Bonsoir.
Peut on directement appliquer les réglages image assignés a une source ( ex hdmi1) vers les autres sources(HDMI 2, 3, USB...) via un raccourci menu , plutôt que de régler chaque source a chaque fois?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')
- minhlong123
- Inscription Forum: 23 Nov 2012 15:42
TheNutsRoom a écrit:car je n'ai plus les mêmes réglages.
C'est pas 120 mais 320, je vais me plaindre pour les MAJ c'est plus possible.
Merci.
Tu a mal lu
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
Pour les possesseurs comme moi d un st50 surtout 65st50, avez vous remarqué: En se mettant decalé par rapport à l ecran au fur et a mesure jusqu a se retrouver presque face a la tranche et en etant debout (au dessus de la dalle) la luminosité chute , un peu comme les ancienretroprojecteur.
Ca ne gene pas face à l ecran mais moi qui venait d un Plasma Pioneer il n y avait pas ce phenomene, ....
Ca ne gene pas face à l ecran mais moi qui venait d un Plasma Pioneer il n y avait pas ce phenomene, ....
- Volt
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 9:24
reception 50 pouces
bonjour à tous
le marchand de pain m'a livré mon 50 pouces ce midi madame a réceptionné le bébé.
j'ai déballé et installé la bête, impressionnant au 1er abord le 55 pouces aurait été encore mieux, mais le porte monnaie a parlé.
Premier BD et le noir pas si noir un peu peur et 30 minutes après utilisation sur le BD de la fée clochette le noir est abyssale, l'image un vrai feu d'artifice pour les yeux et sur le blanc un très très léger buzz inaudible du canapé à 3 m.
BD de Raiponce en mode normal superbe.
BD de Hulk en mode cinéma je trouve l'herbe un peu trop verte. Image magnifique.en mode cinéma.
Pour le son c'est pas du dts mais plus que correct.
Question:
Que me conseillez vous comme réglage de base pour le rodez un peu ??? mode vrai cinéma, cinéma, mode éco activé???
et après il y a en tellement que je ne sais pas lequel choisir. hdfever, ...etc
merci à tous les membres, pour leurs avis et conseils, qui on fait le choix de ce téléviseur. Je ne regrette pas mon achat !!
le marchand de pain m'a livré mon 50 pouces ce midi madame a réceptionné le bébé.
j'ai déballé et installé la bête, impressionnant au 1er abord le 55 pouces aurait été encore mieux, mais le porte monnaie a parlé.
Premier BD et le noir pas si noir un peu peur et 30 minutes après utilisation sur le BD de la fée clochette le noir est abyssale, l'image un vrai feu d'artifice pour les yeux et sur le blanc un très très léger buzz inaudible du canapé à 3 m.
BD de Hulk en mode cinéma je trouve l'herbe un peu trop verte. Image magnifique.en mode cinéma.
Question:
Que me conseillez vous comme réglage de base pour le rodez un peu ??? mode vrai cinéma, cinéma, mode éco activé???
merci à tous les membres, pour leurs avis et conseils, qui on fait le choix de ce téléviseur. Je ne regrette pas mon achat !!
- xjrman
- Inscription Forum: 10 Mai 2004 19:23
minhlong123 a écrit:C'est dû au filtre anti reflets
Ah merci !!! Voila qui explique cela
- Volt
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 9:24
Volt a écrit:minhlong123 a écrit:C'est dû au filtre anti reflets
Ah merci !!! Voila qui explique cela
oui, à moi aussi au début, çà m'avait fait drôle , après on l'oublie complètement
- aska290
- Inscription Forum: 08 Sep 2012 20:36
HDfever c est un tres bon debutxjrman a écrit:bonjour à tous
Question:
- Tonne
- Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Au fait, Tonne, est-ce que ton VT20 est arrivé dans la chambre
- aska290
malheureusement non mais j ai negocié je passerais sur un 42st50 quand une belle offre ce presente
- Tonne
Tonne a écrit:malheureusement non mais j ai negocié je passerais sur un 42st50 quand une belle offre ce presente
Ah, c'est vrai, une fois qu'on a goûté au ST50...
- aska290
oui c est sur elle vx vraiment pas plus grand mais un st50 pas de soucis fini le led et ces bande grise et sont clauding non vraiment ça me rend malade
- Tonne
bonjour à tous
En attendant mon 50ST50 qui arrivera à ma porte le 24 décembre, par le revendeur Digit l, de Royan, je consulte les différentes pages de ce fil, tout aussi intéressant qu' actif
Malgré tout, je n'ai pas trouvé la réponse à cette question:
je souhaite faire l' achat de ce support mural: http://www.erard.fr/fr/fiche-produit.html?fipr_id=142
je le trouve assez esthétique, et étant locataire, il m' évite de percer le mur de ma maison. Mais quand est il de la compatibilité avec mon 50" ????
5 cm d' épaisseur maxi, et norme Vesa ????
Merci d' avance de vos réponses
En attendant mon 50ST50 qui arrivera à ma porte le 24 décembre, par le revendeur Digit l, de Royan, je consulte les différentes pages de ce fil, tout aussi intéressant qu' actif
Malgré tout, je n'ai pas trouvé la réponse à cette question:
je souhaite faire l' achat de ce support mural: http://www.erard.fr/fr/fiche-produit.html?fipr_id=142
je le trouve assez esthétique, et étant locataire, il m' évite de percer le mur de ma maison. Mais quand est il de la compatibilité avec mon 50" ????
5 cm d' épaisseur maxi, et norme Vesa ????
Merci d' avance de vos réponses
- fan17
- Inscription Forum: 18 Déc 2012 23:02
Tonne a écrit:oui c est sur elle vx vraiment pas plus grand mais un st50 pas de soucis fini le led et ces bande grise et sont clauding non vraiment ça me rend malade
Essaye de négocier la taille au-dessus du 42", j'ai le Plasma Samsung 58" dans la chambre et c'est top d'avoir le ciné dans la chambre aussi
autrement j'ai une idée pour ton LED, tu peux en faire des guirlandes pour le sapin de noël
- aska290
aska290 a écrit:Tonne a écrit:oui c est sur elle vx vraiment pas plus grand mais un st50 pas de soucis fini le led et ces bande grise et sont clauding non vraiment ça me rend malade
Essaye de négocier la taille au-dessus du 42", j'ai le Plasma Samsung 58" dans la chambre et c'est top d'avoir le ciné dans la chambre aussi
autrement j'ai une idée pour ton LED, tu peux en faire des guirlandes pour le sapin de noël
c est une idées j ai vais y penser
- Tonne
|
|