costaud a écrit:Mouai c'est louche, ou alors tu es très facilement influençable, ou alors Mc est très fort
pas influençable mais envie d'avoir la D3 avec la Matrice Z pour être au top niveau fiabilité
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
costaud a écrit:Mouai c'est louche, ou alors tu es très facilement influençable, ou alors Mc est très fort
McGayver a écrit:Ah c'est sur que moi je revis ! Marre de se choper du rouge depuis des années
pando2 a écrit:Mc, pourrais tu s'te plait me donner le lien vers le topic d'AVS soulevant le sujet du matriçage XYZ.
Faudrait quand même comprendre pourquoi ChromaPure chante une autre chanson.
McGayver a écrit:J'ai utilisé la Zoyd et j'ai eu 500k d'écart , autant sur le moniteur que sur le projo .
McGayver a écrit:J'ai utilisé la Zoyd et j'ai eu 500k d'écart , autant sur le moniteur que sur le projo .
pando2 a écrit:McGayver a écrit:J'ai utilisé la Zoyd et j'ai eu 500k d'écart , autant sur le moniteur que sur le projo .
Je confirme, et au rendu ça fait pas un pli .
Sans re-matriçage j'ai des tètes de rosbeefs privés d'écran total !!
sangoku a écrit:Les gars je m'y perds, ma sonde calibrée par chromapure ( c'est donc une version enhanced ), a t-elle besoin de la correction de la matrice ou ma licence chromapure contiendra t-elle toutes les modifications (étalonnage sur spectro et correction de matrice).
Merci d'avance.
|
Retourner vers Les sondes de calibration
|