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Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Nouveaux JAMO Sub250/Sub300/Sub550 et Sub650 : ça déménage !

Message » 01 Fév 2013 22:07

salut cb,

a moins de n'avoir pas bien saisi ton dilemne, une fois que tu as modifie tes parametres en manuel, enregistre les selon le mode operatoire de ton ampli (cela doit se faire soit par une touche valide ou simplement par la sortie du menu reglages). A partir de la ton ampli fonctionne selon tes nouveaux parametres.

bonnes ecoutes a toi

pascal
paco13120
 
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Message » 02 Fév 2013 4:27

Merci pour ta réponse Pascal mais j'avais compris que dés lors que je modifiais le signal des enceintes suite à une calibration eu full automatique, il était nécessaire de relancer une calibration mais pas en full. Peut être, ai-je loupé quelque chose, n'étant pas féru en ce domaine !
De plus, si je refais une calibration (laquelle ?), l"ampli ne va t-il pas me modifier à nouveau le signal de mes enceintes que je viens de changer ?
Merci encore de votre aide.
cbdcjcscsc
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Message » 02 Fév 2013 10:06

A moins que ton ampli possède des mémoires de calibrage (j'en doute), chaque calibrage efface tes paramètres personnels pour les remplacer par les mesures au moment de la sauvegarde du résultat.
bigfoot95
 
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Message » 06 Fév 2013 16:24

salut à tous.

je possède le sub 660 depuis 1 an. Il a toujours été sur On/Auto. Mais il est tombé en panne. Plus de lumiere bleue apparente, j'ai essayé depuis le setup de l'ampli de le faire bouger sans succès.
J'ai tenté de changer le cable d'alimentation et aussi de verifier la prise electrique mais tout fonctionne bien.
Quelqu'un aurait-il une idée? cela m'embeterait de devoir l'envoyer au SAV.
Merci

Franck
evils30
 
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Message » 06 Fév 2013 16:30

evils30 a écrit:salut à tous.

je possède le sub 660 depuis 1 an. Il a toujours été sur On/Auto. Mais il est tombé en panne. Plus de lumiere bleue apparente, j'ai essayé depuis le setup de l'ampli de le faire bouger sans succès.
J'ai tenté de changer le cable d'alimentation et aussi de verifier la prise electrique mais tout fonctionne bien.
Quelqu'un aurait-il une idée? cela m'embeterait de devoir l'envoyer au SAV.
Merci

Franck


Ça ressemble à une panne de l'alimentation / bloc de puissance. A part si c'est le fusible, ça sent le sav.
Désolé
bigfoot95
 
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Message » 06 Fév 2013 16:33

Merci pour ta réponse. Ca ne couterait pas moins cher de le faire dépanner par une boite locale que de l'envoyer au SAV?
evils30
 
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Message » 06 Fév 2013 16:37

evils30 a écrit:Merci pour ta réponse. Ca ne couterait pas moins cher de le faire dépanner par une boite locale que de l'envoyer au SAV?


Il est garantie 2 ans, quel est ton fournisseur ?
bigfoot95
 
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Message » 06 Fév 2013 16:40

c'est passion home cinema. Oui il est toujours sous garantie, mais je me méfie des SAV. J'ai eu une mauvaise experience avec Denon ou ils m'ont accusé da'voir endommagé l'appareil :)
evils30
 
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Message » 06 Fév 2013 16:59

Enfin, à part si il a un choc je vois pas comment on peut te reprocher quoi que ce soit, en plus ce caisson on connait ses défauts, il suffit de lire ce topic. Des leds bleues qui s'allument plus y'en a eu ... même au déballage. :wink:
bigfoot95
 
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Message » 06 Fév 2013 17:04

Merci pour tes réponses. Je ne vais pas polluer le forum plus longtemps. Si cela avait été que la led cela ne m'aurait pas gené. quant au SAV ca doit dependre su qui on tombe.
a+
evils30
 
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Message » 06 Fév 2013 23:21

Certes. Mais les lois sont les lois.
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Message » 10 Fév 2013 23:09

evils30 a écrit:c'est passion home cinema. Oui il est toujours sous garantie, mais je me méfie des SAV. J'ai eu une mauvaise experience avec Denon ou ils m'ont accusé da'voir endommagé l'appareil :)


un ami avec un ampli home cinema meme probleme, accussé d'avoir endommagé l'ampli, il etait sous garantie et non reparé.... :cry: :cry:
boostdu62
 
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Message » 11 Fév 2013 10:00

boostdu62 a écrit:
evils30 a écrit:c'est passion home cinema. Oui il est toujours sous garantie, mais je me méfie des SAV. J'ai eu une mauvaise experience avec Denon ou ils m'ont accusé da'voir endommagé l'appareil :)


un ami avec un ampli home cinema meme probleme, accussé d'avoir endommagé l'ampli, il etait sous garantie et non reparé.... :cry: :cry:


oui ca arrive et malheureusement on ne peut rien y faire :(
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Message » 15 Fév 2013 19:14

Bonjour,

Je viens de me tapper les 30 1eres pages du topic, et je suis fan incontesté de jamo :D .

Je souhaite changer mon titan 11.3 par quelque chose d'un peu plus performant. J'ai pensé au SUB650

Mon matériel est dans une pièce à vivre d'un peu moins de 40m2. A votre avis pour ceux qui ont pu comparer les 2, je vais gagner en passant au SUB650?
MrBond
 
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Message » 15 Fév 2013 19:24

MrBond a écrit:Bonjour,

Je viens de me tapper les 30 1eres pages du topic, et je suis fan incontesté de jamo :D .

Je souhaite changer mon titan 11.3 par quelque chose d'un peu plus performant. J'ai pensé au SUB650

Mon matériel est dans une pièce à vivre d'un peu moins de 40m2. A votre avis pour ceux qui ont pu comparer les 2, je vais gagner en passant au SUB650?


Tu risques de prendre peur à la vue de la pression que peux développer le 650 par rapport au Moscade !
Ca va être le jour et la nuit ! :D
Ericprog
 
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