Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ppierre et 14 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Qui finira sur le Trône de Fer à la fin de la saga, selon vous ?

-Stannis Baratheon
0
Aucun vote
-Tyrion Lannister
13
8%
-Daenerys du Typhon
35
22%
-Arya Stark
17
11%
-Cersei Baratheon
2
1%
-Jaime Lannister
1
1%
-Tommen Baratheon
2
1%
-Jon Snow
46
29%
-Sansa Lannister
2
1%
-Brandon Stark
13
8%
-Un autre personnage
18
11%
-Aucune idée
10
6%
 
Nombre total de votes : 159

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.

Message » 15 Jan 2013 10:05

Ça ne me dérange pas que les choses se mettent en place en prenant le temps qu'il faut mais j'espère que ça ne va pas durer toute la saison. Et le sexe n'apporte rien à l'histoire. C'est juste du remplissage de temps. Perso je me moque que le guerrier machin prenne sa femme par devant ou par derrière et que le nain se tape toutes les putes du château. J'aurais largement préfère voir les marcheurs blancs à la place.
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 15 Jan 2013 10:10

Genre direct la baston finale dès le 2eme épisode :lol: t'es un furieux.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Jan 2013 10:20

Non mais j'ai trouvé que ça parlait (beaucoup) trop! :mdr:
Je devais m'attendre à un SDA ou quelque chose comme ça. Mais certains ont raison,c'est de la politique médiévale,pas de l'heroic fantasy.
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 15 Jan 2013 10:42

disons de la politique médiéval teintée d'héroic fantasy :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33924
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Jan 2013 10:44

Je trouve que justement, le scénario entretient parfaitement un subtile suspense sur le coté "fantastique" de la série : Les marcheurs blancs sont-ils réels ? On y parle de Dragons : Pure invention, réalité ? Les préliminaires sont longs peut-être, mais la fin de la saison 1 (Episodes 9 et 10) valent leur pesant de cacahouètes, pour qui a suivi tout depuis le début. Le fait d'avoir été capté comme cela par cette série, sans avoir eu besoin de subir des milliers de gobelins en furie, et des nains en surf qui les coupent en rondelles, est pour moi un signe de qualité ! :lol: :wink:

Ah, aussi, je préfère la version US sous titrée.
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Jan 2013 12:34

pour les dragons il y a déjà les oeufs :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33924
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Jan 2013 13:18

vicking a écrit:Ça ne me dérange pas que les choses se mettent en place en prenant le temps qu'il faut mais j'espère que ça ne va pas durer toute la saison. Et le sexe n'apporte rien à l'histoire. C'est juste du remplissage de temps. Perso je me moque que le guerrier machin prenne sa femme par devant ou par derrière et que le nain se tape toutes les putes du château. J'aurais largement préfère voir les marcheurs blancs à la place.


(SEMI SPOILER)
Le sexe, c'est entre autres avec ça qu'elle va accéder au pouvoir et à la reconnaissance chez les Dothrakis. Elle peut rester l'esclave que son guerrier de mari prend par derrière en rentrant dans sa tente ou devenir une Khaleessi respectée par le Khal et cela elle y parvient en partie avec le sexe comme on nous le montre dans cet épisode. La donne change entre eux à ce moment là. Ca fait parti de son accession au pouvoir en quelques sorte. Que l'on voit Tyrion baiser à tour de bras, c'est aussi le dépeindre et poser son personnage et si tu continues à regarder tu verras qu'il évolue bien de ce côté là. Les frères et soeurs qui s'envoient en l'air c'est un peu la base de tout aussi.
Je ne sais pas comment on le ressent en lisant le livre mais c'est comme ça que je le vois en visionnant la série.
teahupoo
 
Messages: 6058
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 15 Jan 2013 13:44

Quoi qu'il en soit je regarderai les épisodes suivants et je pourrais changer d'avis.
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 15 Jan 2013 13:50

+1 avec alcatol
sinon vu que tu aimes le SDA tu préfères donc les gens qui marchent aux gens qui parlent.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 15 Jan 2013 13:53

teahupoo a écrit:
vicking a écrit:Ça ne me dérange pas que les choses se mettent en place en prenant le temps qu'il faut mais j'espère que ça ne va pas durer toute la saison. Et le sexe n'apporte rien à l'histoire. C'est juste du remplissage de temps. Perso je me moque que le guerrier machin prenne sa femme par devant ou par derrière et que le nain se tape toutes les putes du château. J'aurais largement préfère voir les marcheurs blancs à la place.


(SEMI SPOILER)
Le sexe, c'est entre autres avec ça qu'elle va accéder au pouvoir et à la reconnaissance chez les Dothrakis. Elle peut rester l'esclave que son guerrier de mari prend par derrière en rentrant dans sa tente ou devenir une Khaleessi respectée par le Khal et cela elle y parvient en partie avec le sexe comme on nous le montre dans cet épisode. La donne change entre eux à ce moment là. Ca fait parti de son accession au pouvoir en quelques sorte. Que l'on voit Tyrion baiser à tour de bras, c'est aussi le dépeindre et poser son personnage et si tu continues à regarder tu verras qu'il évolue bien de ce côté là. Les frères et soeurs qui s'envoient en l'air c'est un peu la base de tout aussi.
Je ne sais pas comment on le ressent en lisant le livre mais c'est comme ça que je le vois en visionnant la série.


