Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: IMPERATOR04.4, LE PIRATE et 67 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

heureux utilisateurs d'enceintes FOCAL - Ep IV

Message » 14 Jan 2013 23:06

Pis moi j'en connais un paquet qui troqueraient bien leur focal contre les KCS de djé. :P
manitao17
 
Messages: 12217
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 14 Jan 2013 23:10

:ohmg: :ohmg: :ohmg:
merci mani pour ton soutien sans faille :thks: :thks: :ane:

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6774
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 14 Jan 2013 23:11

passatdjé49 a écrit:trop orienté vers la zone d'écoute ,ça devient trop directif :roll: 8)

lolo ca t'aurai pris 5 min de peindre en noir tes cales :zen: m'enerve le travaille baclé ..... :grr: :ane:
pas la peine d'avoir des enceintes très bien fini et jolie pour qu'au final on ai les yeux juste sur un bout de bois disgracieux .. :oldy:

djé :wink:



etant donner que c est provisoire le temps que je demenage , je vais pas me prendre la tete avec des details comme ca :)
surtout que selon la configuration de la nouvelle piece je n aurais meme plus besoin de ces cales donc voila :lol: .

ca aurait etait du definitif je les aurais pas laisser comme ca c est sur.
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 14 Jan 2013 23:12

elles sont pas tout a fait diriger vers moi , je prefere comme ca :)
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 14 Jan 2013 23:13

:thks: :thks:
c'est prevu quand ce demenagement !! :roll: :P

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6774
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 14 Jan 2013 23:15

courant de l année ou au plus tard debut d année prochaine .
faudra que je trouve un appart avec un bon petit salon pour mes belles :lol: .

pour le momment je vais continuer a evoluer doucement l install.
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 14 Jan 2013 23:20

a oui quand meme !! :o ... ca vallait peut etre le coup la petite bombe de noir mat alors ..!! :ohmg: :ohmg: :ko: :ohmg: :ko: :ko:

djé :ohmg: :ohmg:
passatdjé49
 
Messages: 6774
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 14 Jan 2013 23:23

bon j'arrete la chambre lolo ... :friend: :ohmg: tu fais bien ce que tu veux .... :friend: :P

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6774
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 14 Jan 2013 23:30

:evil: :evil: c est fini oui? :lol: :mdr:

le plus important pour le momment c est le son nickel que j ai avec ces petites 806w :love: .
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 14 Jan 2013 23:41

I--LOLO--I a écrit:pour le momment je vais continuer a evoluer doucement l install.


Euh...tu veux faire évoluer quoi encore pour ta chambre ? :ko:
pheno
 
Messages: 13587
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 14 Jan 2013 23:49

Bonsoir à tous,

Après de multiples problèmes avec le livreur (Calberson), je viens enfin de récupérer une partie de mon installation!!! Il ne me manque plus que les surrounds arrières.

Pour info, le livreur s'est présenté chez moi une première fois mercredi dernier sans me prévenir et bien évidemment j'étais au boulot...
Je refixe le rendez vous à aujourd'hui mais en vérifiant le suivi de livraison, je me rend compte qu'ils avaient fixé le rendez vous à vendredi dernier. J'appelle donc pour faire décaler la date et on me répond pas de soucis par contre vous devrez être présent chez vous entre 9h et 16h!
Je reçois ce matin un SMS me disant, vous n'avez toujours pas fixé de date de livraison, veuillez nous rappeler!!! :evil: :evil: après un nouveau coup de fil, on me dit c'est un bug informatique, on vous livrera bien aujourd'hui.
À 13h, le chauffeur m'appelle et me dit je n'ai plus de place dans le camion, je vous livrerez demain!!! J'explique mon mécontentement au chauffeur et celui ci m'a complètement envoyé baladé et était limite insultant et menaçant!!! C'est la première fois que je subis un service de livraison aussi mauvais...

