
Je souhaite acheter un casque sympa pour une écoute dédiée uniquement au HC ,j'ai un petit système focal sib mais vivant en apparte je ne peux pas faire d'écoutes nocturnes et faire les gros yeux pour intimider mon voisin de 4 mètres 50 de haut c'est trop risqué..
Je n'ai aucune experience sur le sujet n'ayant jamais possédé de casque(bon si j'ai un SENNHEISER acheté 20 euros qui n'est pas infame mais bon a ce prix la en neuf il ne peut pas faire de miracles bien sur),je souhaite faire un premier achat a prix modéré afin de découvrir ce type de restitution avant peut etre de monter en gamme très nettement par la suite si je suis emballé.
Je compte relier le futur casque a mon ampli Denon 1912,mon budget est de 200 euros en neuf ou occasion.
J'aimerai trouver un modèle qui possède une qualité correcte niveau profondeur et spatialisation,une écoute pas agressive et fatigante..bref un casque le plus immersif possible pour du "hc" dans cette gamme de prix.Confort et design restent accessoires pour moi avec mon petit budget,la qualité sonore avant tout.
J'ai une contrainte mon point d'écoute est a 4 mètres de l'ampli donc exit les casques filaires de 3 mètres..quoique question noob du jour j'imagine que les cables peuvent etre remplacés?
Ah oui je regarde les films souvent avec mon amie qui utiliserait quand a elle(dans un premier temps)le petit casque a 20 euros


Voilou si certains d'entre vous peuvent m'orienter un peu sur les casques références dans cette catégorie de prix et liés a ma recherche,merci d'avance
