Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abealex, ANGEL, bab1c, cee1970, choufleuri, coucouse, dat, ean27, fabricebianchin, foxneil, gag67, Gaël, govez, gwendal55, Jacky67, ozonestrike777, Patbon21500, Pilou57, shenos, Viktor Nettoyeur, zeh et 124 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-400 / A-410 /A-410M 2D/3D + VXP

Message » 16 Déc 2012 11:37

rebootzzz a écrit:
basthi a écrit:Bon je confirme le problème : une fois les M2TS regroupés en un seul, seul le problème de coupure en crête demeure... Tout le reste disparaît.... :wink:
...
Lorsqu'il n'y a plus qu'un seul M2TS, c'est presque parfait... ;)

basthi


De mon côté je confirme que je n'expérimente plus aucun soucis sur un film entier qui n'est pas dématérialisé en iso (donc : en structure répertoire classique), le tout en streaming SMB et avec la piste son HD (aucun soucis de saccade ni de problème de son en crète). :love:

Donc je pense réellement que le problème vient de la combinaison iso + switch entre multiples m2ts... Je serai presque tenté de parier qu'un iso contenant un seul m2ts passerait comme une lettre à la poste. :idee: Quelqu'un pour faire le test ? :hehe:

Dreamy, si tu nous entends... à vot' bon coeur, m'sieur 'dame ! :wink:


Les films en iso prennent toujours plus de ressources système que les films en mode fichier.
Le fait qu'un iso intègre plusieurs M2TS dans le film accentue la tache du processeur surtout si le firmware n'a pas été correctement optimisé ce qui est le cas actuellement.
Nous attendons donc que Sigma Design et Syabas se bougent les fesses pour utiliser à fond les capacités de la puce.
Le problème de l'audio HD en crête est apparemment réglé sur le dernier SDK.
J'attend maintenant que le décodage et la navigation iso BR2D et 3D en streaming soit digne de cette nouvelle puce.
Cela risque de prendre du temps mais c'est vrai que c'est frustrant par moment.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 16 Déc 2012 11:50

choufleuri a écrit:Oui peut être, mais il s'agit de 2 problèmes distincts!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me parait pas anormal de créer 2 réponses différentes, non??

ça je l'avais déjà fait remarquer, mais bon... :hehe:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 16 Déc 2012 11:52

rebootzzz a écrit:
basthi a écrit:Bon je confirme le problème : une fois les M2TS regroupés en un seul, seul le problème de coupure en crête demeure... Tout le reste disparaît.... :wink:
...
Lorsqu'il n'y a plus qu'un seul M2TS, c'est presque parfait... ;)

basthi


De mon côté je confirme que je n'expérimente plus aucun soucis sur un film entier qui n'est pas dématérialisé en iso (donc : en structure répertoire classique), le tout en streaming SMB et avec la piste son HD (aucun soucis de saccade ni de problème de son en crète). :love:

Donc je pense réellement que le problème vient de la combinaison iso + switch entre multiples m2ts... Je serai presque tenté de parier qu'un iso contenant un seul m2ts passerait comme une lettre à la poste. :idee: Quelqu'un pour faire le test ? :hehe:

Dreamy, si tu nous entends... à vot' bon coeur, m'sieur 'dame ! :wink:
moi je l'ai toujours et pourtant avec un seul m2ts :wink:
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 16 Déc 2012 13:28

dreamy a écrit:
patriceonkyo a écrit:
dreamy a écrit:Tiens je viens de trouver ça :wink:
http://www.networkedmediatank.com/showt ... #pid411116

Ce serait donc le port 8088


Pas réussi non plus, mais le mal est moindre, car j'ai malgré tout réussi a récupéré la banque de donnée des codes en IR, et comme j'ai un arroseur IR, c'est bon, je commande ma Popcorn avec Irule de mon Ipad :) ...

Merci pour tes recherches.

Cet après midi, remaisisquo vient, nous allons faire d'autre essais, mais en réseau, pour les fichiers 2D avec bande son SD, visiblement je n'ai plus de souci en SMB 8) ...

Patrice :wink:


C'est ok de mon côté pour le lancement de commandes par IP.
Par contre comme je n'ai que la version gratuite je n'ai pas pu modifier les icones.
Je ne peut pas non plus exporter le device A-400 crée pour pouvoir le partager :roll:
J'ai repris le Template lecteur Blu-ray

Sur l'iPad tu doit creer un nouveau peripherique dans l'onglet "Gateways"

Devices PopcornHour C200 C300
Nom pch-a400
address IP du A-400 ou pch-a400
Port 8008
Username Laisser vide
Password Laisser vide

Dans irule builder il faut modifier les codes comme ceci

Name NEXT
Data system?arg0=send_key&arg1=next

Name CURSOR RIGHT
Data system?arg0=send_key&arg1=right

Et ainsi de suite :wink:
On peut récupérer les autres codes ici

Pour ceux qui ont une plateforme Crestron l’enregistrement des codes IP devraient être les mêmes.



