Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2012 BDP-150/450/LX56 - Tout en page 1 et 2

Message » 14 Jan 2013 22:58

GeorgeCulasse a écrit:Hop, petite rectification, j'étais passé à côté de ces réglages car ce sont ceux du BDP-150 (même manuel d'utilisation), ceux cités n'existent pas sur le 450.
Les réglages vidéos sont dans un autre menu, celui où on peut choisir l'un des préréglage suivants : LCD, PDP, Projector, Professional ou Custom et c'est en choisissant Custom qu'on a accès à un certain nombre de réglages : amélioration de contours, réducteur de bruit (luminance et chrominance) et réduction des distorsion de compression (marbrure, mosaïque) en plus des classiques luminosité, contraste et saturation.
Par contre impossible de régler pendant la diffusion, donc il faut être patient.

Il est possible de modifier ces reglages durant la lecture en appuyant sur la touche function de la télécommande par contre l'affichage des reglages personnalise prend une tres grosse partie de l'ecran, pas tres pratique
killouts
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00

Message » 14 Jan 2013 23:25

Bon je continue mes tests suite a mon probleme de decodage bistream par mon ampli yam z7.
Il semble que le probleme vient des 2 sorties hdmi utilisees en meme temps. Si je debranche la sortie sub tout fonctionne correctement. Vraiment etrange

Avez vous des problemes similaires avec les 2 sorties utilisees sur 2 appareils (plasma sur la sortie sub et ampli puis vp sur la sortie main). Sur mon ancien 51FD je n'ai jamais eu de soucis

Merci
killouts
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 15 Jan 2013 11:24

Merci pour l'info !

Pour ton problème c'est assez étrange en effet. Surtout du Dolby alors que la bande son est DTS... Je n'ai pas de VP pour tester ça chez moi mais je pourrais peut être faire l'essai avec mon écran PC (mais il n'est pas HDCP donc pas sûr que ça fonctionne).
GeorgeCulasse

Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39

Message » 15 Jan 2013 15:39

salut george ,

tres contents pour toi que tu as aussi la pioneer 450 et je serais curieux de savoir quels sont les réglages que tu as mis dans custom , moi j'ai mis ceux de xman07 page 30 du sujet pioneer 450 qui sont pas mal du tout l'image est plus vraiment plus belle que d'origine .
steph836

Inscription Forum: 27 Déc 2012 21:25

Message » 15 Jan 2013 20:36

slt killouts ,dis moi pour ton pb est-ce que dans le home menu tu as mis control on ou off parce que ça peut surement arranger ton pb surtout si tu es en separate car moi c'etait l' onkyo qui controlé tout et je n'avais plus d'image meme si je changeais la source sur mon ecran au bout de 2 secondes l'onkyo controlait la sortie donc essaies de changer control HDMI pour voire si ça peut aider . :wink:
steph836

Message » 15 Jan 2013 22:37

steph836 a écrit:slt killouts ,dis moi pour ton pb est-ce que dans le home menu tu as mis control on ou off parce que ça peut surement arranger ton pb surtout si tu es en separate car moi c'etait l' onkyo qui controlé tout et je n'avais plus d'image meme si je changeais la source sur mon ecran au bout de 2 secondes l'onkyo controlait la sortie donc essaies de changer control HDMI pour voire si ça peut aider . :wink:

Hello

Je vais faire le test car j'ai laissé control sur on. Je soupçonne aussi peut-être un probleme de câble HDMI. En effet, j'utilise un câble 1.4 sur le plasma et un câble 1.3 sur l'ampli puis sur le VP. Je n'ai pas teste en separate, je souhaite utiliser le dual

Merci
killouts
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 16 Jan 2013 15:13

non je pense que ton pb n'est pas ton cable vu que j'utilise un cable monster 1.4 pour l'image et 1.3 pour le son donc normalement c'est pas ça car moi j'ai aucun pb sur mon onkyo qui détecte parfaitement le DTS HD master , dolby true HD ext....tjs en utilisant control HDMI on ou off c'est pareil pour le son , mais l'image sur on me fait basculer sur l'HDMI de l'onkyo donc plus d'image et en changeant sur off plus de pb . vu que ce n'est pas le meme amplis c'est peut-etre le son et non l'image comme moi qui ne fonctionne pas bien .en esperant pour toi que cela s'arrrangera avec ça :wink:
steph836

