On va pas recommencer avec cette histoire de son HD, c'est un problème connu chez sigma et ses nouvelles puces, c'est en cour de résolution, mais le problème est d'autant plus difficile à corriger qu'il ne se produit pas tout le temps, c'est à dire 2 films avec les mêmes caractéristiques , un va passer et l'autre aura des coupures, donc il faut être patient comme les possesseurs de la platine concurrente basée sur la même marque de chipset.
Et oui c'est un problème uniquement avec sigma et pas realtek.
Et puis ce n'est pas en testant des bout de films qu'on peut aussi valider les choses, c'est un film en entier, et tout le monde n'a pas que des films avec son HD a regarder depuis qu'ils ont reçu leur platine
Faut arrêter aussi avec la 101/301, elles ne supportent pas officiellement le son HD point barre, que ça fonctionne ou pas avec le patch non officiel .....
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, coucouse et 59 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Merci costaud au moins c est clair maintenant .
Et en même temps tu peux comprendre mon inquiétude de savoir si oui ou non je dois acheter ce lecteur comme je me suis fais baiser la 1 ère fois avec 101 avec le son HD car au départ il était indiquer sur le site HD land qu elle lisait le son HD et 1 an après officiellement elle ne pouvait pas le lire
Donc pour 100 euro cela passe, même si je n ai pas 100 euro as jeter par la fenêtre !!!
Maintenant on parle de 300 euro et la cela me ferait vraiment râler si dans 1 an , on me dit que lecteur ne peut pas decoder correctement le son HD ou la 3d.
Je m excuse encore de m inquiéter pour mes sous
Et en même temps tu peux comprendre mon inquiétude de savoir si oui ou non je dois acheter ce lecteur comme je me suis fais baiser la 1 ère fois avec 101 avec le son HD car au départ il était indiquer sur le site HD land qu elle lisait le son HD et 1 an après officiellement elle ne pouvait pas le lire
Donc pour 100 euro cela passe, même si je n ai pas 100 euro as jeter par la fenêtre !!!
Maintenant on parle de 300 euro et la cela me ferait vraiment râler si dans 1 an , on me dit que lecteur ne peut pas decoder correctement le son HD ou la 3d.
- HC_Chucky
- Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
wxcvbn1 a écrit:Merci costaud au moins c est clair maintenant .
Je comprends tout à fait, mais le fait est que oui on le sait, c'est un problème connu donc
Mais c'est moins catastrophique qu'avant pour le son HD, il y a des progrès donc ça va finir par le faire.
Pour les 101/301, ce fut une erreur dans les caractéristiques dès le départ, maintenant on commence à connaitre DUNE HD qui change d'avis comme de chemise, il devait y avoir une mémoire flash de 4 Go normalement sur le zappiti player et finalement ils l'ont retiré, il ne devait pas y avoir de wifi intégré, ils l'ont intégré avec en plus la fonction routeur, ce que je trouve être une excellent idée
Bref c'est galère, mais même si tout n'est pas parfait encore coté son HD, au moins la platine fonctionne bien, est stable visiblement et en cas de problème de son HD on peut passer temporairement en PCM, ça n'empêchera pas de regarder le film au moins
Personnellement, ce n'est ni à Syabas ou a DUNE HD que j'en veux mais surtout à sigma
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
OK je vais suivre l évolution du produit
Cela me ferait vraiment chier de passer a la concurrence car je ne pourrais plus me passer de zapitti
L essayer c est l adopter
- HC_Chucky
- Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
costaud a écrit:On va pas recommencer avec cette histoire de son HD, c'est un problème connu chez sigma et ses nouvelles puces, c'est en cour de résolution, mais le problème est d'autant plus difficile à corriger qu'il ne se produit pas tout le temps, c'est à dire 2 films avec les mêmes caractéristiques , un va passer et l'autre aura des coupures, donc il faut être patient comme les possesseurs de la platine concurrente basée sur la même marque de chipset.
Et oui c'est un problème uniquement avec sigma et pas realtek.
Et puis ce n'est pas en testant des bout de films qu'on peut aussi valider les choses, c'est un film en entier, et tout le monde n'a pas que des films avec son HD a regarder depuis qu'ils ont reçu leur platine
Faut arrêter aussi avec la 101/301, elles ne supportent pas officiellement le son HD point barre, que ça fonctionne ou pas avec le patch non officiel .....
Au contraire, je pense qu'il est important de faire le point de manière régulière : un utilisateur qui souhaite se renseigner doit pouvoir être au courant de ce problème sans lire 20 pages de posts au des posts croisés ! Cela pourrait très bien être évité avec une synthèse objective des problèmes résumés sur la page 1 avec une mise à jour régulière...
Cette Gueguerre n'a pour l'instant aucun impact positif sur les lecteurs lambda comme moi, on a l'impression que chacun défend ses choix (pour x ou y raisons). Mais enfin redevenez objectifs, et faites des bilans clairs
- mablung
- Inscription Forum: 30 Sep 2007 11:07
Et bien comme tu le dis, il faut une synthèse en première page pour suivre les problèmes effectivement , donc à wool de la mettre en place
Quelques retours ici
Rien de nouveau par rapport à ce qu'on connait, donc plus qu'à attendre le prochain firmware.
Quelques retours ici
Rien de nouveau par rapport à ce qu'on connait, donc plus qu'à attendre le prochain firmware.
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
costaud a écrit:La fonction routeur wifi est fonctionnelle, ici
Et ça marche vraiment très bien aussi chez moi, c'est vraiment un gros plus pour moi, surtout que je pensais investir dans un routeur, car ma femme râlait depuis qu'elle avait hérité de mon Ipad 2, maintenant le wifi claque dans ma chambre ...
Extra ce Zappiti player...
Patrice
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
costaud a écrit: donc à wool de la mettre en place
j'aimerais bien mais en ce momment je suis d'astreinte et puis je suis en plein tuto NFS, car du coup c'est pas si évident que ça en automatique via le NFS.. mais bon j'ai fini par comprendre ..
en ce qui concerne l’antenne wifi, si je comprend elle sert de relais wifi ?? j'ai rien compris sur cette affaire de router ??
- wool
- Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
C'est ça, si chez toi tu as un endroit ou le wifi n'est pas top, tu vas pouvoir amplifier le signal par le biais du Zappiti player, très pratique pour mes Ipads...
Tu active la fonction "routeur"
Dans SSID, tu met ce que tu veux, par exemple : A-400
Rien dans Passeword
Tu applique, et tu voix apparaître comme par magie, dans ton réseau wifi : A-400
Patrice
Tu active la fonction "routeur"
Dans SSID, tu met ce que tu veux, par exemple : A-400
Rien dans Passeword
Tu applique, et tu voix apparaître comme par magie, dans ton réseau wifi : A-400
Patrice
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
- wool
- Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Bonjour,
j'utilise un disque dur interne.
Dans un dossier il y a plusieurs films (MKV).
je lance la lecture d'un film - il passe correctement jusqu'à la fin.
Si je n'interviens pas avec le bouton STOP de la télécommande le (les) film suivant se lit .
Je ne vois pas la commande qui permettrait au lecteur de s’arrêter automatiquement en fin de film.
est-ce normal ?
j'utilise un disque dur interne.
Dans un dossier il y a plusieurs films (MKV).
je lance la lecture d'un film - il passe correctement jusqu'à la fin.
Si je n'interviens pas avec le bouton STOP de la télécommande le (les) film suivant se lit .
Je ne vois pas la commande qui permettrait au lecteur de s’arrêter automatiquement en fin de film.
est-ce normal ?
- almophot
- Inscription Forum: 25 Mar 2009 13:38
de mémoire il y a une option dans le setup qui permet d'empêcher ça. Je crois que c'est la gestion de playlist qu'il faut mettre sur off. va falloir chercher car je ne me souviens plus où c'est (c'est avec l'option qui permet la lecture suivant qu'on utilise la touche play ou OK de la télécommande).
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Par défaut, le Ok et le Play ne font pas la même chose.
Ok enchaine les éléments d'un dossier et Play ne lit que l'élément sélectionné.
Tu peux changer cela dans le menu de l'appareil.
Ok enchaine les éléments d'un dossier et Play ne lit que l'élément sélectionné.
Tu peux changer cela dans le menu de l'appareil.
- dem1980
- Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
donc pour lire juste 1 fichier, il faut appuyer sur Play et pour lire en mode playlist sur OK. Almophot a donc sa réponse
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Mr Eric a écrit:donc pour lire juste 1 fichier, il faut appuyer sur Play et pour lire en mode playlist sur OK. Almophot a donc sa réponse
merci Eric
je test
- almophot
- Inscription Forum: 25 Mar 2009 13:38
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|