Pour finir, le chauffeur est venu en fin de soirée mais sans les enceintes arrières... Il m'a dit que l'expéditeur ne leur avait pas confié. Comme hasard, je viens de recevoir un nouveau mail de cette société m'informant qu'ils ont deux nouveaux colis à me livrer... J'espère que cette fois je ne subirai pas les mêmes déboires!!!

Pour en revenir à l'installation, j'utilise pour le moment mes anciennes enceintes JBL... Ce n'est pas top mais ça fera l'affaire en attendant de recevoir les SR 800. Bien que les enceintes soient neuves et non rodées, je suis déjà ravi du résultat qui est à des années lumières de mon ancien ensemble. Je me pencherai ce week end plus en détail dans le réglage de mon ampli et dans le positionnement des enceintes.

Désolé de ce monologue, mais je pense qu'il est important que l'on se tienne informé de ce genre de mésaventure... Si vous avez le choix, essayez vraiment d'éviter Calberson...
El_Mafiou
 
Messages: 58
Inscription Forum: 04 Nov 2012 21:32
  • offline

Message » 15 Jan 2013 0:04

pheno a écrit:
I--LOLO--I a écrit:pour le momment je vais continuer a evoluer doucement l install.


Euh...tu veux faire évoluer quoi encore pour ta chambre ? :ko:


des petits details pour le momment , lecteur br (le miens part en vrille) et un bon dd mutimedia pour mes cd en démate.
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 16 Jan 2013 21:31

Et malgré ces mésaventures el mafiou, tu en es content de ce système focal ?
Pour ma part je fait appel à vous, d'ici deux ou trois semaines, je pense que je vais changer d'ampli, le budget sera environ de 600-700 euros, je vise que l'occase, car plus ça va et plus je me rend compte que mon 1911 n'envoie clairement pas assez de jus à mes enceintes et quand je pousse un peu trop, ça deviens criard.
Voila, en ce moment il y à plusieurs amplis dans les PA et je me tate à changer carrément de marque, le 1911 manque de patate, je le trouve un peu mou. Malheureusement, autour de moi, je ne peux pas écouter beaucoup d'ampli, il n'y en a que deux en écoute dans l'auditorium du marchand de pain.
Donc voila, plusieurs choix vont s'offrir à moi, il y a un onkyo 809, un denon 3312 ( peut-être qu'avec un modèle supérieur, je ne ressentirai pas ce manque de pèche), un yamaha 1900 et un pioneer lx 82.
Donc voila, je ne sais que choisir et vous demande un peu d'aide. Merci de vos future réponses.
Jordan :wink:
JoRdAn1002
 
Messages: 148
Inscription Forum: 08 Déc 2010 21:31
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 16 Jan 2013 21:42

Pour l'instant, et bien que je n'ai pas encore mes nouvelles enceintes arrières, je suis ravi de mon choix!!
Il me reste bien évidemment à peaufiner le placement de mes enceintes, les réglages de l'ampli et je pense que l'écoute sera encore meilleure!

J'avais un petit doute sur la centrale compare au 826 mais pour l'instant je ne ressens pas chez moi cette faiblesse que j'avais pu ressentir en auditorium
El_Mafiou
 
Messages: 58
Inscription Forum: 04 Nov 2012 21:32
  • offline

Message » 16 Jan 2013 21:51

C'est vrai que la CC800 ressemble beaucoup à la 700 (niveau caractéristiques) et on peut donc penser que cela soit juste pour la série 800. Après, j'ai pu entendre la CC800 (toujours chez le marchand de pain) et moi j'ai trouvé ça pas mal du tout, surtout par rapport à mes sib. Quand je changerai ma centrale je prendrai la CC800 car meilleur finition et je n'ai pas l'occasion d'écouter la CC700.
Jordan :wink:
JoRdAn1002
 
Messages: 148
Inscription Forum: 08 Déc 2010 21:31
Localisation: Le Mans
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message