Bonjour ,

Je possède irule aussi et je voudrais commander le a400 en ip. Si j'ai bien compris dans la base de donne irule il n'y a pas les commandes ip il faut tout rentrer à la main?


- Runcinq -

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline

Message » 16 Déc 2012 13:49

Oui il faut modifier les codes par défaut du device C200/300.

Voir capture écran.

Image
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 16 Déc 2012 15:45

dreamy a écrit:Oui il faut modifier les codes par défaut du device C200/300.

Voir capture écran.

Image


C'est déjà des commandes ip du c300 dans la base de donnée ?

Parce que tu dit de faire create new device

est il y a possibilité de naviguer dans les dossiers depuis irules ou on peux peux être lui dire de lancer nmj ?

- Runcinq -

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline

Message » 16 Déc 2012 16:07

J'aurais pu créer un nouveau device mais j'ai préféré reprendre celui existant dans la base de donnée irule pour modifier les codes IP.
Pour NMJ peut être que c'est possible en appelant directement le partage réseau ou répertoire associé au Jukebox.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 16 Déc 2012 16:07

Vous savez que c'est pas le topic d'Irule ici !!!
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Déc 2012 19:15

JFK a écrit: moi je l'ai toujours et pourtant avec un seul m2ts :wink:

Tu peux me donner le nom du film en PV stp ?

Qu'on soit bien clair : Je ne parle pas du problème de coupure en crête qui dure une seconde à chaque fois... Apparemment ce bug là est déjà résolu... S'il y en a un autre, il faut qu'on le trouve... ;)

Merci d'avance... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 16 Déc 2012 20:22

basthi a écrit:
JFK a écrit: moi je l'ai toujours et pourtant avec un seul m2ts :wink:

Tu peux me donner le nom du film en PV stp ?

Qu'on soit bien clair : Je ne parle pas du problème de coupure en crête qui dure une seconde à chaque fois... Apparemment ce bug là est déjà résolu... S'il y en a un autre, il faut qu'on le trouve... ;)

Merci d'avance... ;)

+++
basthi

Moi je parle des coupures lors de grosses scènes d'action avec un seul m2ts avec HD MA.
Problème que j'ai également avec la Dune 101
En mp les les noms.
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 16 Déc 2012 20:24

Je crois qu'on parle tous les deux du même bug de coupure en crête... ;)

Il est déjà résolu en interne, on devrait pouvoir le tester avec le prochain firmware... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 16 Déc 2012 20:33

basthi a écrit:Je crois qu'on parle tous les deux du même bug de coupure en crête... ;)

Il est déjà résolu en interne, on devrait pouvoir le tester avec le prochain firmware... ;)

+++
basthi
je prie pour que se soit résolu définitivement car depuis que ma dune v1 a cramer j'ai plu de son Hd MA :mdr:
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 16 Déc 2012 21:48

dreamy a écrit:J'aurais pu créer un nouveau device mais j'ai préféré reprendre celui existant dans la base de donnée irule pour modifier les codes IP.
Pour NMJ peut être que c'est possible en appelant directement le partage réseau ou répertoire associé au Jukebox.


Ok merci. Je vais tester


- Runcinq -

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline

Message » 17 Déc 2012 1:11

basthi a écrit:Je me demande si en voulant résoudre le problème du SATA + eSATA, Sigma Designs n'a pas provoqué ce problème... :roll:


Ah ça y est, ça va être de ma faute :roll: ...

Je plaisante :mdr: .

Je dois avoir 2-3 films dont je pourrais te donner les titres, et qui sont des top-démos plantages PCH.

Je crois même que c'est ça le plus énervant : certains passent comme une lettre à la poste, et d'autres, c'est la cata.
Mais bon, c'est vrai que c'est mieux que full Cata avec tous les films. Mais quand même :evil: ...

Et je rejoins ton avis concernant les m2ts morcelés :evil: ..

@+ :wink:
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 17 Déc 2012 2:18

Dreamy pense tu que le probleme des SSD CRUCIAL M4 120Go puisse être résolu dans un proche avenir?

Comment faire pour faire remonter le problème??

Merci
choufleuri
 
Messages: 511
Inscription Forum: 06 Sep 2006 15:01
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message