|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noisfra et 83 invités
Toutes les enceintes HiFi
XTZ Divine 100.49 et 100.33
Prends le meilleur DAC dispo à ce jour à savoir un Forssell mdac 2. Meilleurs qu un Lavry gold et tout aussi bon qu un Prism.
- Adhara
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Trpo pro pour moi, encore des boucles d'oreilles 
MAis caché dans un placard comme dirait Dominax il doit avoir peu de concurrents...

MAis caché dans un placard comme dirait Dominax il doit avoir peu de concurrents...
- Invite17
Sergioredshoes a écrit:Certain qu'il sonne bien mais il ne fait pas DAC
Ah oui mince, j'avais oublié que ce n'était "qu'un préampli..."

- LeBienHeureux
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
j ajouterais à cette liste l'excellent Hegel HD11 qui a fait l'objet d'un test sérieux comme on aimerait en voir plus souvent par Nicolas Becuwe:http://www.hdfever.fr/2012/10/29/test-dac-hegel-hd11/. D"après ce test outre la conception remarquable, le signal est d’une qualité rare et dépourvue de jitter !
En conclusion, le design est discret et les mesures exemplaires comme quoi les deux sont conciliables

En conclusion, le design est discret et les mesures exemplaires comme quoi les deux sont conciliables

- vindermere
- Modérateur Installations
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
fredoamigo a écrit:
salut a tous ..si je devais changer de dac aujourd’hui ça serait certainement celui là ...conçut par les inventeurs du hdcd (le seul a ma connaissance qui le décode...le hdcd)...il fait un malheur outre atlantique ..on en parle peut en Europe , car certain de ces composants sont interdit par l' ue (heureusement il y a la suisse![]()
le hdcd a été vendu a microsoft pour 80 millions de dollars ... les vendeurs est concepteurs du hdcd on alors fondées berkeley audio design http://www.berkeleyaudiodesign.com/
bravo & félicitation pour ton achat sergio !! (les jc1) je devait en prendre une paires en Italie l’été derniers.. ça n a pas pu ce faire..mais si je décide vraiment de changer d'amplis ça sera ceux là !!
mais attention prévoir beaucoup d’aération pour les jc1 car il chauffe pas mal ...mais çà tu dois déjà le savoir
Mes Dac ont toujours le HDCD, l'amphasys, quand on écoute le Best of the Doors qui est en HDCD, la qualité est vraiment au top, dommage qu'ils n'y ai pas beaucoup de CD HDCD.
c'est aussi bon que du 24/92 malgré que se soit me semble t'il que du 20 bits.
L’écoute d’un HDCD est vraiment silencieuse avec une gamme dynamique très forte qui dépasse le SACD, enfin ce n’est que mon ressenti.
- BPhil
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
NOIR a écrit:http://www.benchmarkmedia.com/dac/dac1-pre
Et celui là ?
Raisonnable en prix et bien apprécié
Le Benchmark DAC 2 HGC est sorti ya pas longtemps.
http://www.benchmarkmedia.com/dac/dac2-hgc

