Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

KORA 150 CSC Reference

Message » 23 Jan 2013 16:13

Oui , c’était déjà très bon , avec les profiles , mais là!!! avec les rf7 et les tubes, ça déménage sérieusement.
Ce qui est bien , c'est que l'on peut écouter a bas volume grace au haut rendement des rf7.

Et en même temps , avec leurs 4hp de 25cm elles encaissent sans limites , ce qui fait que l'on peut écouter aussi à très fort volume sans agressivité ..........Et là!!! qu'est ce que ça cogne :o :o
Avatar de l’utilisateur
superduke
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3490
Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Localisation: sur mon île
  • offline

Message » 27 Jan 2013 23:23

bonsoir a tous

savez vous si la marque Kora existe toujours? le sav est il toujours operationnel? merci!
cdt
Pierrer
PETER77
 
Messages: 9683
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 28 Jan 2013 0:36

PETER77 a écrit:bonsoir a tous

savez vous si la marque Kora existe toujours? le sav est il toujours opérationnel ? merci!
cdt
Pierrer


bonjour

tu n'as pas le mode d'emploi , l'adresse et N° de tel doivent être notifier !!!!! note là définitivement svp

j'ai téléphoné , ce fut le répondeur qui c'est déclenché , 5 mn après Mr Canod , m'a appelé , le site a changé d'adresse suite à une panne de serveur ....
voir page 29 de ce post

Tel : 0534257669 en service ....

le site
http://www.kora-hifi.com/
Hi End Audio Technology
KORA
8 bis rue Claude Perrault
31000 Toulouse
France

E-mail :kora@kora.net
Tel: (+33)5.34.25.76.69
Fax: (+33)5.34.25.76.69

CDLT
tenitram1
 
Messages: 212
Inscription Forum: 16 Oct 2005 21:13
Localisation: reims
  • offline

Message » 28 Jan 2013 13:48

omission

mail SAV sav@kora.net

cdlt
tenitram1
 
Messages: 212
Inscription Forum: 16 Oct 2005 21:13
Localisation: reims
  • offline

Message » 31 Jan 2013 20:57

peter 77

un merci pour l'info serait le bienvenu !!!

cdt
Dernière édition par tenitram1 le 01 Fév 2013 21:24, édité 1 fois.
tenitram1
 
Messages: 212
Inscription Forum: 16 Oct 2005 21:13
Localisation: reims
  • offline

Message » 01 Fév 2013 20:47

De mon côté je n'arrive pas à envoyer un mail au SAV. Le mail me revient, le serveur a rejeté le mail ..

Quelqu'un a des infos ?

Lionel
engine
 
Messages: 17
Inscription Forum: 14 Déc 2009 14:33
  • offline

Message » 01 Fév 2013 21:19

engine a écrit:De mon côté je n'arrive pas à envoyer un mail au SAV. Le mail me revient, le serveur a rejeté le mail ..

Quelqu'un a des infos ?

Lionel


bonjour

je viens d'envoyer un mail en test , il est parti , avec sav@kora.net et kora@kora.net sont effectivement il est revenu --- problème de serveur surement ....

tu as toujours le téléphone dans ce cas .. le répondeur fonctionne donc existe toujours ...

tu as toutes les coordonnées ci dessus

cdlt
tenitram1
 
Messages: 212
Inscription Forum: 16 Oct 2005 21:13
Localisation: reims
  • offline

Message » 01 Fév 2013 21:47

OK merci je leur passerai un coup de fil
engine
 
Messages: 17
Inscription Forum: 14 Déc 2009 14:33
  • offline

Message » 02 Fév 2013 19:22

tenitram1 a écrit:
PETER77 a écrit:bonsoir a tous

savez vous si la marque Kora existe toujours? le sav est il toujours opérationnel ? merci!
cdt
Pierrer


bonjour

tu n'as pas le mode d'emploi , l'adresse et N° de tel doivent être notifier !!!!! note là définitivement svp

j'ai téléphoné , ce fut le répondeur qui c'est déclenché , 5 mn après Mr Canod , m'a appelé , le site a changé d'adresse suite à une panne de serveur ....
voir page 29 de ce post

Tel : 0534257669 en service ....

le site
http://www.kora-hifi.com/
Hi End Audio Technology
KORA
8 bis rue Claude Perrault
31000 Toulouse
France

E-mail :kora@kora.net
Tel: (+33)5.34.25.76.69
Fax: (+33)5.34.25.76.69

CDLT


Qui les distribuent maintenant ?

