Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 17 Déc 2012 1:29

Merci realzven pour l'explication!
The Shield
 
Messages: 203
Inscription Forum: 17 Déc 2007 12:52
  • offline

Message » 17 Déc 2012 1:29

salut a tous,

j'ai craqué et me suis pris un 55st50 ( Fn-c, avec une livraison samedi prochain ) et je suis vraiment débutant dans tous ce qui est téléviseur ! :ane:
j'ai bien vu les réglages en 1 ere page, mais je ne sait pas lequel choisir ! :wtf:
je suis passionné de cinema et suis équipé d'une play3 qui me servira exclusivement pour lire mes blurays !

ma question : comment ne pas faire d'erreurs de réglage, et avoir quelque chose de potable relativement vite (en gros quel réglage choisir dans un 1er temps) :mdr:
j'ai bien compris que chaque téléviseur est unique, mais y a t'il des réglages commun qui permettent de ne pas abimer la bête et d'en profiter dans les
meilleurs conditions possible pour voir des films en BR (et dvd) ? s'il est dans la liste en 1 ère page, lequel ?

merci par avance et désolé de poser une question a laquelle vous avez surement répondu 1000 fois, mais la il arrive :) !! :thks:
nexus1111
 
Messages: 16
Inscription Forum: 21 Sep 2012 11:31
  • offline

Message » 17 Déc 2012 1:35

lorsque je regarde des chaines hd ou non j'ai un effet assez désagréable aussi minime soit il, quelque soit les réglages effectué j'ai comme des nuages ( flou) au niveaux des joues sur les visages lorsqu'ils sont en mouvement rapide, par contre lorsque je regarde un blu-ray ou autre que celui venant de mon distributeur l'image est nickel.

a quoi peut être du cet effet dans les visages
Thebadboy
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 17 Déc 2012 2:26