deubeulseveun a écrit:Bonjour a tous,
Je viens d'installer un Sonos Play 5 pour sonoriser une salle de jeux.
Après avoir installé l'appli Sonos sur les 4 appareils Android qui piloteront ce Play 5, je viens de découvrir que lors de l'indexation des médias, les différentes sources sont mixées dans la bibliothèque...
Hors nous sommes 4 utilisateurs, avec chacun un répertoire propre sur un NAS et j'aurais aimé que chacun ait accès a sa propre bibliothèque, sans devoir "subir" celle des autres.
Concrètement, ma plus jeune fille n'a qu'une dizaine d'albums, et c'est contraignant pour elle de devoir fouiner au milieu des milliers d'albums de Papa pour trouver sa chanson....
Je sais qu'il est possible de contourner cela en créant des liste de lecture, ou en naviguant via les répertoires sources, mais aucune de ces solutions ne me satisfait.
Existe t'il un quelconque moyen de créer des utilisateurs, ou de séparer les sources de la biblio ? Et sinon est-ce au programme d'un futur update du soft ?
D'avance, merci pour vos réponses.
Pour ma fille, qui a une petite vingtaine d'albums, je gère sa bibliothèque au travers d'un nom d'artiste unique, son prénom à elle.
Tous ses albums sont ainsi sous le même artiste et ne sont pas mélangés avec ceux de papa.
Et j'ajoute le vrai nom de l'artiste en tête du nom de l'album pour avoir un classement plus propre.