Enfin, soyons honnête, les scènes de sexes c'est plus pour l'audience que pour le scenar....
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Jan 2013 13:56

Y sont-elles dans les bouquins?
teahupoo
 
Messages: 6058
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 15 Jan 2013 14:17

pnauts a écrit:+1 avec alcatol
sinon vu que tu aimes le SDA tu préfères donc les gens qui marchent aux gens qui parlent.

J'aime bien le SDA mais ce n'est pas ce que je préfère. Et puis ça parle beaucoup moins que ce que j'ai pu voir de GOT. Je ne les trouve pas comparable en fait.
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 15 Jan 2013 15:20

jujulolo a écrit:
teahupoo a écrit:
vicking a écrit:Ça ne me dérange pas que les choses se mettent en place en prenant le temps qu'il faut mais j'espère que ça ne va pas durer toute la saison. Et le sexe n'apporte rien à l'histoire. C'est juste du remplissage de temps. Perso je me moque que le guerrier machin prenne sa femme par devant ou par derrière et que le nain se tape toutes les putes du château. J'aurais largement préfère voir les marcheurs blancs à la place.


(SEMI SPOILER)
Le sexe, c'est entre autres avec ça qu'elle va accéder au pouvoir et à la reconnaissance chez les Dothrakis. Elle peut rester l'esclave que son guerrier de mari prend par derrière en rentrant dans sa tente ou devenir une Khaleessi respectée par le Khal et cela elle y parvient en partie avec le sexe comme on nous le montre dans cet épisode. La donne change entre eux à ce moment là. Ca fait parti de son accession au pouvoir en quelques sorte. Que l'on voit Tyrion baiser à tour de bras, c'est aussi le dépeindre et poser son personnage et si tu continues à regarder tu verras qu'il évolue bien de ce côté là. Les frères et soeurs qui s'envoient en l'air c'est un peu la base de tout aussi.
Je ne sais pas comment on le ressent en lisant le livre mais c'est comme ça que je le vois en visionnant la série.


Enfin, soyons honnête, les scènes de sexes c'est plus pour l'audience que pour le scenar....


Ben non, c'est ce qu'il vient de te dire. :-?
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Jan 2013 15:21

Vu les 2 premiers épisodes sur CANAL,c'est bien plus sobre coté violence et sexe que ce que j'aurais crus,ca évite toute gratuité

La traduction des sous titres est parfois bizarre "les autres" pour les " White Walkers" alors que la Vf traduit cela littéralement,pas sérieux ,surement qu'ils se basent sur la traduction des romans

Et les Dire wolves par loup garou ? :wtf:

Dire que Peter Dinklage est génial c'est encore en dessous de la vérité ,dés qu'il apparait il monopolise tout,deplus il a surement un des rôles les plus intéressants de la série,on ne sait pas trop pour qui il va prendre parti,et apparemment il connait bien ses 2 frère et sœur qu'il ne semble pas trop apprécier
jhudson
 
Messages: 14144
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 15 Jan 2013 16:03

lag@uffre a écrit:
jujulolo a écrit:
teahupoo a écrit:
vicking a écrit:Ça ne me dérange pas que les choses se mettent en place en prenant le temps qu'il faut mais j'espère que ça ne va pas durer toute la saison. Et le sexe n'apporte rien à l'histoire. C'est juste du remplissage de temps. Perso je me moque que le guerrier machin prenne sa femme par devant ou par derrière et que le nain se tape toutes les putes du château. J'aurais largement préfère voir les marcheurs blancs à la place.


(SEMI SPOILER)
Le sexe, c'est entre autres avec ça qu'elle va accéder au pouvoir et à la reconnaissance chez les Dothrakis. Elle peut rester l'esclave que son guerrier de mari prend par derrière en rentrant dans sa tente ou devenir une Khaleessi respectée par le Khal et cela elle y parvient en partie avec le sexe comme on nous le montre dans cet épisode. La donne change entre eux à ce moment là. Ca fait parti de son accession au pouvoir en quelques sorte. Que l'on voit Tyrion baiser à tour de bras, c'est aussi le dépeindre et poser son personnage et si tu continues à regarder tu verras qu'il évolue bien de ce côté là. Les frères et soeurs qui s'envoient en l'air c'est un peu la base de tout aussi.
Je ne sais pas comment on le ressent en lisant le livre mais c'est comme ça que je le vois en visionnant la série.


Enfin, soyons honnête, les scènes de sexes c'est plus pour l'audience que pour le scenar....


Ben non, c'est ce qu'il vient de te dire. :-?


Ben je suis pas d'accord.

En deux episodes pour montrer l'importance du cul dans la vie de Daenerys t'as droit à:

une scene avac la nana a poil qui rentre dans son bain
une scene de partouze sanglante pendant le mariage
une scene de premiere fois en levrette
une scene de lesbianisme soft
une scene de "non ce soir c'est moi qui te monte dessus "

Par contre on a quasiment rien appris sur elle , son frère et ses ascendants....
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message