|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Calibration Mitsubishi HC 9000
Exact tu veux en savoir davantage
- sirus17
- Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
Bonjour à tous,
Y a t'il ici des pros pour calibrer un HC9000 sur Tours ?? Je cherche desespéremment ça
Y a t'il ici des pros pour calibrer un HC9000 sur Tours ?? Je cherche desespéremment ça
- KAKARIO
- Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:18
Je me suis lancé dans ma calibration les courbes comment a ressembler à quelque chose mais je trouve que par rapport à avant ça provoque une baisse importante de luminosité ! Est ce normal ?
En gros si notre gamma est à 2.2 et la temp à 6500k on peut pas avoir moins de luminosité que ce que permet le projo à cause d un mauvais réglage ?
En gros si notre gamma est à 2.2 et la temp à 6500k on peut pas avoir moins de luminosité que ce que permet le projo à cause d un mauvais réglage ?
- KAKARIO
KAKARIO a écrit:Je me suis lancé dans ma calibration les courbes comment a ressembler à quelque chose mais je trouve que par rapport à avant ça provoque une baisse importante de luminosité ! Est ce normal ?
Tu peux poster tes courbes ça sera plus parlant
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
sirus17 a écrit:Moi. Calibration faite avec luminosité et le résultat est beaucoup mieux qu avec film.
- KAKARIO
L
sirus17 a écrit:Moi. Calibration faite avec luminosité et le résultat est beaucoup mieux qu avec film.
En mode film mon cie est plus petit que la norme !! C normal ?
- KAKARIO
Je ne pourrait te répondre je n ai pas fait moi même la Calib je l'ai fait faire
- sirus17
- Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
|
Retourner vers CR de calibration par diffuseur
|