente).
Nous verrons bien celle qui saura se démarquer dans l'avenir, alors continuons de nous faire plaisir et bon tests ...
Patrice
Pour posséder les 2, je peux dire ceci, en utilisation quotidienne, elles souffrent toutes les deux de petits bogues (je suis en fibre, et bien câblé, ce qui explique le terme "petit" employé).
Mais je ne privilégie plus une platine sur l'autre, car je commence a apprivoiser, celle qui est un peu plus compliquée (j'en profite pour la retirer de la vente).
Nous verrons bien celle qui saura se démarquer dans l'avenir, alors continuons de nous faire plaisir et bon tests ...
Patrice
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
patriceonkyo a écrit:Vous êtes pas mal electrifié aujourd'hui les gars !!
Patrice
ah ben tiens tu tombe bien, que dirais tu de nous faire un comparo sur le sujet V.S
multimedia-materiels-lecteurs-et-box/tests-comparatifs-des-medias-players-3d-t30032348.html
- wool
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|