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14958
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 03 Fév 2013 2:30

yijing a écrit:
tenitram1 a écrit:
PETER77 a écrit:bonsoir a tous

savez vous si la marque Kora existe toujours? le sav est il toujours opérationnel ? merci!
cdt
Pierrer


bonjour

tu n'as pas le mode d'emploi , l'adresse et N° de tel doivent être notifier !!!!! note là définitivement svp

j'ai téléphoné , ce fut le répondeur qui c'est déclenché , 5 mn après Mr Canod , m'a appelé , le site a changé d'adresse suite à une panne de serveur ....
voir page 29 de ce post

Tel : 0534257669 en service ....

le site
http://www.kora-hifi.com/
Hi End Audio Technology
KORA
8 bis rue Claude Perrault
31000 Toulouse
France

E-mail :kora@kora.net
Tel: (+33)5.34.25.76.69
Fax: (+33)5.34.25.76.69

CDLT


Qui les distribuent maintenant ?



tu as le lien du site ... il faut être un peu plus curieux ... comment je fait pour trouver

sur distributeurs .... MDR
tenitram1
 
Messages: 212
Inscription Forum: 16 Oct 2005 21:13
Localisation: reims
  • offline

Message » 03 Fév 2013 9:48

Certes... :wink:

M'enfin quand tu lis la rubrique news... :hein:

A priori, sur paris Elecson le distribue (d'ailleurs dénommé KLS sur leur site...) et bien que KLS Elecson soit le nom de l'enseinge, on connaît plus Elecson que Kls..., il y aurait également Derouet...


Leur présentation de la liste des revendeurs est tout sauf pratique : le classement des revendeurs se fait par ordre alphabétique...
Un classement par département aurait été plus judicieux...Enfin c'est mon humble avis...

Il est déroutant qu'en page d'accueil soient mis en avant des produits qui ne soient plus fabriqués...

Je persiste à dire qu'un site internet est une vitrine...

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14958
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 06 Fév 2013 14:10

Bonjour à tous,

Cela fait deux mois que je possède mon kora 150 csc. Il est relié à un PC par l'intermédiaire d'un DAC19-dsp de chez audio-gd. Mes enceintes sont des focal 826V. Par rapport mon ancienne installation typé HC (Denon 2311), j'y ai beaucoup gagné en hifi mais aussi en HC !

Je dirais qu'il me manque encore un petit quelque chose pour être satisfait totalement. :roll: Notamment au niveau des basses qui sont, je trouve, pas assez présentes et pas assez franches. Les aigues peut etre pas assez ciselés également. Les voix quant à elle sont magiques mais parfois un peu trop mis en avant par rapport au reste des instruments, m'enfin là je chipote :D

Comme tout le monde parle de tweak ,j'aimerais savoir si le changement des tubes (pre+amp) par de l'amperex 7308PQ et 12BH7A pourrait régler ces manques ou s'il faut que je cherche ailleurs. D'ailleurs ou acheter ces tubes ? Je suis assez novice en la matière :oops:


Merci par avance
engine
 
Messages: 17
Inscription Forum: 14 Déc 2009 14:33
  • offline

Message » 06 Fév 2013 15:22

Bonjour Engine,

J'ai appelé Kora pour parler de leur ampli.
Il y a deux tubes dans cet ampli. Tous les deux dans la partie pré-ampli.
Il m'a dit que seul (ou essentiellement)le tube de puissance donne le timbre.

Il m'a conseillé un tube E88 CC CCA Siemens Gold Pins que tu peux trouver sur ebay.
Je l'ai acheté, mais comme je viens de recevoir l'ampli je ne l'ai pas encore changé. Je ne peux donc pas te faire un compte rendu. Mais le gars (concepteur) de chez Kora m'a dit que c'est top.

Voici un lien vers le vendeur à qui je les ai acheté. Il est sérieux.

http://cgi.ebay.fr/E88CC-6922-CCA-SIEME ... 91913?pt=Röhren&hash=item460a9bc709

C'est tout ce que je peux faire pour toi.

@+
Iffik
iffik
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Aoû 2011 18:52
  • offline

Message » 06 Fév 2013 15:34

Bonjour Engine,
Mon avis d'ex-possesseur (je précise que je ne connais absolument pas tes autres maillons) : le 150 CSC n'a pas pour principale qualité d'être rapide, d'avoir de gros impacts et les fameuses basses abyssales, donc je pense que tu vas avoir du mal à corriger sa, toute relative, molesse dans le bas. Même en changeant de tubes. Et même si tu devrais y trouver un mieux avec la bonne combinaison. Je pense qu'il faut l'apprécier pour sa douceur, sa fluidité, ses timbres et pour les heures interminables que tu pourras passer en sa compagnie à écouter de la musique.
:thks:
Manu
single78
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 06 Fév 2013 17:02

Merci pour vos réponses !

Pour Iffik : merci pour le lien. Meme si l'annonce n'existe plus j'ai retrouvé le contact du vendeur en allemagne. Par contre je n'ai pas besoin d'une paire mis-à-part pour faire du stock ou sinon achat groupé ?

Pour single 78 : En fait je me demandais si avec des modifications simples comme les tubes, voir condensateurs, ces défauts ne seraient pas gommés ou s'il y avait un maillon faible dans ma chaine comme les enceintes par exemple. Mais j'aime beaucoup mon kora !

ps: je suis dans le 78, limite eure et loir ;)
engine
 
Messages: 17
Inscription Forum: 14 Déc 2009 14:33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message