Message » 18 Jan 2013 23:41

Voila j'ai craqué , je viens de commandé la bdp-450 , vivement qu'elle arrive et content de vous rejoindre :D
Bilou07

Inscription Forum: 03 Aoû 2011 20:53

Message » 19 Jan 2013 14:39

bienvenu a toi !
je me sent moin seul avec un autre ardéchois , lol !!!
xman07

Inscription Forum: 25 Avr 2011 0:24

Message » 19 Jan 2013 16:11

Merci Xman07 , tu as ajusté tes réglages que j'ai pu voir a la page 30 ou tu es resté ainsi ?
Bilou07

Inscription Forum: 03 Aoû 2011 20:53

Message » 20 Jan 2013 19:09

bonjour ,
pour l'instant je n'est pas mieu ajusté , cela convient ( pour l'instant ) sur les blu ray testés
juste baissé de 2/3 point la luminosité de ma tv
d'ailleur par rapport a la tv qu'on a, les réglages peuvent pas mal varier je pense , mais pour l'instant les miens me conviennent sans chercher a aller plus loin non plus. :oops:

ps : concernant mon problème avec youtube , qui ne se lance pas ( reste bloqué sur le logo ) il y a personne pour m'aider

merci d'avance
xman07

Inscription Forum: 25 Avr 2011 0:24

Message » 21 Jan 2013 8:40

désolé Xman, je n'ai pas connecté la platine au net.
je ne peux pas t'aider pour Youtube...

par contre, je voulais te remercier à mon tour pour tes réglages.
j'ai juste passé la luminosité à +1 au lieu de +3 pour mon plasma,
et pour le moment je suis particulièrement satisfait !
j'ai l'impression que les noirs ont retrouvé de la profondeur.

je me suis refait une démo "son" ce week end. au programme:
- Cars (intro)
- Iron Man (intro + la scène du Jéricho)
- Master & Commander (intro)
- Pacte des Loups (intro)
- concert de Pink Funhouse Tour
...

je maintiens ce que j'ai dit dans mon petit CR.
quelle claque niveau audio par rapport à mon 51 FD !
cette platine est une tuerie.
je redécouvre littéralement mes bandes sons.
les détails, les ambiances, l'impact.
le son circule mieux, les surrounds s'expriment d'avantage...
c'est juste waoouuu :o
BarryWhite

Inscription Forum: 27 Jan 2007 14:28

Message » 21 Jan 2013 11:54

Ça me fait penser que je n'ai même pas essayer la fonction Youtube !
Mais moi aussi je suis de plus en plus ravi de cette platine (malgré ces quelques petits défauts cités plus haut, notamment ergonomiques), si bien que j'ai envie de tout lire avec. Seulement j'ai un peu de mal à trouver un media server efficace, il n'y a que celui de windows media player qui semble bien fonctionner, sauf que j'ai bien du mal à le configurer pour qu'il relaie correctement toutes mes vidéos...
GeorgeCulasse

Message » 21 Jan 2013 14:59

Bonjour à tous,

je réfléchi à l'achat d'un lecteur Pioneer BDP-450, et les limitations DLNA citées me font un peu peur...

Est-ce qu'on peut bien lire tous les formats vidéos décodés par le lecteur via le DLNA ?
GeorgeCulasse, avez-vous réussi à lire des fichiers Mkv, etc... via le DLNA par un média serveur finalement ?

Mille mercis de vos réponses
Nauno

Inscription Forum: 05 Nov 2005 1:29

Message » 21 Jan 2013 16:23

Le seul media server que j'ai réussi à faire fonctionner est celui de windows media player, et comme ce dernier ne reconnait pas les mkv en tant que video, impossible pour le moment de tester à mkv par son intermédiaire.
Je cherche donc à lui faire reconnaitre les mkv comme video.

Mes tests avec d'autres media server (FreeMi, PS3 media server, ou DivX Player media server) n'ont rien donné de terrible : fichiers non lus, non reconnu voire même plantage.

Maintenant ce n'est vraiment pas mon utilisation principale (j'ai le PC directement relié à l'ampli) mais j'aime pas les truc qui me résistent. :mdr:
GeorgeCulasse

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message