- khaos974
- Inscription Forum: 20 Mar 2006 20:46
BPhil a écrit:fredoamigo a écrit:
salut a tous ..si je devais changer de dac aujourd’hui ça serait certainement celui là ...conçut par les inventeurs du hdcd (le seul a ma connaissance qui le décode...le hdcd)...il fait un malheur outre atlantique ..on en parle peut en Europe , car certain de ces composants sont interdit par l' ue (heureusement il y a la suisse![]()
le hdcd a été vendu a microsoft pour 80 millions de dollars ... les vendeurs est concepteurs du hdcd on alors fondées berkeley audio design http://www.berkeleyaudiodesign.com/
bravo & félicitation pour ton achat sergio !! (les jc1) je devait en prendre une paires en Italie l’été derniers.. ça n a pas pu ce faire..mais si je décide vraiment de changer d'amplis ça sera ceux là !!
mais attention prévoir beaucoup d’aération pour les jc1 car il chauffe pas mal ...mais çà tu dois déjà le savoir
Mes Dac ont toujours le HDCD, l'amphasys, quand on écoute le Best of the Doors qui est en HDCD, la qualité est vraiment au top, dommage qu'ils n'y ai pas beaucoup de CD HDCD.
c'est aussi bon que du 24/92 malgré que se soit me semble t'il que du 20 bits.
L’écoute d’un HDCD est vraiment silencieuse avec une gamme dynamique très forte qui dépasse le SACD, enfin ce n’est que mon ressenti.
salut bphil .. si tu ne possède pas le mythique ,très recherchée , est par conséquent introuvable pacific microsonics model two http://www.goodwinshighend.com/manufact ... el_two.htm je ne pense pas que t es dac décode/upsample le hdcd ..(20 bit ) tu auras toujours du 16/44.1 mais améliorée .. un super 16.44 que tu pourra upsampler ...mais tu auras perdu le 20 bit natif du hdcd ... la production hdcd est beaucoup plus importante que tu le pense ,a mon avis autant que les sacd
- fredoamigo
- Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Messian a écrit:dominax a écrit:
question oeillères ceux uqi achète dela hi-fi gogophile il en ont en vers ce genre de matériel pro, il ne se rendent pas compte du résultat qu'on peut obtenir avec ce genre de chose pour moins chère nombre de leur ensemble hyper haut de gamme
concernant le studio Little Tribecca, ils ont comme partenaire les magasin musique hall, des magasin snobinard celui du 10ème à paris, c'est le pire, le type est d'un prétentieux c'est dingue
moi des "studio" comme sa sa me fait peur, avec des block macintosch![]()
![]()
![]()
chez adam audio il se sont rendu compte que on sa servait à rien de faire des enceinte active pour la hi-fi , ies gens n'en veulent pas, autant booster les prix on les vendra mieux
et puis il se dise surment la gamme pro c'est notre top niveau en rapport qualité prix en savoir faire, on à à faire à des pro sérieux qui ne veulent pas d'enceinte coloré pour maman ménagère starac
l'amplis choisit est très bon à mon avis, c'est déja sa à défaut d'être raisonnable en terme de prix
Vous êtes vraiment très difficile à lire. Pourriez-vous faire un effort pour vous exprimer dans un français correct ou du moins compréhensible ?
Et oui, Nicolas Bartholomée utilise des électroniques McIntosh, et cela n'a rien de particulièrement péjoratif : elles ont équipé et continuer à équiper un certain nombre de professionnels.
Si vous aviez d'ailleurs un minimum de connaissance des productions de Little Tribecca, vous auriez peut-être un avis plus nuancé et moins tranché.
Mais sincèrement à vous lire, en plus de manquer de respect pour les personnes qui ont porté un intérêt sur des produits qui semblent apparemment hors d'atteinte de vos moyens, vous m'avez tout l'air d'avoir de belles oeillères.
Aucune personne sérieuse ayant écouté un certain nombre de chaînes de bonne qualité ne pourrait porter un jugement aussi peu nuancé que le vôtre...
Enfin c'est du moins mon avis. Et là, il n'est même pas condescendant, il est directement méprisant...
Messian.
Merci Messian...!!

