costaud a écrit:Mort de rire, ça fait des mois voir des années qu'on sort toujours la même boutade en parlant de DVD sur le platines multimédia qui sortent car énormément de gens dont je fais partie n'utilisent que de la HD depuis longtemps et ça n'a jamais posé de problème , et là tout ça parce que ça touche une fois de plus une certaine platine, et encore ma réponse n'a absolument rien à voir avec elle, y en a 2 qui montent au créneau !! vaut mieux en rire tellement c'est pitoyable !!!
Nous somme a la fois d'accord et pas d'accord.
Le DVD est vieux peut utiliser par notre communauté et on charrie toujours ceux qui regarde encore des DVD's
Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut faire des test biaisé .
La Valeur ajouter du VXP c'est justement pour les DVD et tous ce qui n'est pas HD.
Donc que HDLAND fasse un test entre les deux platines OK mais dans ce cas qu'il le fasse bien et n'essaye pas de dire des sous entendre des choses fausses. Encore une fois HDLAND pousse ces produit en avant en discréditant les autres marque. Car même si je n'ai aucune des deux platines je pense que le VXP peut faire beaucoup mieux que le Zap en Upscale DVD ou SD .
Maintenant je me tromper peut être j’espère pour le A400 que le VXP fait des "miracles" de ce coter la sinon il n'a plus grand choses pour lui le pauvre.
Que tu défende une platine plus qu'une autre je peux le concevoir que tu estime que ce test est formidable et qu'il n'y a rien a lui reprocher beaucoup moins .
Donc oui ce la raconter en disant plein de truc sur les photos pour valider son test et poster une photos floue je rigole effectivement tellement je trouve ça pitoyable de la par d'HDLAND ça coupe toute crédibiliser sur le faite qu'il savent faire une photo.
Tu vas pas me dire qu'il aurais pue vérifier son cliché afin de le refaire bien non ?
Qu'il test l'apport du VXP sur de la HD en concluant qu'il n'apporte rien comparer a leur platine c'est aussi ridicule.
Et qu'il outre passe l'important Francais pour s’approvisionner en direct c'est aussi pitoyable comme méthode.
Et quand je voie ce qui ce dis sur ce magasin ici mime dans la section dédié au retour sur les enseignes ça ne fait que confirmer un sentiment déjà mauvais.
Et ne viens pas me dire que j'en veut a HDLAND car j'ai fait la même choses pour un test sur le A400 il y a peu.
Quand j'estime qu'un test n'est pas bon je le dis moi !