Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ceili-29, Chrislam54, Google Adsense [Bot], Jigsaw, Kristo13, Kwak61, Lobito94, lolofro, manuolle, minifrix, moza, nonath2, papounay, st4rw4tcher, supervever, zeh et 91 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD : Skins, Jaquettes, Firmwares, Logiciels.

Message » 01 Fév 2013 0:54

En tout cas, c'est à la vue de ce post-là que j'ai été poussé à rechercher des skins. :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 01 Fév 2013 9:45

JCR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Localisation: Toulouse / Blagnac
  • offline

Message » 01 Fév 2013 22:39

:wink: C'est fait. My Movies 4 est installé. C'est vraiment sympa. L'indexage sur la Dune se fait automatiquement et c'est assez lent. Mais le véritable problème c'est que je me suis trompé dans le nom du disque qui contient les films et du coup, impossible de lancer un film depuis la Dune. Le message d'erreur évidemment : "impossible de trouver l'url...".

Que s'est-il passé ? Alors lors de ma première utilisation, le logiciel m'a demandé d'entrer le nom du disque où se trouvent les données. Et là, j'ai tapé "WD_elements" au lieu de "elements". On va se dire que cela ne doit pas être bien difficile d'y remédier et bien non ! :D

Impossible de trouver une quelconque boite de dialogue ou une quelconque option de configuration qui permettrait d'y remédier. J'ai tout scruté mais en vain. J'ai aussi supprimé la base de données pour en créer une autre en espérant qu'il me demande à nouveau le nom du disque. Et ben non. :hehe:

Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa. Merci d'avance.

NB : Par ailleurs, en ce qui concerne la possibilité d'avoir l'aperçu de la jaquette quand on parcourt un répertoire, j'ai compris qu'il s'agissait d'un autre indexeur pour My movies 4. Mais je n'en suis pas encore là. J'aimerais bien pouvoir régler cette histoire de configuration du disque.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 01 Fév 2013 22:51

Y'a un gros topic mymovies sur le forum. ;)

Sinon pour faire court, tu changés le nom de ton disque, puis te relance un update complet de l'index pour que ça s'applique (en bas du menu metadonnees)
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Fév 2013 23:54

Ca n'a pas marché. Et puis c'est pas grave, j'ai testé plus par curiosité qu'autre chose. Je crois que je vais en rester là avec My Movies. Il est bien joli, mais il ne fait rien de plus que yaDIS et en plus ça me ferait un travail monstre que de mettre tous mes autres films chacun dans un dossier. :hehe:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 02 Fév 2013 19:28

Hello
Je n'ai pas mis mes films dans un dossier.
Le nom du disque est dans le fichier dune_folder.txt sur chaque disque.
Le paramétrage est dans les options pour la dune ; configurer. Là ou on choisit le template. Il faut cliquer sur la lettre du disque et c'est modifiable.
M'y movies je l'ai testé 3 fois avant de l'adopter. Il est un peu tordu mais une fois maîtrisé il est super.
DSL pour les fautes. Suis sur smartphone A+
A
JCR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Localisation: Toulouse / Blagnac
  • offline

Message » 02 Fév 2013 22:14

Hello !

J'ai changé le nom du disque du dune_folder.txt pour WD_elements. Il y avait un nom incompréhensible. Là je suis en train de mettre à jour les métadonnées.

Le problème principal c'est que je ne peux pas configurer le réseau. Il est configuré en storage_name or je veux pouvoir le faire moi-même avec smb. C'est là le pb. C'est pourquoi il ne trouve pas le disque branché au PC. Pour les options de la dune, je n'ai pas trouvé. Je ne comprends pas.

En ce qui concerne le fait que chaque film doit être dans un dossier, cela m'a été confirmé lors de mes tentatives d'importation. Seuls les dossiers seraient pris en charge pas les fichiers. A moins que l'on ait pas la même version du logiciel.

Mais si tu veux on peut continuer dans le sujet de mymovies !?

A+ :wink:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 03 Fév 2013 14:10

nono6982 a écrit:Ma petite contribution :

Image
Image
Image
Image
Image
Image



Par contre comment modifier les 5 derniers icones, mes fichiers modifiés sont bien dans le dossier mais ça ne change pas???


Image


Voilà j'espère que le skin vous plaira... :)
http://dl.free.fr/kkt75ObaP

Salut.

Et voici le miens

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
nono6982
 
Messages: 738
Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:15
Localisation: France (94)
  • offline

Message » 03 Fév 2013 14:13

Ce qui serait super bien aussi c'est de mettre en première page, le skin avec des captures écran pour voir le rendu et le lien dessous.
:)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
nono6982
 
Messages: 738
Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:15
Localisation: France (94)
  • offline

Message » 03 Fév 2013 16:13

Très très sympa, le skin, mais le lien ne marche pas. Il y a une étape de validation où il faut saisir les deux mots d'une image qui ne s'affiche malheureusement pas ! :hehe:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 03 Fév 2013 16:16

asheewan a écrit:Très très sympa, le skin, mais le lien ne marche pas. Il y a une étape de validation où il faut saisir les deux mots d'une image qui ne s'affiche malheureusement pas ! :hehe:


Le lien fonctionne, il suffit de cliquer sur "Valider et télécharger le fichier" :wink:
macandnews
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 03 Fév 2013 17:31

macandnews a écrit:
asheewan a écrit:Très très sympa, le skin, mais le lien ne marche pas. Il y a une étape de validation où il faut saisir les deux mots d'une image qui ne s'affiche malheureusement pas ! :hehe:


Le lien fonctionne, il suffit de cliquer sur "Valider et télécharger le fichier" :wink:


Je viens de dire que non. Ca ne marche pas.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 03 Fév 2013 17:40

asheewan a écrit:
macandnews a écrit:
asheewan a écrit:Très très sympa, le skin, mais le lien ne marche pas. Il y a une étape de validation où il faut saisir les deux mots d'une image qui ne s'affiche malheureusement pas ! :hehe:


Le lien fonctionne, il suffit de cliquer sur "Valider et télécharger le fichier" :wink:


Je viens de dire que non. Ca ne marche pas.


Ben, ça vient de toi parce que je le télécharge pour la troisième fois en même temps que je réponds !!
macandnews
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 03 Fév 2013 17:48

Le lien fonctionne également chez moi et même depuis mon smartphone :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
nono6982
 
Messages: 738
Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:15
Localisation: France (94)
  • offline

Message » 03 Fév 2013 18:07

Et bien il faut croire que free et1fichier.com, ce sont des services vachement aléatoires !? :o
J'ai déjà téléchargé depuis free. Et là je troune en boucle sur "valider et télécharger".

Ce week-end, pareil avec 1fichier.com : il faut attendre au moins 5 min entre chaque téléchargement pour les non abonnés. Et bien j'ai attendu 48h ! En tournant en boucle : "vous devez attendre 5 min" ! :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message