|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
colorHCFR V3 by sourceforge.net[Topic officiel V3]
Ah ben c'est clair que le temps de mesure de l'echelle de gris est divisé à peut-prés par 3 donc économie de la lampe est tu te couches plus à 2h du mat !
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
McGayver a écrit:Ah ben c'est clair que le temps de mesure de l'echelle de gris est divisé à peut-prés par 3 donc économie de la lampe est tu te couches plus à 2h du mat !
c'est un investissement pour gagner du temps de sommeil en réalité ça devrait être remboursé par la sécu
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
Marcheras pas : il vont te dire que les insomniaques y gagnent
- McGayver
J'arrive a rien... la version de riva tuner que j'ai prise.. impossible de faire marcher les flèche du clavier.. du coup a la souris c'est pas précis.. j'arrive a rien sur les courbes rgb
un ptit peu d'aide svp
il y a une technique pour calibrer en temps reel ou bien il faut a chaque fois relancer les mesures ?
un ptit peu d'aide svp
il y a une technique pour calibrer en temps reel ou bien il faut a chaque fois relancer les mesures ?
- _Tiptoe_
- Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
_Tiptoe_ a écrit:J'arrive a rien... la version de riva tuner que j'ai prise.. impossible de faire marcher les flèche du clavier.. du coup a la souris c'est pas précis.. j'arrive a rien sur les courbes rgb
un ptit peu d'aide svp
il me semble que tu aun topic déidé à rivatuner, faudrait peut être tester de poser ta question là-bàs ?
Mais bon c'est vrai que Mc et Costaud sont des expert rivatuner ils pourront t'aider
- realzven
Rivatuner ne fonctionne qu'avec la souris . C'est un coup à prendre . Ca marche trés bien . Bon aprés faut voir la qualité de la souris...
- McGayver
arf.... jsuis pas dans la merde... bon ben je vais essayer
je continuerais sur le poste de rivatuner
je continuerais sur le poste de rivatuner
- _Tiptoe_
McGayver a écrit:Rivatuner ne fonctionne qu'avec la souris . C'est un coup à prendre . Ca marche trés bien . Bon aprés faut voir la qualité de la souris...
ça doit être du sport de régler avec une souris, c'est pas trop précis...
- realzven
Ca l'est moins que le clavier c'est sur . En plus avec la Nvidia on avait 3 fois plus de palier pour monter ou descendre un point mais bon Rivatuner je m'y suis fait et finalement c'est pas mal t'as plus nesoin du clavier . Par contre sur la souris j'étais sérieux : il faut quelle soit precise et quelle marche sur toutes les surfaces : moi sur le tissu du canapé no problem , la précision est là .
En passant , je viens d'essayer de mettre Projector dans Spectral Sample . Le rouge remonte un poil , tant mieux c'est ça de gagner mais faut corriger la matrice sinon 10% de rouge à remonter ! La matrice Zoyd place le rouge plus haut que la KJgarisson donc pour moi c'est Projector et matrice Zoyd .
Ah aussi : je me suis échappé la sonde des mains et elle est tombé par terre . Pas de dégat , ouf !
Ca , par contre , c'est une étape que vous pouvez passer
En passant , je viens d'essayer de mettre Projector dans Spectral Sample . Le rouge remonte un poil , tant mieux c'est ça de gagner mais faut corriger la matrice sinon 10% de rouge à remonter ! La matrice Zoyd place le rouge plus haut que la KJgarisson donc pour moi c'est Projector et matrice Zoyd .
Ah aussi : je me suis échappé la sonde des mains et elle est tombé par terre . Pas de dégat , ouf !
- McGayver
McGayver a écrit:Ca l'est moins que le clavier c'est sur . En plus avec la Nvidia on avait 3 fois plus de palier pour monter ou descendre un point mais bon Rivatuner je m'y suis fait et finalement c'est pas mal t'as plus nesoin du clavier . Par contre sur la souris j'étais sérieux : il faut quelle soit precise et quelle marche sur toutes les surfaces : moi sur le tissu du canapé no problem , la précision est là .
sinon tu a calibré ton plasma ? si oui avec la matrice zoyd ? et avec spectral sample ?
- realzven
realzven a écrit:McGayver a écrit:Ca l'est moins que le clavier c'est sur . En plus avec la Nvidia on avait 3 fois plus de palier pour monter ou descendre un point mais bon Rivatuner je m'y suis fait et finalement c'est pas mal t'as plus nesoin du clavier . Par contre sur la souris j'étais sérieux : il faut quelle soit precise et quelle marche sur toutes les surfaces : moi sur le tissu du canapé no problem , la précision est là .
Et tu calibrer ton plasma ? si oui avec la matrice zoyd ? et avec spectral sample ?
ça y est , tu parles petit nègre maintenant ! , attends Mc est maladroit OK, mais pas neuneu quand même (enfin pas encore !! )
Edit: Pas assez rapide pour l'édit désolé
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
McGayver a écrit:Ca l'est moins que le clavier c'est sur . En plus avec la Nvidia on avait 3 fois plus de palier pour monter ou descendre un point mais bon Rivatuner je m'y suis fait et finalement c'est pas mal t'as plus nesoin du clavier . Par contre sur la souris j'étais sérieux : il faut quelle soit precise et quelle marche sur toutes les surfaces : moi sur le tissu du canapé no problem , la précision est là .
La souris c'est une vaillante logitech qui doit avoir 8/9 ans
il faut quoi comme souris ? ... pas un truc de gamers? si ?
- _Tiptoe_
costaud a écrit:realzven a écrit:McGayver a écrit:Ca l'est moins que le clavier c'est sur . En plus avec la Nvidia on avait 3 fois plus de palier pour monter ou descendre un point mais bon Rivatuner je m'y suis fait et finalement c'est pas mal t'as plus nesoin du clavier . Par contre sur la souris j'étais sérieux : il faut quelle soit precise et quelle marche sur toutes les surfaces : moi sur le tissu du canapé no problem , la précision est là .
Et tu calibrer ton plasma ? si oui avec la matrice zoyd ? et avec spectral sample ?
ça y est , tu parles petit nègre maintenant ! , attends Mc est maladroit OK, mais pas neuneu quand même (enfin pas encore !! )
Edit: Pas assez rapide pour l'édit désolé
- realzven
Bande de cancre , vas !
Pour la souris prend une logitech laser pas infra-rouge . Moi j'ai une MX Revolution . En plus de la précision j'ai tout les boutons paramétrables . Plus besoin du clavier pour les commandes de bases .
Pour la souris prend une logitech laser pas infra-rouge . Moi j'ai une MX Revolution . En plus de la précision j'ai tout les boutons paramétrables . Plus besoin du clavier pour les commandes de bases .
- McGayver
McGayver a écrit:Bande de cancre , vas !
on dirait un nom de jeux vidéo
Eh je viens de regarder 60 euros j'espère bien qu'a ce prix ça remplace le clavier
- realzven
|
Retourner vers Les logiciels de calibration
|