Bon aprés Rivatuner c'est moins precis que le panneau Nvidia mais ce dernier ne peut plus être utiliser avec les nouveaux drivers . C'est dommage . Rivatuner tu déplaces les points avec la souris . C'est un peu rude . Je verrais se que ça donne avec le projo . Je penses que le comportement seras différent .
A voir aussi pour un vp si l'allongement des mesures n'est pas mieux pour mesurer les bas ire .
A tester quoi .
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Colorimétre tristimulus X-Rite Display 3 + ColorMunki
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Oui . On peut pas mettre moins de toute façon . Faut que je retestes entre refresh et non refresh .
- McGayver
Uploaded with ImageShack.us
la teinte " visage " sur le 950 apres calibration avec correction matrice est par la
La configuration dans mon profil
" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "
F. JACOB " prix nobel "
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Oh la vache là ouais la peau est nickel . C'est tellement dur à obtenir , ça . Tu dois redécouvrir tes vp , non ?
- McGayver
McGayver a écrit:Bon aprés Rivatuner c'est moins precis que le panneau Nvidia mais ce dernier ne peut plus être utiliser avec les nouveaux drivers . C'est dommage . Rivatuner tu déplaces les points avec la souris . C'est un peu rude . Je verrais se que ça donne avec le projo . Je penses que le comportement seras différent .
A voir aussi pour un vp si l'allongement des mesures n'est pas mieux pour mesurer les bas ire .
A tester quoi .
C'est pour ça que j'utilisais VideoEqualizer. On peut "dégrossir" à la souris, mais ensuite par clic droit ajuster précisément les valeurs chiffrées !
- Goldfinger67
- Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Ah tiens faut que j'essayes ça . T'ain j'en ai des trucs à tester ! On a pas assez d'une vie pour tout faire
- McGayver
McGayver a écrit:Ah tiens faut que j'essayes ça . T'ain j'en ai des trucs à tester ! On a pas assez d'une vie pour tout faire
Aller au boulot
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
Je crois que je vais sous-traité Hervééééééééééééééééé , y a du boulot pour toi !
Petit petit , viens voir Tonton MC !
Petit petit , viens voir Tonton MC !
- McGayver
en direct live .....la remontée du rouge ......sur mon vieux " chien " tjrs vaillant .le luxmtre placé au centre donne 13,8 apres deux hres de tests .
pas pour la temp couleur mais sur les mires de sats ....
Bref ça occupe ...
A+
F. JACOB " prix nobel "
- Southstar
- Membre HCFR
Voilà une belle calib ! T'as pas put ramener le vert dans les saturations-luminances avec le CMS ?
- McGayver
Euh ben y a une c......j arrive pas a relire le fichier sur un autre ordi a l identique de celui qui a mesuré ?............j ai pourtant placé la GARISSON sur tous mes pc ?.......
bon ben ......trop fort pour moi ça
A+
bon ben ......trop fort pour moi ça
A+
F. JACOB " prix nobel "
- Southstar
- Membre HCFR
Ca m'est arrivé sur un fichier une fois : impossible de le relire et j'avais pas changé de bécane ! La c'est COLORhcfr qui déconne , cherches pas .
- McGayver
J ai retrouvé une partie du bon fichier ......enfin en partie car je reli pas du tout les sats et le le premier tableau ....disparu dans la nature .
euh bien sur pour lire ce qu iest bon , temp de couleur , gamma , gamut il faut avoir inséré le " truc " GARISSON sinon bien sur ...
j avais jamais obtenu une temp de couleur aussi réguliere , dommage que ce soit pas aussi facile sur les saturations ou la c est du coup pour les sat j utilise CHROMAPURE + MIRES A 75% a partir d un LECTEUR pana 500 ....
F. JACOB " prix nobel "
- Southstar
- Membre HCFR
|
Retourner vers Les sondes de calibration
|