Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, Espresso, gab75, j_yves, jeapie, jldb83, modigliani, Raspoutnik, sax.tenor, sirius57 et 147 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

DAC2/DSD-SE Wyred For Sound : enfin un CR : page 4 !

Message » 16 Jan 2013 11:32

Gort'h a écrit:
yijing a écrit:
Padawan38 a écrit:Hello,

Je suis intéressé par ce DAC en remplacement d'un M2TECH Young.
Ensuite j’hésite aussi avec le Mytek 192, y aurait il des personnes ayant pu comparer les 2 ?
Je précise que l'utilisation serait en PC -> USB -> DAC.

Merci pour vos retours.

Cdlt



Bon alors ?
Qu'as tu fait ?
As tu remarqué que depuis mon premier post, soit presque deux ans, aucun de nous n'avons vendu notre Dac ? (excepté Legrand en Mai 2012)
En revanche Dgilz nous a rejoint il me semble : il en avait acheté pour voir...et je crois qu'il va le garder... 8)

Ca te démange? :D



Comme avec ma femme :
et la réponse sous le sens : changer ? Pourquoi ? (et pas pour quoi ?)

Yijing amoureux :love: certes plus de ma femme que de mon Dac... :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14970
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Jan 2013 11:40

Le Dom a écrit:Tiens au fait, avez vous essayé PCM ROLLOFF sur SLOW au lieu de FAST?

Chez moi la manip ne m'est pas apparue évidente dès le départ mais au bout de quelques écoutes c'est cette option SLOW que j'ai gardé.

Je ne vous en dirai pas plus pour le moment mais essayez par curiosité et dites moi ce que vous obtenez comme résultat, histoire de voir si vous avez la même impression que moi.

Attention, il ne s'agit pas de passer en SLOW quelques secondes et de repasser en FAST (ce que je faisais auparavant), non, restez sur SLOW disons deux ou trois jours, pour voir.


salut dom ...oui le slow semble être le réglage préférée des utilisateurs us ..pour ma part je suis en SLOW et 50K .. :-?

http://www.head-fi.org/t/508721/does-anyone-own-the-wyred4sound-dac-2/180

@ dub ...pour la radio depuis pm ...1/music server ....2/ bascule de audio file player a audio playthrough...

@ yiying ..je ne comprend pas comment tu as laissé tombé pm ? une fois que tu as payé la licence c'est a vie non ? ou alors tu avais une licence partagé ? ( pm permet l' utilisation sur 5 ordi différents avec le même numéros .. si j'ai bien compris )
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 16 Jan 2013 11:48

fredoamigo a écrit:
@ yiying ..je ne comprend pas comment tu as laissé tombé pm ? une fois que tu as payé la licence c'est a vie non ? ou alors tu avais une licence partagé ? ( pm permet l' utilisation sur 5 ordi différents avec le même numéros .. si j'ai bien compris )

C'est un peu comme le mariage, c'est pas parce que tu es marié et que tu as payé la cérémonie que tu restes avec ta femme toute ta vie... Yijing est déjà fidèle à sa femme et a son dac... Faut peut être pas trop lui en demander.... :grad: Et puis Sonos et Pure Music...

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7570
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 16 Jan 2013 16:03

En fait c'est un peu ça : je ne sais même pas si Pure Music est compatible avec Sonos : mais je ne vois pas comment cela pourrait l'être !! :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14970
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Jan 2013 17:56

yijing a écrit:En fait c'est un peu ça : je ne sais même pas si Pure Music est compatible avec Sonos : mais je ne vois pas comment cela pourrait l'être !! :mdr:

Ca ne peut pas en effet. :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14818
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 16 Jan 2013 20:17

Le Dom a écrit:Tiens au fait, avez vous essayé PCM ROLLOFF sur SLOW au lieu de FAST?

Chez moi la manip ne m'est pas apparue évidente dès le départ mais au bout de quelques écoutes c'est cette option SLOW que j'ai gardé.

Je ne vous en dirai pas plus pour le moment mais essayez par curiosité et dites moi ce que vous obtenez comme résultat, histoire de voir si vous avez la même impression que moi.

Attention, il ne s'agit pas de passer en SLOW quelques secondes et de repasser en FAST (ce que je faisais auparavant), non, restez sur SLOW disons deux ou trois jours, pour voir.



oui, oui: j'en étais à me dire que je rêvais et je suis content de voir que je ne suis pas tout seul: plus naturel et plus fluide chez moi.
Je ne s'entends pas vraiment quand je passe de SPEED à FAST — mais après une demi heure d'écoute en slow………

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37844
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Jan 2013 20:22

Mouais...c'est ça votre protocole ??? :roll: :roll: :roll:

De toute façon, je suis en mode SLOW all year long !
8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14970
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Jan 2013 20:48

yijing a écrit:Mouais...c'est ça votre protocole ??? :roll: :roll: :roll:

De toute façon, je suis en mode SLOW all year long !
8)


bah… pas vraiment une question de protocole: j'ai l'appareil et ça ne me coûte rien de changer les réglages, et d'écouter pour voir ce que je préfère :idee:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37844
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Jan 2013 20:52

Avec yijing je ne suis jamais sûr qu'on parle de la même chose. :hehe: :zen:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14818
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 16 Jan 2013 21:11

moi je suis sûr qu'on parle de la même chose, mais je ne sais pas laquelle! :ane:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37844
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Jan 2013 21:55

dub a écrit:
oui, oui: j'en étais à me dire que je rêvais et je suis content de voir que je ne suis pas tout seul: plus naturel et plus fluide chez moi.



C'est exactement ça et ça gagne en profondeur, chez moi, également.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4123
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 16 Jan 2013 22:08

dub a écrit:moi je suis sûr qu'on parle de la même chose, mais je ne sais pas laquelle! :ane:

Tu te souviens ce que Coluche disait des technocrates? :mdr:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14818
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 16 Jan 2013 22:17

Gort'h a écrit:
dub a écrit:moi je suis sûr qu'on parle de la même chose, mais je ne sais pas laquelle! :ane:

Tu te souviens ce que Coluche disait des technocrates? :mdr:


un truc à propos du désert et du sable — mais pas du W4S? :o :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37844
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Jan 2013 22:25

Gort'h a écrit:
dub a écrit:moi je suis sûr qu'on parle de la même chose, mais je ne sais pas laquelle! :ane:

Tu te souviens ce que Coluche disait des technocrates? :mdr:


Des technocrates ou des journalistes ?

Car si c'est des journalistes, t'es mal barré ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14970
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Jan 2013 22:32

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14970
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC