McGayver a écrit:C'est parce que l'installateur à mal configurer : au lieu de mettre 2.6 on a 2.5 mais c'est bien la 2.6 que tu as . Chez moi c'est la même chose .
Ok c'est bon, ça marche !
Squall777 a écrit:sierramike a écrit:kazuya a écrit:Avisynth 2.6.0.2
Sinon tu vas dans system32 ou 64 et tu passes ta souris au dessus de la dll avisynth, ça te donne la version.
Ah ok d'accord, et elle s'appelle avisynth.dll ?
Et donc, du coup ça me résoud pas mon pb de SetMTMode qui n'existe pas ?
Va ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/T ... 8425_1.htmTu choppes la dll avisynth du 1er post, tu vires la dll du dossier SYSWOW64 si tu es en 64bits (garde la de côté au cas où) et tu mets celle la à la place...
Ensuite, tu vas dans la config de ffdshow vidéo, onglet avisynth et tu fais ca :
Décochez "Add ffdshow video source". Dans "Input color space" ne cochez que "YV12". Cochez "Buffer back/ahead" et mettez 0 / 6.
Ensuite, tu me dis si ça marche...
Voilà donc comme dit : ça marche !
Bon mon CPU est bien à la ramasse pour passer des calls ...
Sur source DVD, je peux juste passer FluxSmoothST, FIneSharp et UnsharpHQ. Je voulais débloquer avec SmoothD2 mais même tout seul il ne passe pas ... Pareil, je voulais débander (mouarf !!!) avec Flash3kyuu_deband, et ça passe pas non plus ... Par contre avec mes 3 calls je suis à 50% de CPU et 50% de GPU. Vais essayer d'ajouter un upscale dans avisynth pour voir si ça passe
Par contre j'ai trouvé THE application pour surveiller l'occupation système, tout compris : voltages températures, utilisation CPU par cores, utilisation mémoire, swap, utilisation GPU, mémoire vidéo etc., transmission réseau, occupation disques, la totale, en plus c'est gratuit, et SURTOUT : y'a un petit soft "serveur" qui s'installe sur le PC, et l'application de visualisation qui s'installe sur Android, donc smartphone ou tablette, du coup assis dans le canapé avec juste la télé sous les yeux, tu fais tes modifs sur tes calls, tu fais "appliquer" et tu vois direct sur la tablette ce que ça change en occupation ressources ! Pas besoin de double écran, pas besoin de faire tourner en arrière plan et après regarder les courbes, c'est du live !!!
McGayver chuis sûr que ça va te plaire :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.trigonesoft.rsm&hl=fr