bonsoir
Est-ce que d''autres forumeurs ont écoutés l'ensemble Calypso et Atlas ?
La différence entre les versions normales et signatures est-elle importante notamment pour le préampli Calypso ?
Merci
Pierre
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, Belial, FabBrov, hannibal41, khaos974, lotofoof46, mariofan de triangle, PAT 94, Subway2400, ZEPHYR92 et 24 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Amplis AESTHETIX ATLAS : perfomances et musicalité !
- Pure classe A
- Inscription Forum: 10 Mar 2004 15:05
Pas d'autres avis ??
Y-a-t-il vraiment une grosse différence à l'écoute entre les modèles standard et les modèles signature qui justifie la différence de prix notamment pour le préampli Calypso ?
Pierre
Y-a-t-il vraiment une grosse différence à l'écoute entre les modèles standard et les modèles signature qui justifie la différence de prix notamment pour le préampli Calypso ?
Pierre
- Pure classe A
- Inscription Forum: 10 Mar 2004 15:05
Gort'h a écrit:Hello
Tu conseilles quelles enceintes avec ces amplis?
Edit ; je viens de vois le 1er post![]()
Je suis étonné que tu cites ProAc... J'ai écouté il y a 2 ans du Aesthetix avec de grosses ProAc et je n'ai pas du tout aimé.
Rond, pateux... C'était beau niveau timbres mais ça manquait de vie.
Peut-être la mise en oeuvre.
effectivement,le mariage n'est pas très heureux avec ProAc,même si ,je ne conteste pas du tout que Jim white fabrique d'excellentes choses!!...
le préampli Calypso peut fonctionner à merveille dans un systeme incorporant des ProAc,néanmoins,en matière d'ampli ce sera plutôt Sugden MPA-4 ou AirTight,voir Jadis,ne pas oublier également les cables,les Chord notamment sont catastrophiques avec les ProAc....
- arnaud12
- Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Gort'h a écrit:Hello
Tu conseilles quelles enceintes avec ces amplis?
Edit ; je viens de vois le 1er post![]()
Je suis étonné que tu cites ProAc... J'ai écouté il y a 2 ans du Aesthetix avec de grosses ProAc et je n'ai pas du tout aimé.
Rond, pateux... C'était beau niveau timbres mais ça manquait de vie.
Peut-être la mise en oeuvre.
effectivement,le mariage n'est pas très heureux avec ProAc,même si ,je ne conteste pas du tout que Jim white fabrique d'excellentes choses!!...
le préampli Calypso peut fonctionner à merveille dans un systeme incorporant des ProAc,néanmoins,en matière d'ampli ce sera plutôt Sugden MPA-4 ou AirTight,voir Jadis,ne pas oublier également les cables,les Chord notamment sont catastrophiques avec les ProAc....
- arnaud12
- Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|