lemieszek a écrit:Bonjour!
J'ai un Spyder4 mais j'arrive pas à le faire marcher avec HCFR 3.0.4. Le pilote est bien installé et marche bien avec Argyll/dispcalGui, mais avec HCFR ca donne un problème de Argyll/pilote (incorrect driver). Quelq'un a eu ce même problème? J'ai Windows 8 64.
salut!
installe d'abord le logiciel HCFR , et applique cà :
1) Ne pas installer le driver de la sonde Spyder 4 à partir du site de DataColor ou du CD d'installation de la sonde
2) Installer le logiciel HCFR que vous téléchargez à partir du lien "http://sourceforge.net/p/hcfr/wiki/Home/"
3) Brancher la sonde Spyder 4
4) Dans "Panneau de configuration", "Matériel et audio" : lancer "Afficher les périphériques et imprimantes"
5) Vous voyez un triangle jaune avec point d'exclamation à côté de l'icône "Datacolor Spyder4" qui signifie qu'il y a un problème (normal puisque le driver n'est toujours pas installé)
6) Faites clique droit avec la souris sur l'icône en question et sélectionnez "Propriétés"
7) Allez sur l'onglet "Matériel" et cliquez sur "Propriétés"
'8) Dans l'onglet "Général" cliquez sur "Modifiez les paramètres"
9) Cliquez sur "mettre à jour le pilote" et sélectionner "Rechercher un pilote sur mon ordinateur"
10) Vous indiquez le chemin d'accès correspondant au dossier "HCFR Calibration\Drivers" (en l'occurence sous Windows 7 : "c:\Program Files (x86)\HCFR Calibration\Drivers")
11) Vous cliquez sur "suivant" et le driver s'installe
j'ai testé et ça marche nikel!!!!
@+ et courage!!