franckiné a écrit:sevenweb a écrit:Bonjour,
Je viens d'acquérir cet amplificateur mais j'ai un petit soucis pour l'éteindre :
Lorsque je veut l'éteindre avec la télécommande ou sur la façade, il m'indique "Main Zone Off" et l'ampli reste allumer. Hier ça fonctionnait très bien et je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui non...
J'ai également remarqué qu'il était impossible d'effectuer de mise à jour du firmware lorsque je suis en ip fixe. J'ai été obligé de le mettre en ip dynamique pour réussir, bizarre
Tu as dû allumé une Zone secondaire par inadvertance avec le bouton zone sélect. Tu dois sélectionner la zone qui est restée allumée et faire off avec le bouton rouge (si même télécommande que sur le 4520).
Pour l'IP je crois que c'est normal non?
Franck
Ça devait être certainement cela. J'ai effectué la mise à jour du firmware et il s'éteint normalement mais à l'avenir je le saurais.
Pour l'ip, non ça ne me semble pas normal car un appareil en ip fixe est connecté à Internet, donc ça doit fonctionner tout autant qu'en ip dynamique... Mais peut-être que la mise à jour a corrigé cela également.