Mode modération on
Même cause même effet : un carton jaune pour Lucus. Si tu es d'accord avec un forumeur qui affiche son mépris à l'égard d'un autre forumeur, tu te mets toi même en dehors de la communauté HCFR dont les règles du vivre ensemble sont consignées dans une charte à laquelle tu dois te soumettre.
Haskil
Mode modération off
- Lucus
- Inscription Forum: 14 Jan 2006 19:58
Messian a écrit:dominax a écrit:
question oeillères ceux uqi achète dela hi-fi gogophile il en ont en vers ce genre de matériel pro, il ne se rendent pas compte du résultat qu'on peut obtenir avec ce genre de chose pour moins chère nombre de leur ensemble hyper haut de gamme
concernant le studio Little Tribecca, ils ont comme partenaire les magasin musique hall, des magasin snobinard celui du 10ème à paris, c'est le pire, le type est d'un prétentieux c'est dingue
moi des "studio" comme sa sa me fait peur, avec des block macintosch![]()
![]()
![]()
chez adam audio il se sont rendu compte que on sa servait à rien de faire des enceinte active pour la hi-fi , ies gens n'en veulent pas, autant booster les prix on les vendra mieux
et puis il se dise surment la gamme pro c'est notre top niveau en rapport qualité prix en savoir faire, on à à faire à des pro sérieux qui ne veulent pas d'enceinte coloré pour maman ménagère starac
l'amplis choisit est très bon à mon avis, c'est déja sa à défaut d'être raisonnable en terme de prix
Vous êtes vraiment très difficile à lire. Pourriez-vous faire un effort pour vous exprimer dans un français correct ou du moins compréhensible ?
Et oui, Nicolas Bartholomée utilise des électroniques McIntosh, et cela n'a rien de particulièrement péjoratif : elles ont équipé et continuer à équiper un certain nombre de professionnels.
Si vous aviez d'ailleurs un minimum de connaissance des productions de Little Tribecca, vous auriez peut-être un avis plus nuancé et moins tranché.
Mais sincèrement à vous lire, en plus de manquer de respect pour les personnes qui ont porté un intérêt sur des produits qui semblent apparemment hors d'atteinte de vos moyens, vous m'avez tout l'air d'avoir de belles oeillères.
Aucune personne sérieuse ayant écouté un certain nombre de chaînes de bonne qualité ne pourrait porter un jugement aussi peu nuancé que le vôtre...
Enfin c'est du moins mon avis. Et là, il n'est même pas condescendant, il est directement méprisant...
Messian.
Très bon état d'esprit déjà 12 messages et tu fais déjà preuve de mépris

- Altarus
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Sergioredshoes a écrit:Trpo pro pour moi, encore des boucles d'oreilles
caché dans un placard avec sa façade bleu ??? mais non, il faut oser le montrer

ce dac est une merveille, il y a a d'autre certe, mais a mon sens celui qui veut la source la plus neutre avec effet un des meilleur effet 3D du marché, un coté live absolument bluffant, c'est sans aucun doute le meilleur choix, par contre pas d'entrée informatique...
ou se cache mon forssell ?

La configuration dans mon profil
Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
-
Steph-Hifi - Membre d'Honneur - Consultant du CA & Superv. HiFi
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
Steph-Hifi a écrit:ou se cache mon forssell ?:
J'adore les devinettes

Question : est-il de couleur noire

- Rif hi-fi
- Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
Il n'est pas un peu à l'étroit le Rogue Audio enfermé comme ça dans son meuble avec ses petites loupiotes qui doivent faire monter la température ....???
- poverliner
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Ayé, j'ai trouvé : c'est-y pas le machin bleu sous le televiseur 

- Rif hi-fi
- Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
Rif hi-fi a écrit:Question : est-il de couleur noire
relis plus haut je donne la couleur de la façade, il est bleu

mon intervention était juste pour montrer qu'une façade de 19 pouces sur la hauteur d'un élément standard on le voit peut donc....et on n'est pas obligé de le cacher a mon sens...
EDIT : A je vois que tu l'as trouvé

EDIT2 : @powerliner : pour le respect du topic original de sergioredshoes il faudrait ne pas trop s'éloigner du sujet a mon sens. pour répondre a ta question la photo permet mal d'apprécier les 2 centimètres au dessus de celui-ci sur toute la largeur qui correspond a plus de surface d'air que les trous de ventilation du boitier du rogue. La photo ne le montre pas mais l'arrière et complètement ouvert derrière le meuble. Mark'o brien le boss de rogue audio m'a dit que les premières séries du Hera n'avait pas de trous de ventilation et qu'il en rajouté par prudence sur le Hera 2.
La configuration dans mon profil
Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
-
Steph-Hifi - Membre d'Honneur - Consultant du CA & Superv. HiFi
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
|
|