Non, du coup je tente rien car ça ce voit direct comme le nez au milieu de la figure !
Même avec les différentes taille de mires c'est toujours pareil, je vais creuser ça demain à tête reposée
Et le pire c'est que sans la correction de la matrice, c'est 30% de rouge que j'aurais en moins
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
colorHCFR V3 by sourceforge.net[Topic officiel V3]
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Avec le Colormunki j'étais à 35%
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Bon j'ai trouvé le problème, c'était mon VP qui délirai, en plus pour je ne sais quel raison, le menu système caché avait des valeurs complètement débiles , j'ai du ré-initialiser le VP, et du coup j'ai refait un calibrage et nickel , Delta E à 1.5 entre 30 et 90 IRE
Et l'image avec l'oppo 103EU est !!
J'ai vérifié l'image et les blancs avec Blanche neige et le chasseur, excellent
Et l'image avec l'oppo 103EU est !!
J'ai vérifié l'image et les blancs avec Blanche neige et le chasseur, excellent
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
Tant mieux si ça c'est arrangé mais quand même c'est fou comme les sondes peuvent passer à côté parfois . Sur le shading idem . Heureusement il nous reste nos yeux Quelle matrice tu as utilisé ?
- McGayver
McGayver a écrit:Tant mieux si ça c'est arrangé mais quand même c'est fou comme les sondes peuvent passer à côté parfois . Sur le shading idem . Heureusement il nous reste nos yeux Quelle matrice tu as utilisé ?
La Z
J'ai voulu testé l'autre mais j'arrive plus à mettre la main sur la clé usb
Bon en plus la lampe est presque en fin de vie, annoncé à 2000H environ, et je suis à 1860H, ça doit pas arranger les choses
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
Ah ça c'est clair . Sur mon vp j'ai vu ce que donnais une lampe à 1600h =>
- McGayver
costaud a écrit:McGayver a écrit:Tu as choisi quel fichier de matrice ? Le Zoyd ou le Kjgarisson ?
Le Zorisson ! c'est pas bon ? le Zoyd , en fait, pourquoi tu as vu une différence entre les 2 ?
Question concernant les mires tien, comme j'ai toujours utilisé le même iso pour les mires, j'ai vu qu'une nouvelles version était sortie, et j'ai aussi remarqué qu'il y avait d'autres mires encire plus petite que les petites de l'ancienne ISO , realzven tu les as utilisés ? parce que j'ai testé et le résultat diffère, entre les petites et les plus petites que les petites
Salut Hervé, Mc et tous les autres, bonne année à vous à vos proches
Je reviens de vacances ou il n'y pas d'Internet c'est pour ça que je répond que maintenant
Moi j'ai utilisé les small APL d'avshd 709, les large APL active l'ABL et fausse les résultats
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
costaud a écrit:AYE, calibration terminée de mon 50ST50 avec ma DUNE HDmax, j'avais déjà une très belle image, mais maintenant c'est , Waouh ! j'ai testé 3-4 BD, didiou ça met une claque derrière les oreilles
Plus qu'à m'occuper maintenant de mon HW10 + Oppo 103EU
Alors heureux ?
Moi toujours aussi content de mon st50 et de sa calibration même si j'aimerait récupérer un d3 pour aller plus loin par rapport à la spyder4...
Hervé tu peux nous mettre tes courbes du st50
- realzven
Je me doutais bien que tu étais planqué quelque part sans nouvelle technologie
Bonne et heureuse année 2013 aussi à toi et ta famille
C'est une merveille de matter de la HD sur mon ST50 franchement, encore ce soir on a matter the darl knight rises , une tuerie
L'oppo 103Eu sur mon HW10 ça le fait vraiment, une merveille ce lecteur BD, et son scaler fera profiter ma futur platine multimédia de ses capacités
Je posterai mes courbes quand j'aurai remplacé l'alimentation de mon portable, elle est morte, et la batterie ne tient plus 5 sec depuis des mois
C'est une merveille de matter de la HD sur mon ST50 franchement, encore ce soir on a matter the darl knight rises , une tuerie
L'oppo 103Eu sur mon HW10 ça le fait vraiment, une merveille ce lecteur BD, et son scaler fera profiter ma futur platine multimédia de ses capacités
Je posterai mes courbes quand j'aurai remplacé l'alimentation de mon portable, elle est morte, et la batterie ne tient plus 5 sec depuis des mois
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
Alors faut que tu calibres en moins de 5 secondes
- McGayver
costaud a écrit:Je me doutais bien que tu étais planqué quelque part sans nouvelle technologie
Ah on est plus rien sans nouvelles technologies
sinon c'est vrai que le ST50 calibré avec de la bonne HD c'est magnifique
- realzven
McGayver a écrit:Alors faut que tu calibres en moins de 5 secondes
là faut acheter un PR670 et lancer une calibration automatique avec calman V5, il va te calibrer l'echelle de gris, le gamma et le gamut et tout ça en moins de 5 secondes
- realzven
Hervéééééééééééééééé !...........au boulot !
- McGayver
Ah ouai mais là non, les gars
En plus windows m'indique qu'il me reste 40mn d'autonomie, et 5 sec après hop le PC s'éteint
J'ai réussi à copier le fichier chc sur une clé usb, quand l'autonomie était d'environ 1mn , mais le logiciel HCFR sur mon fixe ne veut pas relire ma sauvegarde
En plus windows m'indique qu'il me reste 40mn d'autonomie, et 5 sec après hop le PC s'éteint
J'ai réussi à copier le fichier chc sur une clé usb, quand l'autonomie était d'environ 1mn , mais le logiciel HCFR sur mon fixe ne veut pas relire ma sauvegarde
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
|
Retourner vers Les logiciels de calibration
|